Comment lui avouer que je suis dopé

Une femme qui veut partir est prête à trouver toutes les excuses possibles à la première opportunité (même les plus bidons), en faisant ce qu'il faut pour te faire culpabiliser au passage (pour se déculpabiliser elle-même et éviter d'assumer sa décision).
Méfiance là-dessus...
bizarre puisqu'elle me disait il y a pas moins d'1 semaine que j'étais l'homme de sa vie, et en 4 ans de relation elle ne m'avait jamais dis ça avant
 
bizarre puisqu'elle me disait il y a pas moins d'1 semaine que j'étais l'homme de sa vie, et en 4 ans de relation elle ne m'avait jamais dis ça avant
Jveux pas dire ça pour te faire flipper poto mais l'an dernier quand mon ex m'a largué (après 4 ans de relation et tout un tas de projets), une semaine avant la rupture elle me sautait dans les bras et me disait aussi que j'étais l'homme de sa vie...
Y'a pas plus instable qu'une meuf, par définition. Les paroles d'une meuf peuvent être valables à l'instant T mais ne plus l'être 3 jours après.
Quand ça vire là-haut dans leur tête elles sont facilement capable de tirer un trait sur nous, bien plus facilement que nous on peut le faire.
Une meuf un minimum mignonne n'aura qu'à claquer des doigts pour se trouver un mec. Pour nous les mecs c'est pas tout à fait le même délire...
 
Moi pour ma femme ça a été simple j étais à la douche je lui ai demander un caleçon dans mon sac de sport et elle a trouvé la poubelle que je devais jetter (un sac avec au moins 50seringue et quelque vial vide...)
Bref impossible de mentir ... J ai jamais péter un plomb je suis stable, elle l accepte s est mise au sport me fait les inject et prend des stero aussi pour le coup elle a pas été pénible.
Si elle t aime elle passera au dessus sinon te prend pas trop la tête ;)

Courage
 
Moi pour ma femme ça a été simple j étais à la douche je lui ai demander un caleçon dans mon sac de sport et elle a trouvé la poubelle que je devais jetter (un sac avec au moins 50seringue et quelque vial vide...)
Bref impossible de mentir ... J ai jamais péter un plomb je suis stable, elle l accepte s est mise au sport me fait les inject et prend des stero aussi pour le coup elle a pas été pénible.
Si elle t aime elle passera au dessus sinon te prend pas trop la tête ;)

Courage
Hs on
Évite de jeter tes aiguilles a la poubelle gros, les poubelles sont triées par des mains humaines bien souvent, tu peut les mettres dans une bouteilles plastique et emmener ça a la collecte de ta ville qui est tenue de te les reprendres ;)
Hs off
 
J arrive en cours de route , elle a une réaction sacrément excessive , elle est jeunes et ne comprend pas .

Courage
 
bizarre puisqu'elle me disait il y a pas moins d'1 semaine que j'étais l'homme de sa vie, et en 4 ans de relation elle ne m'avait jamais dis ça avant
Tu sais une meuf. Je te dire tout ce que tu veux bien entendre tu es l'homme de sa vie blablabla qu'elle se sent bien avec toi quelle est amoureuse qu'elle se voit pas passer la vie sans toi et le soir même elle en train de sucer un autre mec je dis pas que c'est ce qu'elle fait mais méfie-toi je sent la disquette à plein nez
 
Dit lui qu'on est 10 000 dopé ici et que nos femmes nous emmerde pas :D

Remet la faute sur elle
Te laisse pas faire :p
Non mais sérieux sa va c'est pas la fin du monde une cure par si par la..
 
Tu sais une meuf. Je te dire tout ce que tu veux bien entendre tu es l'homme de sa vie blablabla qu'elle se sent bien avec toi quelle est amoureuse qu'elle se voit pas passer la vie sans toi et le soir même elle en train de sucer un autre mec je dis pas que c'est ce qu'elle fait mais méfie-toi je sent la disquette à plein nez
@La brochette
Toujours là pour remonter le moral
Je pense pas que c'est toi que j'appellerai le jour où j'ai un chagrin d'amour :D:D:D
 
Je prends le train en marche pour donner mon humble avis

L amour pour moi c est pas de l aliénation
Si demain ma nana vient me voir en me disant qu elle tourne a l héroïne et qu elle est en difficulté on en discute
Si elle vient me voir en me disant accepte le c est comme ça je la quitte
Si je la prends en flag les seringues dans le sac je la dégage en moins de deux

Et pourtant je vous assure que je l aime
Mais y a des choses que je suis pas prêt à tolérer
Et les stéroïdes ça se rapproche plus de l héroïne que de la clope

Ça m empêchera pas de faire des cures mais je suis aussi préparé à me faire dégager

Chose intéressante dans les critères pour l addiction y a le fait de poursuivre la consommation du produit malgré des conséquences sociables ou familiales dommageables
 
Pour ma part non, si ça se passe bien avec elle, je ne la dégage pas ,
Si c'est celle que j'ai choisi
Mais je l'aide à ce libérer de ça
Si sont addiction change sa façon d'être, oui.

Si demain ma nana vient me voir en me disant qu elle tourne a l héroïne et qu elle est en difficulté on en discute
Si elle vient me voir en me disant accepte le c est comme ça je la quitte
Si je la prends en flag les seringues dans le sac je la dégage en moins de deux



Ça m empêchera pas de faire des cures mais je suis aussi préparé à me faire dégager

Après, je prends moins de risques que vous, je me suis juré de plus avoir d'enfants, aucun investissement, ne plus habiter chez aucune des femmes que je rencontre,
et je deviens de plus en plus misogyne
Ça évite les problèmes lol
Après, je suis prêt aussi à lui dire au revoir si elle tombe sur mon petit stock ,
Mais elle reviendra
...ou pas
 
Dernière édition:
Je fais autrement, maintenant je lui met de l'anavar dans le smoothie que je lui prépare au petit déj, je la trompe régulièrement, d'ailleurs je vais être bientôt papa de 2 mères différentes en même temps, bien-sûr je ne vais pas reconnaître les enfants mais je les verrais que pour les bons moments.

Ensuite si elle dépasse le -5kg/taille je l'ai prévenue, c'est finit, alors elle se défonce à l'entrainement, doit cuisiner des plats dont je lui donne les recettes, paie les courses, en échange, elle a le droit de vivre avec moi.
 
Tu sais une meuf. Je te dire tout ce que tu veux bien entendre tu es l'homme de sa vie blablabla qu'elle se sent bien avec toi quelle est amoureuse qu'elle se voit pas passer la vie sans toi et le soir même elle en train de sucer un autre mec je dis pas que c'est ce qu'elle fait mais méfie-toi je sent la disquette à plein nez
Plus ou moins ce qui mest arriver ... bon javoue jai eut ma part de tort lol mais true story bro
 
Je vais paraître cynique, mais ce genre de délire amoureux de jeunes, ça me fait sourire, y'a pas qu'une meuf sur terre et une meuf doit t'accepter avec tes défaut et toi pareil pour les siens, sinon next.
C'est toujours la femme de ta vie et le drame quand c'est fini, mais curieusement quand la suivante arrive, on l'oublie en un tour de manège.
montre toi comme tu es direct, ne joue pas le good boy, soit un peu égoïste, et la femme qui restera avec toi ainsi sera vraiment là pour toi.
Moi ma compagne si j'ai envie de curer ça la dégouttera aussi, elle me dira que je suis con mais jamais elle va se barrer, et je peux t'assurer qu'elle en a vécu avec moi (quelques années de prison ça joue sur les nerf d'une femme plus que de dévoiler qu'on prend des stéro crois moi), alors ne lui répond pas ou si tu lui répond, répond lui qu'une autre acceptera ta vie comme tu l'entend et next. dans un an avec ta new tu en rigoleras et tu l'oublieras même, et quand ta new te demandera "elle était comment ton ex" tu lui répondra "oh c'était une conne".
 
C'est de l'ironie ou ta vraie vie ?
Dans ce cas là tu deviendrais mon idole. ..
Et aussi un.....
Je pense qu'il ironise à fond...^^ Enfin, j'espère pour sa femme...

Chose intéressante dans les critères pour l addiction y a le fait de poursuivre la consommation du produit malgré des conséquences sociables ou familiales dommageables
Le mot du doc. :D

@La brochette : C'est pétant ce que tu dis mais bien vrai aussi... Je l'ai vécu et j'ai vu des meufs le faire autour de moi.
Un pote que je connais a été ba*sé une meuf chez elle pendant que son petit dormait et que son mec à elle était parti en mission. Une fois qu'ils ont eu fini de ba*ser, son mec à elle l'a appelé. Elle a décroché et lui a parlé en mode normal pendant 10 min alors qu'elle était dans le lit avec son amant. Mon pote a halluciné...
Ouais elles sont capable de ça aussi les meufs...

@GaletteDeTerre : Poto je viens d'y penser mais je crois que ce qui a dû blesser ta copine, c'est que si le rythme de vos rapport à augmenté depuis ta cure alors qu'elle ne savait rien, elle a dû se sentir de nouveau désirable et ça a dû lui faire du bien. Sauf que quand elle a appris ton secret, ça a dû lui mettre une puta*n de claque et elle s'est dit que vos rapports étaient uniquement dus à ce que te faisait tes prods. Dans le genre elle aurait découvert du v*agra elle aurait sûrement eu le même genre de réaction pour son amour propore, tu vois où jveux en venir ?
Alors la nuit a porté conseil ? Vous en êtes où ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut