Commande alibaba

En mp je le ferai une fois que vous aurez donné la formule magique maintenant c était il y a quelques mois
Donc je vais déjà regarder si toujours présent
Je m étais dit hmg je ne crains pas grand chose en douane
Pour la GH trois fournisseurs me semblaient sérieux et me relancent régulièrement
Vu que j ai l appli alibaba

En mp je le ferai une fois que vous aurez donné la formule magique maintenant c était il y a quelques mois
Pour la GH trois fournisseurs me semblaient sérieux et me relancent régulièrement

" Sésame, ouvre-toi "

:D

svp monsieur le modérateur MAITRE kalimero merci :)

J ai commande de l hmg il y a quelques mois c était bon
Après je pense qu il faut faire le tri entre les vendeurs et gaffe à la douane
Mais moi qui ai pas mal conversé avec des vendeurs alibaba
J avais d ailleurs échange avec les modos de musclesenmetal là dessus ils m avaient envoyé des photos et c est explicite je n en dirai pas plus
Ils étaient honnête sur la qualité etc

Des photos de quoi ?

Vous etes des ouf de commande sur alibaba la plupart des colis sont ouvert et je te dit pas les condition de transport sa reste bien a 38° sur une belle etagere chinoise LOL

Vous etes des ouf de commande sur alibaba la plupart des colis sont ouvert et je te dit pas les condition de transport sa reste bien a 38° sur une belle etagere chinoise LOL

Quand tu commande ta gh en été c'est la même pour la température
Et pour l'envoi ta des vendeurs qui garantisse a 100% suffit d'aller sur le profdu vendre ta 100 avis 5 etoile sur 5 et des pds de mec de tout pays

je commanderai pas si sa craindrais a fond
Pi je vais te dire que ce vendeur envoie d'une façon que je n'est jamais vue auparavant

je viens de me connecté sa ma bien fait rire de voir auten de droguer sur mon feed :D:D:D

puis quand je vois ce que j'ai eu a 200€

pour info ya peut pour ma relance j'ai commandé sur une source ici connu + de
30€ la fiole de hmg 75 iu
Meme boite a l'identique meme marque meme numéro partout uniquement le numéro de lot qui change
Ma pds me confirmera ou pas si sa gh est bonne

je vais tester 3h apres 10 iu
Glycémie
Et mon taux de hgh

igf 1 je ne pourrais pas car il faut monter au labo pour qui congèle et pour moi impossible dit aller la ce sera à domicile

Bizarre que @bchloe ne montre pas le bout de son nez :D:D:D
Elle qui est à l’affût des sources GH:p:p
Mdr tu commences à bien me connaître :rolleyes:
Le problème c'est que là ou je vis y a plus rien qui arrive (colis, lettre etc) et même les transporteurs privés ne prennent plus rien donc j'avoue que j'attends que la situation revienne à la normale avant de me pencher desssus sinon vais avoir des envies frénétique de commandes et si la GH arrive dans 3 mois autant dire qu'elle aura plus que chauffer lol

Publicité Stéroïdes