Comment lui avouer que je suis dopé

C'est un peu ce que j'allais dire lol.......Les jeunes couples t'façon ça part dans tous les sens.......remarques c'est pas à 20 piges que tu vas te comporter comme un vieux sage aguerris........ce serai trop chiant lol.....................

Exactement aussi ^^ mais bon quand tu as pour feuille de route de te poser ou d'être sérieux quelque temps et que tu as que des filles voulant se faire ..... n'importe où, ou qui veut juste s'amuser...

Après faut avouer qu'une femme passée les 30 ans a beaucoup moins de proposition qu'entre 18-30 ans. (beauté physique)

Et un homme en a beaucoup plus vers 40 ans qu'a 20 ans (situation financière, maison etc). Cf "Homme d'influence" sur youtube si les relations interpersonnelle vous intéresse.

D'ailleurs petit HS, dans une situation comme celle de notre ami, étant donné que l'arrêt d'une cure est déjà éprouvant mentalement (d'après ce que j'ai lu) est ce pas déconseillé de le faire ? (il a posé la question un peu avant d'ailleurs).
 
Dernière édition:
La jeune femme a 20/30 ans est pleine d'idéaux.

Passé 30 balais si elle a des gosses, la donne a déjà bien changé, elle n'a plus le même attrait, dépassée par ses copines plus jeune et sans enfants et elles redescendent un peu sur terre à leur place.
Donc davantage enclines à prendre sur elle dans la relation avec un homme.

Tandis que l'homme, avec l'âge, devient plus attractif, plus mature, sécurisant, avec des moyens financiers qui se solidifient, surtout s'il n'est pas père, sera plus rassurant pour une femme, qu'elle ai 20 ans ou même 35 ans.

J'ai eu l'occasion de voir des femmes se ramasser, bien changer et baisser leur critères entre 25 et 40ans.

J'ai l'impression de reconnaître les propos d'un certain sociologue sur Youtube :D.
 
Son message a l'instant " J'ai tellement honte pour toi, et honte pour moi aussi d'être avec un mec pareils, jamais j'arriverai à te regarder dans les yeux avec l'admiration que j'avais pour toi avant, j'aurai honte devant ma famille, tu me degouteras voilà je veux pas de ça"
Je suis anéantis
 
Son message a l'instant " J'ai tellement honte pour toi, et honte pour moi aussi d'être avec un mec pareils, jamais j'arriverai à te regarder dans les yeux avec l'admiration que j'avais pour toi avant, j'aurai honte devant ma famille, tu me degouteras voilà je veux pas de ça"
Je suis anéantis
Mon pauvre ami...... La elle veut te faire culpabiliser et tu a été honnête ne rentre pas dans ce jeu la a mon humble avis ...
 
Son message a l'instant " J'ai tellement honte pour toi, et honte pour moi aussi d'être avec un mec pareils, jamais j'arriverai à te regarder dans les yeux avec l'admiration que j'avais pour toi avant, j'aurai honte devant ma famille, tu me degouteras voilà je veux pas de ça"
Je suis anéantis

Je comprend pas, tu lui envoies des messages pour essayer d'arranger les choses ?
car si oui, je serai toi j’arrêterai tout de suite, ça va faire qu'empirer les choses hein.

Laisse lui quelques jours voir plus et tu verras mais laisse la venir vers toi.

Perso déjà vu tout les mots que tu nous transmet, j'aurai déjà dit bye bye à la personne.
Personne mérite d'être traiter de la sorte, t'es pas une merde mec, un peu d'amour propre quand même. soutiens à toi. ce genre de message me fou la haine
 
Pareil avec les potos du dessus, elle est pas amoureuse pour parler comme ça.

Pour moi seul solution pour être fixé, retourne le truc, si elle revient c’est qu’elle est amoureuse, si elle se barre c’est que elle t’aime plus et elle t’aurai quitté tôt ou tard...

Fin c’est ma vision.
 
Pareil avec les potos du dessus, elle est pas amoureuse pour parler comme ça.

Pour moi seul solution pour être fixé, retourne le truc, si elle revient c’est qu’elle est amoureuse, si elle se barre c’est que elle t’aime plus et elle t’aurai quitté tôt ou tard...

Fin c’est ma vision.

Et puis vu le nombre de nana qu'il y a sur terre, qui kiff ce sport et les bons physique :rolleyes:
(je parle pas de la personnalité car tu as l'air d'être un bon gars).
 
22ans gros je veux pas dire mais si ta pas de caractere ou que tu te laisse faire elle va te bouffer.

Mon ex ma fait le coup aussi...a vouloir me faire arreter, ca a ete un stop direct. Si elle etait pas contente c t pareil

Apres pour la dope cest un autre monde mais a cette age la crois moi des coupa de foudre ta le temps den avoir dautre

Je sais que cest elle que tu veux, mais si elle revient pas ou veux faire la femme a te faire culpabiliser et te dresser, ca en vaut pas la peine.

Tu tomberas amoureux plus dune fois, ta lair detre poser comme mec, te faut une meuf qui le veuille aussi mais qui comprenne tes envies et passions.

Si cest pas la cas, soit tu vas te faire bouffer et arreter soit tu vas essayer de faire en sorte que ca lui aille mais ca tira pas a toi et tu seras dautant plus frustrer.

Si elle est pas capable de tr laisser du temps pour toi, pour te tailler un corps qui lui profitera qui plus est, cest quelle est egoiste.

Maintenant cest ta life et tu feras lea choix que tu veux mais pour le coup faut pas soublier non plus.

Pour bien soccuper des autres faut dabord penser et prendre soin de soi
 
Je la dégoute mtn... Ses paroles étaient très dur
Pareil avec les potos du dessus, elle est pas amoureuse pour parler comme ça.

Pour moi seul solution pour être fixé, retourne le truc, si elle revient c’est qu’elle est amoureuse, si elle se barre c’est que elle t’aime plus et elle t’aurai quitté tôt ou tard...

Fin c’est ma vision.
Tu as tout dit complètement d'accord avec toi
 
Son message a l'instant " J'ai tellement honte pour toi, et honte pour moi aussi d'être avec un mec pareils, jamais j'arriverai à te regarder dans les yeux avec l'admiration que j'avais pour toi avant, j'aurai honte devant ma famille, tu me degouteras voilà je veux pas de ça"
Je suis anéantis

N’importe quoi j’espère pour toi que tu n’as pas répondu à ce message, si tu fais la victime et te rabaisse tout ta vie de couple sera foutu et comme tu n’as pas de caractère, elle trouvera quelqu’un en ayant.

Une femme a besoin d’un homme avec du caractère qui savent leurs dire stop a certains moments.

Elle t’envoie des messages pour te mettre au fond du trou à ta place, je fais silence radio chose qui fait plus mal que les mots et tu verras qu’elle reviendra vers toi mais pour ça j’espère que tu faisais bien ton travail d’homme au pieux [emoji16]
 
Bon... Pas le temps de lire les 6 pages qui se sont écrites là en quelques heures donc désolé si je rabâche un peu, mais @GaletteDeTerre, je rejoins ce que pas mal de potos ont dit : si elle t'aime vraiment elle va réfléchir, penser à TON bonheur et revenir pour au moins en discuter.
Si elle ne revient pas c'est qu'elle ne pense qu'à sa gueule et à son petit bonheur à elle, en voulant façonner votre couple à SA manière. Et crois-moi, j'en ai fait l'expérience, ce genre de femme ne te rendra pas heureux sur le long terme. Aujourd'hui c'est pour les stéros, demain ce sera pour autre chose, et ainsi de suite... Si elle sent que t'es prêt à tout laisser pour elle, elle se sentira forte et tu seras condamné à faire le canard toute ta vie pour ne pas la perdre.
Désolé si je ne prends pas de pincettes, mais c'est mon point de vue. J'ai vécu 4 ans avec une miss dont j'étais fou amoureux, et j'ai fait pas mal de concessions pour elle, pour ne pas la perdre. A chaque fois que ça clashait c'est moi qui revenait vers elle pour ne pas la perdre. Au final après 4 ans de relation elle a trouvé un autre prétexte pour se barrer, et j'ai tout perdu : ma vie de couple et 4 ans de ma life à faire des concessions. Bon je ne dis pas, il y a eu des bons moments bien sûr, mais sur le long terme ce genre de femme est destructrice, crois-moi. Pour ma part j'ai bien retenu la leçon : plus jamais ça. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Tu ne dois pas construire ton bonheur dans ta vie uniquement autour d'une femme.
Des femmes il y en a des milliards sur Terre, et forcément dans le lot il y en a qui te correspondront. Après parfois il faut savoir être patient...

Bon au final je te souhaite qu'elle revienne, laisse passer l'orage, laisse-là cogiter dans son coin. Mais si elle ne revient pas c'est que tu mérites mieux qu'elle, point barre.
Et puis il y a une chance pour que si tu t'affirmes en lui disant (en gros) qu'elle doit t'accepter comme tu es ou rien, et respecter ta passion car c'est ça qui te rend heureux, elle apprécie.
Tu sais, les femmes ne respectent pas les mecs qui font des courbettes sans arrêt. Comporte-toi en bonhomme, même si ça veut dire la perdre. Ça te rendra service pour plus tard.
 
Ça se trouve elle se dope aussi et elle voulait être la plus belle du couple !

Toutes les femmes sont casses couilles mais si tu l'aimes, essayes de trouver un compromis.
Après faut la comprendre, les steroides ça reste dangereux, et elle a peut-être peur que tu deviennes accro.
Avant de connaître ce forum et faire des recherches, les steroides c'était le truc à ne jamais toucher, sujet tabou, steroides ou drogués c'était la même pour moi.
Son comportement est compréhensible.
D'ailleurs je vais dire à ma femme que je suis diabétique quand elle verra des piqûres. En espérant que ça passe.
 
Après faut la comprendre, les steroides ça reste dangereux, et elle a peut-être peur que tu deviennes accro.
Avant de connaître ce forum et faire des recherches, les steroides c'était le truc à ne jamais toucher, sujet tabou, steroides ou drogués c'était la même pour moi.
Son comportement est compréhensible.
D'ailleurs je vais dire à ma femme que je suis diabétique quand elle verra des piqûres. En espérant que ça passe.
Oui enfin si elle l'aime elle va au moins chercher à comprendre l'envers du décor avant de prendre une décision finale. Si elle fuit en restant bloquée sur ses préjugés et sans chercher à creuser le truc c'est qu'elle ne l'aime pas tant que ça et qu'elle est superficielle comme nana...
 

Publicité Stéroïdes

Haut