Complément

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Benji13

Member
Bonjour j'ai une question esque cest bien de prendre tout sa on ma dit s'était bien

Wheys
Bcaa
Glutamine
Créatine
Oméga 3
Multi vitamine
Caritine

Vous pouvez me conseiller aussi jai envie de faire une cure de prise de masse plus puissante de ce que jai déjà pris enanthate et du Diana jai fai sa pendant 3 semaines cest un mec de la salle qui ma dit de faire comme sa vous en pensez quoi ?

Et vu que j'aimerais beaucoup faire entre 100 et 110 kg il ma dit de prendre de l'insuline...je blocke a 89,90kg

Merci à vous.

Ça serait pas mal d’arrêter de faire des topics d’un niveau pire que JVC et de commencer à faire des recherches...

Je te l’ai déjà dit mais comme ça n’a pas l’air d’être très clair pour toi je te le répète: personne ne te fera une cure/diete/training clé en main.
Donc soit tu te renseignes par toi même soit tu prends un coach.

Et renseigne toi un minimum parce que lire ce que tu viens d’écrire ça fait peur quand même... Les produits ce ne sont pas des bonbons...

Le gars, on peut pas savoir si il est sérieux ou pas. On dirait que t'es con j'sais pas lol. Va manger des céréales ca va t'aider à gonfler

Bah je veu bien un coach alors viper stp ...? Tu peus toi ?
Je pense que tu peux très bien continuer à progresser naturellement en optimisant diete et training car là ce que tu fais est plus que moyen. Après si tu veux franchir le pas de la chimie c’est ton choix.

@MaxouBody A la prochaine insulte c’est ban def.

On va bien trouver quelqu'un pour le coacher, je vais te mentionner un coach serieux.

@GTflex Bon courage frero, il va y avoir de la question en abondance :D:D

Je pense que tu peux très bien continuer à progresser naturellement en optimisant diete et training car là ce que tu fais est plus que moyen. Après si tu veux franchir le pas de la chimie c’est ton choix.

@MaxouBody A la prochaine insulte c’est ban def.
Bah cest pour sa que je demande des conseil tout le monde me crache dessu mai personne m'aide réellement a me dire tu devrai plutôt faire sa apres tu ma dit ce que je demande fau payer .... sur internet jai du mal a trouver des conseil avec thibo ishape jen onche et formhumantogood compliqué

si t'es pas un troll, tape diete prise de masse muscu sur google prend une diete random elle sera de toute maniere mieux que celle que t'as

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes