Clen inject supérieur à l'oral

Les cachotiers bcp de drogués au clenbu ici :D

Une source m’a mis en kdo du clenbu balkan, une boîte entière :D à l’occasion du prochaine sèche je vais tester ce prod, jamais eu l’occasion d’utiliser le clenbu, maintenant que j’ai un bf assez bas je pourrai me le permettre :p
 
Les cachotiers bcp de drogués au clenbu ici :D

Une source m’a mis en kdo du clenbu balkan, une boîte entière :D à l’occasion du prochaine sèche je vais tester ce prod, jamais eu l’occasion d’utiliser le clenbu, maintenant que j’ai un bf assez bas je pourrai me le permettre :p
Clenbu Balkan très bien mais pas mieux que l'inject.
Une bonne piquouse dans le lard et t'es refait :D
 
J
Anabolex en fait et j'ai jamais étais déçu de chez lui de plus c'est le genre de produit première injection tu sent directement si c'est du fake ou sous dosé
J'ai l'impression qu'il n'est plus dispo car je n'arrive pas à le sélectionner

Tu peux me confirmer stp
 
Hello,

Quelqu'un a t-il un retour d'utilisation sur un cycle complet ?

Dosage à augmenter doucement pour commencer ok mais ensuite comme pour les tabs ? 2j/2j ou 15j/15j pour éviter la saturation ?
 
Hello,

Quelqu'un a t-il un retour d'utilisation sur un cycle complet ?

Dosage à augmenter doucement pour commencer ok mais ensuite comme pour les tabs ? 2j/2j ou 15j/15j pour éviter la saturation ?
La forme ne change rien, il faut couper car les effets s'estompent

Il existe plusieurs protocoles
Perso je fais 2 sem On et 2 sem Off
 
Dac merci, je pense essayer comme çà à la place des tabs pour une prochaine et pourquoi pas tester avec Kétotifène pour rester ON les 4 dernières semaines éventuellement.
 
Dac merci, je pense essayer comme çà à la place des tabs pour une prochaine et pourquoi pas tester avec Kétotifène pour rester ON les 4 dernières semaines éventuellement.
A l'époque je prenais ça avec du thiomucase... top pour finir une sèche et être beau pour l'été :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut