Comment lui avouer que je suis dopé

Elle sera sur ses gardes maintenant
Ça sera plus dur
Oui les injections de testo je vais faire un boulot, en essayant de pas percer une veine pour laisser de marque a lepaule. Pour le hcg dans le frigo je lui ai dis que ai rdv avc mon medecin pour me dire ce que je dois faire pour retablir mon axe. Je vais faire genre qu'il ma prescrit le hcg pour 3 mois et jespère ça passera comme ça
 
Assume et ne lui cache pas, d'une ça ne serait pas correct de lui dire "oui promis bb j'arrête je t'aime " et en scred s'envoyer le déca .. et secondement elle risque tres fortement de te regriller...
Là c’est clair qu’elle va farfouiller partout à présent, donc autant jouer carte sur table jusqu’au bout.
 
Assume et ne lui cache pas, d'une ça ne serait pas correct de lui dire "oui promis bb j'arrête je t'aime " et en scred s'envoyer le déca .. et secondement elle risque tres fortement de te regriller...
Ouais mais je sais pas jai pas envie darreter la cure maintenant et je ne mm pas quoi faire la si je dois arreter c surtout ca le pbm
 
Explique lui intelligemment se que tu fais et pourquoi, comment ça ce passe, montre lui que tu n'est pas un abrutis qui s'envoie de tout sans se soucier de sa santé,
 
Tu peux très bien lui expliquer que maintenant que tu es lance tu dois terminer ta cure hein.
Oui ma ça serait bien de tout lui expliquer comment ça se passe de a à z. Faut dedramatiser un peu le truc (même si c'est pas rien hein ? ;) ).

Mais une personne extérieure à ça pour elle c'est vrai que c'est vraiment hardcore ...
 
Assume et ne lui cache pas, d'une ça ne serait pas correct de lui dire "oui promis bb j'arrête je t'aime " et en scred s'envoyer le déca .. et secondement elle risque tres fortement de te regriller...

De plus vu qu'a la base il le vivait mal, j'ai du mal à imaginer qu'il va cette fois ci le vivre bien car là c'est une autre histoire.
 
Quand on connaît pas les stéro on a une sacrée opinion du sujet ... Moi le premier .
Le gars est un junkie abrutie qui s'injecte des produits en intraveineuse, il va mourir à 30 ans et moi avant vu qu'il m'aura egorgé durant un roidrage...
 
Quand on connaît pas les stéro on a une sacrée opinion du sujet ... Moi le premier .
Le gars est un junkie abrutie qui s'injecte des produits en intraveineuse, il va mourir à 30 ans et moi avant vu qu'il m'aura egorgé durant un roidrage...
J'exagère à peine mais c'est ce quelle doit se dire en ce moment, donc explique lui bien poto ;)
 
Et?
Ça s'est mieux passé ?

La différence c'est que moi j'en ai bientôt 39 et elle bientôt 42, ça fait bientôt 15 ans que l'on est ensemble, et on se connaît depuis tout petit nos parents habiter presque à côté, donc on se connaît quand même plutôt bien…
Maintenant je lui dis ce que je comptais faire, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas qu'elle Nader pas Et c'est tout…
Et aussitôt je vais dit que je poserai la crédence ce week-end ! Et voilà !
 
La différence c'est que moi j'en ai bientôt 39 et elle bientôt 42, ça fait bientôt 15 ans que l'on est ensemble, et on se connaît depuis tout petit nos parents habiter presque à côté, donc on se connaît quand même plutôt bien…
Maintenant je lui dis ce que je comptais faire, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas qu'elle Nader pas Et c'est tout…
Et aussitôt je vais dit que je poserai la crédence ce week-end ! Et voilà !
Tant mieux pour toi alors bien joué
 
A votre avis un médecin peut prescrire de l'hcg a quelqu'un qui veut retablir son axe après une non terminé ? Ou bien c impossible ?
 
La différence c'est que moi j'en ai bientôt 39 et elle bientôt 42, ça fait bientôt 15 ans que l'on est ensemble, et on se connaît depuis tout petit nos parents habiter presque à côté, donc on se connaît quand même plutôt bien…
Maintenant je lui dis ce que je comptais faire, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas qu'elle Nader pas Et c'est tout…
Et aussitôt je vais dit que je poserai la crédence ce week-end ! Et voilà !
Ah le coup de la crédence :rolleyes::D
-chérie j'ai été aux putes !
-QUOI ?????
-Je t'ai ramener des fleurs aussi....
-T'es un amour.....

:D
 
@GaletteDeTerre >> tu oeux stopper ta cure maintenant, ton axe ne sera jamais autant au repos que si tu l'avais faite jusqu'au bout........niveau relance par contre faudrait un avis plus expérimenté.

De toute façon tu as le cul entre deux chaises a ne pas savoir vraiment et tu n'est pas serein........une cure faut être tranquille, dans sa tête et dans sa life et c'est loin d'être le cas.

Pour ta souris t'as plutôt pas mal géré faut croire alors laisses la revenir puisqu'elle semble lâcher du lest, mais ne fais pas trop le macho non plus. Faut être un gentil garçon pour avoir une gentille fille. et puis c'est évident qu'elle va fouiner partout alors joue carte sur table.

Voila, à toi de jouer. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors c'est toi qui vois.
 
Ah le coup de la crédence :rolleyes::D
-chérie j'ai été aux putes !
-QUOI ?????
-Je t'ai ramener des fleurs aussi....
-T'es un amour.....

:D

Un jour , lorsque j'étais encore dans mon club de motard, elle m'a appelé pour que je lui ramène du pain le dimanche en rentrant de Paris ou j'étais , sauf qu'entre temps la destination avait changée..... Je suis rentré de Belgique une semaine plus tard .... Alors tu sais maintenant ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut