Sa serait bien de générique chinoise mais d'après certain elle est bonne
Sinon pour moi 3 mois de hgh sa ma coûter 550 euro parceque j'ai pris de la lilly sa a exploser le budget lol
Ta pris quoi comme chinoise ?
Sa serait bien de générique chinoise mais d'après certain elle est bonne
Sinon pour moi 3 mois de hgh sa ma coûter 550 euro parceque j'ai pris de la lilly sa a exploser le budget lol
Startropin celle de sois disant pharmastar 240 uiTa pris quoi comme chinoises ?
Startropin celle de sois disant pharmastar 240 ui
Et 72 de lilly
Je commence a la lilly a 3 ui et ensuite je continuerai a 4ui et suivant comment je relance si je relance mal je me mettrais sous test e histoire d'être dans la norme hauteOk ben tu nous diras ça
3ui jours ?
Après gros toi même tu sais que gh sans testo tu vas pas exploser
Donc je vais faire des stock en test e même si je l'utilise que dans 1 ou 2 ans
Ah moins que j'envoie 6/8 ui si j'ai le budget lol
L'idéal c'est d'avoir une bonne testo de baseAh c'est sûr que ça marche ensemble mais franchement moi à 2ui + ma trt ça va je progresse pas trop mal
Après c'est sur que quand je vais mettre une cure la dessus ça devrait bien explosé![]()
Prend la godtJe confirme que je ne suis pas dans l objectif de développement musculaire par les produits
Ça me permet de maintenir et de m entraîner sans pb
La seule association va être de la GH et je cherche la bonne gh du moment
Merci d ailleurs à @hardcoreJo Et @Wesley
Tu as tout pris sur Pharmasource ?Startropin celle de sois disant pharmastar 240 ui
Et 72 de lilly
Non la lilly cest ailleursTu as tout pris sur Pharmasource ?
Les avis sont partagés.
Non jamais, je prenais pas la livraison direct. Envoie lui un e-mail et vois avec lui, il a des contacts à qui il envoie le colis et eux poste d’europe à ton adresse.Jamais eu des soucis de livraison ?,
Tu reçois en combien de temps
Tes a combien de ui ?Non jamais, je prenais pas la livraison direct. Envoie lui un e-mail et vois avec lui, il a des contacts à qui il envoie le colis et eux poste d’europe à ton adresse.
Sinon beaucoup on pris direct aucun soucis ça arrive en 2 jours mais le plus simple c’est de voir et t’arranger avec lui par e-mail Matt @GODT240 est surper arrangeant et réponds vite
Tes a combien de ui ?
Oui mais combien de ui tu prend par jourIl me reste 480UI j'ai recommencé, il y a une semaine après une pose
Oui mais combien de ui tu prend par jour