Tournesol
Well-Known Member
Si j'avais demandé et que madame avait accepté de montrer ses fesses j'étais premierEn vrai tu merite d'être bien plus haut poto ! Mais c'est le jeu
Si j'avais demandé et que madame avait accepté de montrer ses fesses j'étais premierEn vrai tu merite d'être bien plus haut poto ! Mais c'est le jeu
Moi @RoidsMania.com il ma dit 2000 pour moi c'est pas pareil pour vousBon les gros j'attends mon lot de 1500€
Toi t'aura 2 via gra petit impuissantMoi @RoidsMania.com il ma dit 2000 pour moi c'est pas pareil pour vous
Jbaise x1000 par rapport a toi ptite biteToi t'aura 2 via gra petit impuissant
Effectivement moi je baise pas, je fais l'amour a ma femme et oui j'ai une petite nouilleJbaise x1000 par rapport a toi ptite bite
Oui tu fais l'amour c'est tellement beau quand tu dis sa pourtant tu cherche pas a savoir quand @billy et moi on te siffone la rondelle.Effectivement moi je baise pas, je fais l'amour a ma femme et oui j'ai une petite nouille
Oui tu fais l'amour c'est tellement beau quand tu dis sa pourtant tu cherche pas a savoir quand @billy et moi on te siffone la rondelle.
J'ai un dicton salasse mdrr quand le viole est inevitable tais toi et jouie
Exactement putain y a du connaisseurs ici sa fait plaisir.Despo si ma 'memoire est bonne
Mdrrr j'aurais pas dit mieux ou sinon.Mdr très marrant, enfin bref bonne soirée
Exactement putain y a du connaisseurs ici sa fait plaisir.
J' en aime bien une autre de lui.
Arrêtez de me casser les couilles avec la religion fait moi plutôt voir des photos souvenir du paradis.
Sa c'est de la punch line
Super poto content pour toi ! Ça va être très enrichissant pour tout le mondeUn grand merci à Roidsmania je suis extrêmement content d avoir gagné .
Comme promis je vais faire un sondages pour savoir le lab que vous aimerais que je test pour le feed car cette victoire je la doit à ma communauté un grand merci à vous pour avoir voté pour moi.