Clen inject supérieur à l'oral

Sélecto

Well-Known Member
Salut

Après avoir testé les 2 formes à plusieurs reprises, je constate une sudation plus importante avec l'injectable, mais surtout une perte de graisse localisée

Ce serait bien d'avoir d'autres avis

Salut

Après avoir testé les 2 formes à plusieurs reprises, je constate une sudation plus importante avec l'injectable, mais surtout une perte de graisse localisée

Ce serait bien d'avoir d'autres avis

Exactement met pour la perte de gras local faut deja un bf bas
Y aller palier 0,1 ensuite 0,2 ensuite 0,3 etc jamais dépassé 1ml ne jamais envoyé 1ml du premier coup sa tabasse sévère sa
Des tremblements de malade impossible de boire une verre d'eau et le coeur qui tape de malade j'avais l'impression de sentir mon coeur bouger
J'ai meme fait mon pou et pour dire sa peu taper a 120 battement
Vraiment les juniors faut pas utilisé sa et s'informer a l'époque de doope un mec c'est envoyé 1,2 ml du départ résultat hôpital et pas un bébé c'était un pote a doope

Prudence avec sa !!!!

Cela ne vous fait pas peur de prendre un truc qui tabasse le coeur... Sympa d'avoir un pou à 120 BPM en glandouillant mais le coeur sort-il indemne d'une cure comme celle-là?

Sinon, c'est plutôt tentant les résultats sont sympas, j'ai un pote qui fond à vue d'oeil avec le clen injectable, passé de 15% à 10 très rapidement...

@Darjeeling c'est sur qu'il va reprendre vite, il est propre que quand il va à la plage. Mais c'est un tueur à la salle, il est obligé d'être tout le temps en surplus calorique avec les training qu'il fait.

Exactement met pour la perte de gras local faut deja un bf bas
Y aller palier 0,1 ensuite 0,2 ensuite 0,3 etc jamais dépassé 1ml ne jamais envoyé 1ml du premier coup sa tabasse sévère sa
Des tremblements de malade impossible de boire une verre d'eau et le coeur qui tape de malade j'avais l'impression de sentir mon coeur bouger
J'ai meme fait mon pou et pour dire sa peu taper a 120 battement
Vraiment les juniors faut pas utilisé sa et s'informer a l'époque de doope un mec c'est envoyé 1,2 ml du départ résultat hôpital et pas un bébé c'était un pote a doope

Prudence avec sa !!!!

C'est vrai que ça te bouge bien, je suis super productif à l'entraînement
Je balance 0,25 avant le training et parfois 0,25 après

Cela ne vous fait pas peur de prendre un truc qui tabasse le coeur... Sympa d'avoir un pou à 120 BPM en glandouillant mais le coeur sort-il indemne d'une cure comme celle-là?

Sinon, c'est plutôt tentant les résultats sont sympas, j'ai un pote qui fond à vue d'oeil avec le clen injectable, passé de 15% à 10 très rapidement...
Non ça ne me fait pas peur
Je songe même à injecter ma compagne qui me fatigue avec ses histoires de ventre :D

Non ça ne me fait pas peur
Je songe même à injecter ma compagne qui me fatigue avec ses histoires de ventre :D

En même temps celui qui a peur au moindre truc je lui conseille de rester dans son canapé et manger des snickers

Aas ou gh avant dit toucher tu c'est que tu joue
Pas pire que un mec qui picole h24 ou un tox qui s'envoie 6 a 10 traces par jour

Tu peux dire quel protocole tu avais utilisé à l'époque poto ? :D

Il faut y aller palier par palier
0,1
0,2
0,3
0,4
0,5
Tu augmente de 0,1 par jour pour habituer ton corps jusqu'à maxi 1 ml
Vas y vraiment étape par étape n'envoie jamais 1ml du premier jour ou c'est l'hôpital direct envoi dans le gras localisé

Publicité Stéroïdes