J'aurais bien voulu mais le sort en a décidé autrement je t'avoue que sa me fou les boules quand je sais que le concours aurait pas ete repousser j'aurais pas cette placeMckro en tête de liste ! Mckro eb tete de liste !
J'aurais bien voulu mais le sort en a décidé autrement je t'avoue que sa me fou les boules quand je sais que le concours aurait pas ete repousser j'aurais pas cette placeMckro en tête de liste ! Mckro eb tete de liste !
Les vrais vainqueurs ne sont pas toujours ceux qui gagnent... Ouais je sais dit comme ça c'est bizarre, mais tu comprends l'idée poto...J'aurais bien voulu mais le sort en a décidé autrement je t'avoue que sa me fou les boules quand je sais que le concours aurait pas ete repousser j'aurais pas cette place
Ouais ta pas tort puis bon c'est le jeux 3ème c'est deja bienLes vrais vainqueurs ne sont pas toujours ceux qui gagnent... Ouais je sais dit comme ça c'est bizarre, mais tu comprends l'idée poto...
Les mecs j ai investi dans un string taureau logo de compet et je fini très loin que voulez vous les potos c est comme ca ... j aurais su j'aurais fait un roids sur un bibi au feutre et j aurais fini à la même place
En tous cas bravo à tous et surtout à @RoidsMania.com Pour ce superbe concours
qui sait comme le premier prix de 2000 euros pour le tatouage a pas été gagner peut être vont il repartir ce gains sur tout le monde .... Ok je sais je rêve
Surtout si tu prends du meditech avec la promo moins 20%lol excellente idée
n'empêche 1500 euros pour le 1er prix, c'est énorme.. je ne sais pas combien coute une cure mais ça va en faire plusieurs
Le vote est clos à minuit?
Et les résultats finaux Greg sont prévu quand ??
Ok...
allez les filles on se détent la rondelle un maximum
y-a pas d'enjeu majeur hein, faut pas trop déconner là hein, ça va 2 minutes là LOOOOL
allez là, ON SE DETEND LE MOU ENTRE MECS OK ?
tout va bien là ? loool
ça va là ? LOL