Choix voiture

Je suis pas du tout du même avis, j'ai pus essayer une m2, c'est lourd, c'est pateau si tu la fais pas partir ça souvire.
Tu lis les retour sur les forums, en sportivité pure c'est mauvais, les freins ne sont pas proportionné. Conduite sportive il faut changer freins/amortisseur. D'origine pour avoir une m efficace faut taper dans les competition ou cs.

Après oui, ca a une méchante gueule et ça marche bien et pas besoin de rouler à des vitesses extrême pour prendre son pied. Je dirais plutôt que c'est une caisse pour faire mumuse vue que c'est très joueurs, mais pas efficace non.
La merco est vraiment classe par contre

Le M2 je connais pas du tout mais rien qu'à l'époque un m3 e46 smg2 déposait du rs4. Le mec du rs4 l'a vendu pour s'acheter un m3 et tenu de route et performance il trouvait le m3 bien meilleur.
Un collègue à eu un m4 c'était bien méchant. Maintenant il est en gtr. C'est encore un autre monde.

Je suis pas du tout du même avis, j'ai pus essayer une m2, c'est lourd, c'est pateau si tu la fais pas partir ça souvire.
Tu lis les retour sur les forums, en sportivité pure c'est mauvais, les freins ne sont pas proportionné. Conduite sportive il faut changer freins/amortisseur. D'origine pour avoir une m efficace faut taper dans les competition ou cs.

Après oui, ca a une méchante gueule et ça marche bien et pas besoin de rouler à des vitesses extrême pour prendre son pied. Je dirais plutôt que c'est une caisse pour faire mumuse vue que c'est très joueurs, mais pas efficace non.
La merco est vraiment classe par contre

Je ne suis pas du tout un pilote , je ne cherche pas la performance mais plutot faire un peu "mumuse" sans me pourrir la vie avec quand je me gare, fais les courses etc...Niveau gueule, ma BM actuelle a exactement la même que la M2 mais avec 200 chevaux de moins. Du coup plutôt la merco ? Je n'aime vraiment pas le design des Audi.

Gtr c'esr dingue, seul problème c'est plus compliquer à entretenir qu'à acheter

Nan impossible, j'y connais que dalle et vu la tronche qu'elle a j'assume pas du tout d'aller au boulot avec. A Toulouse c'est le coup à se la faire rayer , elle est too much.

Je ne suis pas du tout un pilote , je ne cherche pas la performance mais plutot faire un peu "mumuse" sans me pourrir la vie avec quand je me gare, fais les courses etc...Niveau gueule, ma BM actuelle a exactement la même que la M2 mais avec 200 chevaux de moins. Du coup plutôt la merco ? Je n'aime vraiment pas le design des Audi.
Si 'c'est pour t'amuser et kiffer la conduite m2 direct les yeux fermé. Tu rigoleras plus avec la m2 que la merco

Si 'c'est pour t'amuser et kiffer la conduite m2 direct les yeux fermé. Tu rigoleras plus avec la m2 que la merco

Le truc c'est que la M2 a exactement la même tronche que mon actuelle et qu'en dehors du moteur j'ai peur de pas avoir l'impression d'avoir changé de caisse ... La merco a quand même 367 chevaux, elle doit quand même avancer non ?
Attention jsuis un père de famille , j'ai raté 3 fois mon permis , je veux pas un truc fast and furious Tokyo drift !! ^^

Publicité Stéroïdes