Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il aurait peut être mieux valut ne pas balancer tes debuts de révélations sur ce sujet,c est un peut logique après que les gens veulent savoir le fin mot de l histoire en procedant comme ça
 
Lorenzo la première fois que j en ai entendu parler,c était un gamin,déjà impressionnant,et j ai pas aimé comme certains l on dénigré par la suite,un tel physique le gars y s est acharné à l entrainement,grand respect à lui,après la discussion elle parlait de coaching pas honoré,on a commenté,moi je trouve que c est pas terrible ce qu il à fait,maintenant la discussion par un peu en vrille,avec des trucs genre: et vous savez pas tout,ça va un peu loin la
 
Dernière édition:
Je pense que ce post a été crée pour déstabiliser indirectement le bizness de LB.
Ta raison on a que sa à faire sur le forum. Pourquoi tu va pas directement parlez à Lorenzo vu qu'il s'entraîne à quelque borne de chez toi plutôt que de faire une polémique là dessus et poluer le journal de yoda.
 
Ta raison on a que sa à faire sur le forum. Pourquoi tu va pas directement parlez à Lorenzo vu qu'il s'entraîne à quelque borne de chez toi plutôt que de faire une polémique là dessus et poluer le journal de yoda.
C'est fait je l'ai croisé au minimes a Toulouse.. Je polue rien je veux un éclaircissement...Yoda on attend ta version ??
 
Dernière édition:
Je pense que ce post a été crée pour déstabiliser indirectement le bizness de LB.

Franchement son business je m'en cogne, si il peut percer la dedans tant mieux pour lui c'est tout le bien que je lui souhaite car c'est un gars gentil (meme si il na pas été réglo).
Maintenant j'ai juste voulu partager mon experience avec lui et tout simplement participer sur le fofo.
 
Franchement son business je m'en cogne, si il peut percer la dedans tant mieux pour lui c'est tout le bien que je lui souhaite car c'est un gars gentil (meme si il na pas été réglo).
Maintenant j'ai juste voulu partager mon experience avec lui et tout simplement participer sur le fofo.
Il t'a jamais demandé de payer !
C'est un geste généreux de ta part ces 450€
Donc ne dit pas qu'il n'a pas été réglo..
 
Il t'a jamais demandé de payer !
C'est un geste généreux de ta part ces 450€
Donc ne dit pas qu'il n'a pas été réglo..

Mdr c'est quoi le délire, je l'ai contacté apres l'Arnold classic pour du coaching et il ma dit c'est 500euros pour 6 mois mais vu que je t'ai vu à l'Arnold il ma fait une remise de 50 euros.
Donc la je comprends pas trop ce que tu veux dire. Genre il ma offert un coaching et je lui ai gracieusement offert 450euros lol faut pas délirer non plus.
 
Non mais il te taquine Luis c'est une technique de douanier qui consiste à prêcher le faux pour savoir le vrai ..
 
Le gars je l'ai contacté via facebook
Voila ca réponse sur facebook

Alors pour le coaching je propose différentes formules; trimestre (300€) , semestre (500€) et année (900€)
Je travaille avec skype (visio), mails, sms, appels, suis dispo pratiquement tout le temps (sauf dodo et training) et je prend en charge le programme sur mesure , la diet personnalisée, et j'assure le suivi. Donc si t'es partant laisse moi ton numéro de tel et on discutera de la suite de vive voix émoticône wink

Vu qu'on s'est vu et que ça m'a fait plaisir tu peux enlever 50€ sur trimestre/semestre ou 100€ sur l'année émoticône wink
 
j'étais dans l'ironie. Biensure je te crois la question se pose même pas.. pour ma part t'as même pas à te justifier tu t'es fait volé de 450 balles et puis c'est tout ceux qui trouvent des circonstances à ce genre de vol et bien je reste fort poli mais je boue
 
Je sais que tu dis vrai car j'ai reçu exactement les mêmes prix et le même message ;)

C'est cool au moins une preuve ^^
Jveux bien etre sympa mais de la à offrir 450euros à quelqu'un faut pas pousser.
Si il voulait pas me suivre dans ce cas la il avait cas me dire non ou juste me proposer un truc generique.

Quand je l'avais eu au telephone il m'avait dit tinquiete pas je suis toujours dispo pour mes éleves, avec moi tes sur de progresser car je veux me faire une réputation dans le coaching.
Mais au bout de 2 mois quand il a vu que je bougeait pas sauf en BF et que je me suis blessé il a du se dire que ca donnerait rien sur moi sa technique et que ca valait pas le coup de continuer.
 
Je sais pas mais en tout cas je lui ai fait confiance et jme suis assis sur mon argent.
 
Avant d arriver su ce forum,je me suis renseigné auprès de lui,j ai eu mot pour mot le même message,à part la remise de 50 euros,y a pas de soucis tu dis vrai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut