Clen inject supérieur à l'oral

Parfait, moi c'est la finition pré compète et surtout l'effet dégraissage localisé qui m'intéresse.

Thiomucase j'en ai passé des litres avec ma peau d'ancien gros, je connais bien :D
 
Parfait, moi c'est la finition pré compète et surtout l'effet dégraissage localisé qui m'intéresse.

Thiomucase j'en ai passé des litres avec ma peau d'ancien gros, je connais bien :D
C'est bien surtout quand tu commences à être propre, sinon tu risques d'être déçu

Je connaissais un gros body qui se tartinait de cette crème un peu partout

Tu as eu des bons résultats avec ?
 
Difficile d'être objectif car justement il me reste un bout de peau distendue qui même sec n'est pas collé, c'est d'ailleurs pour çà que je franchis le pas de l'opération la semaine prochaine.
 
Pour être honnête, je n'aime pas beaucoup Clen, mais quand je dois l'utiliser, je le fais toujours oralement et cela me donne de bons résultats. Si quelque chose va bien, mieux vaut ne pas le changer, oui je n'ai jamais utilisé la forme injectable.
 
J’apporte une petite expérience au clenbu de chez geno science c’était en liquide Jsuis un peu Hs sur le sujet mais par contre juste pour les utilisateurs je sais pas comment vous supportez les es

j’ai pris en liquide 0,75ml en sachant qu’un seul ml correspond à 25mcg
J’ai voulu tester avant une séance cardio
Effet désiré 30min le reste de 18h30 au lendemain soir tremblement comme Jamais, crampe horrible après le training, palpitant @100, nuit blanche, et plus du tout envie de manger

bref voilà désolé si je suis alarmiste mais j’avais Tester cette molécule en compet sur deux jours 20mcg m/j du labo pharmacom j’ai pas eu tout ça !

C’est pour dire comment vous pouvez faire confiance si c’est surdosé car une testo surdosé ça passe tu prends 280mg au lieu de 250 mg sur une cure ca de gère si pds et ai
Mais la surdosé tu fais quoi ?

en tout cas dsl du HS
 
C’est pas un hs, bien au contraire...

J’ai utilisé pas mal de choses... mais le clen jamais.
Et là j’utilise depuis presque deux semaines, pour la première fois, depucelé :D

Alors à l’inverse de tout ce les gens disent, voici mon expérience sur 10 jours d’essai :

J’utilise du balkan, et depuis deux jours je teste le sopharma
Soit plutôt de la qualité pharma.
Je suis sur un plateau à 60mcg, je ne monte pas plus par choix.

Bah très peu d’effets secondaire, léger tremblements, légère sensation d’état un peu plus alerte durant la journée, et crampe aux avants bras suivant exo au training, en gros des es assez faibles.
Bah j’ai de très bon résultats, quasi 2 kg de lard lâcher avec seulement un déficit de 350cal day...

Bon je tourne aussi à la gh, ça facilite mais bon quand même...

J’en viens donc à me dire que le bon clen, contrairement à ce que bcp disent, ce n’est pas forcément = à bcp d’effets secondaires.
Car à en écouter certain si pas d’es alors clen pourri ça marche pas...
 
Le So Pharma ne me donnent quasi pas d'ES, c'est vrai quand je vois certains témoignages nous ne sommes pas tous égaux.

C'est décidé je test le Helios DP à ma prochaine sèche.
 
Ah oui on est pas tous égaux mais c’est sûr que je retouche plus jamais à cette
Molécule.
 
J'ai déjà essayé du clen pharmaceutique ventipulmine a hauteur de 100mcg, aucun ES
légère crampe a la cuisse lors du cardio

alors qu'avec d'autre clen a 40mcg tu trembles comme je sais pas quoi, je me demande à quoi la différence est dû..
 
J'ai déjà essayé du clen pharmaceutique ventipulmine a hauteur de 100mcg, aucun ES
légère crampe a la cuisse lors du cardio

alors qu'avec d'autre clen a 40mcg tu trembles comme je sais pas quoi, je me demande à quoi la différence est dû..

assez d’accord avec toi à se demander si il triple pas les doses :rolleyes::rolleyes:
 
Parce que les machines pour doser en mcg sont extrêmement chère et n'existe pas en Ug. Ont utilise donc des machines en mg et le dosage des comprimé et très approximatif. (jusqu'à 100 fois la dose écrite)
La molécule ne coûte rien, alors certains n'hésitent pas à surdoser pour se faire une réputation
 
Ça m’étonne même pas ! Vu la dernière expérience j’ai vraiment passé un sale moment
 
Ceux qui ont essayé l’Helios : en SC ou seulement dans le gras juste sous la peau ?

D’après Patrick Arnold , il faut éviter l’IM ou le SC avec ce produit, car ça donne un effet sur l’ensemble de l’organisme comme la version orale (et pire avec la yohimbine), et les palpitations qui vont avec.
Juste dans le gras, grosses rougeurs au point d’injection, MAIS très peu d’effets secondaires, et lypolise localisée...
 
Ceux qui ont essayé l’Helios : en SC ou seulement dans le gras juste sous la peau ?

D’après Patrick Arnold , il faut éviter l’IM ou le SC avec ce produit, car ça donne un effet sur l’ensemble de l’organisme comme la version orale (et pire avec la yohimbine), et les palpitations qui vont avec.
Juste dans le gras, grosses rougeurs au point d’injection, MAIS très peu d’effets secondaires, et lypolise localisée...
J'ai déjà essayé le helios plusieurs fois, en un seul mot " terrible"
J'envoyais dans le gras

J'en recherche, si quelqu'un a une source sérieuse
 

Publicité Stéroïdes

Haut