Yorka
Well-Known Member
un coach aura une vision objective sur ton physique que tu n'auras pas. tres peu de personne arrivent a ce geré seul.Moi je trouve un coach inutile, même si il y en a de très bon. Le mieux c'est d'apprendre de ces erreurs, et de se corriger, a la limite un coach au début pour les mouvements pour pas se blesser ok...
Mais pour faire un training, chacun est différent, différente taille de membre, élasticité, recuperations, quel fibre qui travail en priorité et j'en passe...
Moi j'ai failli prendre un coach une fois de ma salle qui concours et tout, j'ai parler avec 4 mec qu'il coach, ils ont le même programme, alors qu'un a un retard dos, l'autre retard pec et sois disant c'est personnalisé.
A partir de ce moment la j'dis haut et fort, les coach c'est de l'arnaque. a la limite la chimie OK ( et encore sa dépend qui ) mais l'entrainement non, ou un coach pour te booster en cas de coup de baisse de moral, ( moi je regarde vidéo motivation sur le net et ça me remotive) et la lecture ça coûte rien, si juste un peu de temps.
j'ai mis 6 ans a avoir un corps a peu près correct et j'suis très loin de ce que je veux ( NUTELLA )
Mais le soucis des gens d'aujourd'hui ( de 15 a 40 ans voir plus) il veulent tout, tout de suite, sans se casser la tête, et c'est vraiment chiant les types comme ça.
Enfin voila je pourrais débattre longtemps mais c'est pas la peine. voila voila