Steph31
Well-Known Member
Pffff les vilains garçons jsuis pas contentNon
Il est en train de nous narguer en nous disant qu'il a un bon plan, mais qu'il refuse de le partager
Pffff les vilains garçons jsuis pas contentNon
Il est en train de nous narguer en nous disant qu'il a un bon plan, mais qu'il refuse de le partager
En mp je le ferai une fois que vous aurez donné la formule magique maintenant c était il y a quelques mois
Donc je vais déjà regarder si toujours présent
Je m étais dit hmg je ne crains pas grand chose en douane
Pour la GH trois fournisseurs me semblaient sérieux et me relancent régulièrement
Vu que j ai l appli alibaba
svp monsieur le modérateur MAITRE kalimero merciEn mp je le ferai une fois que vous aurez donné la formule magique maintenant c était il y a quelques mois
Donc je vais déjà regarder si toujours présent
Je m étais dit hmg je ne crains pas grand chose en douane
Pour la GH trois fournisseurs me semblaient sérieux et me relancent régulièrement
Vu que j ai l appli alibaba
J ai commande de l hmg il y a quelques mois c était bon
Après je pense qu il faut faire le tri entre les vendeurs et gaffe à la douane
Mais moi qui ai pas mal conversé avec des vendeurs alibaba
J avais d ailleurs échange avec les modos de musclesenmetal là dessus ils m avaient envoyé des photos et c est explicite je n en dirai pas plus
Ils étaient honnête sur la qualité etc
Déjà ça commence par MAÎTRE Kalikenobi
Vous etes des ouf de commande sur alibaba la plupart des colis sont ouvert et je te dit pas les condition de transport sa reste bien a 38° sur une belle etagere chinoise LOL
Beaucoup des colis sont envoyés depuis l'EuropeVous etes des ouf de commande sur alibaba la plupart des colis sont ouvert et je te dit pas les condition de transport sa reste bien a 38° sur une belle etagere chinoise LOL
Ils ont des entrepôts en Europe ?Beaucoup des colis sont envoyés depuis l'Europe
Oui oui le fournisseur que j'ai pris ma envoyé mon numéro de suivi qui par de l'Europe..Ils ont des entrepôts en Europe ?
Oui puis en cas de saisie il mon dit qu'il renvoyé gratuit on verra bienVoila y'a cas voir le nombre de transactions et d'avis et retour c'est simple et c'est pas plus risqué que ailleurs selon le vendeur
Tien nous au courantOui puis en cas de saisie il mon dit qu'il renvoyé gratuit on verra bien
Mdr tu commences à bien me connaîtreBizarre que @bchloe ne montre pas le bout de son nez
Elle qui est à l’affût des sources GH