CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Balèze mon Jo et les petite rose pour adoucir un peu ahah pas évident de t écrire solo dans le dos t as fait participer une dame ?

@biguinoulle il va y avoir un sondage cette semaine puis la team roidmania décidera d un classement par la suite.

Bon aprèm les gros

Merci mon ami effectivement madame m'a aidée de mon côté ça serait assez difficile je n'arrive pas à me gratter le dos tout seul:D
 
Voilà les amis j ai fais au mieux avec quelques petites fleurs pour cacher les tatoo
Du Picasso mdr
1525612812-20180506-151812.jpg

+1 pour mon poto [emoji16], monstrueux le niveau ! C'est plus un dos c'est un panneau publicitaire [emoji28]
 
+1 pour mon poto [emoji16], monstrueux le niveau ! C'est plus un dos c'est un panneau publicitaire [emoji28]
Mais grave...
Poto Jo, écrit sur ton dos "Emplacement à louer", tu verras tu vas te faire du pognon. :D

Allongé sur le ventre Jo peut servir d'héliport également. :D
 
hardcoreJo a du utiliser un grand angle pour faire la photo de son dos... Impressionnant !

Nous fermons le concours dans quelques heures, si vous souhaitez encore participer c'est maintenant ou jamais !

Pour les votes il y aura un sondage propre regroupant tous les participants et les photos. on le postera cette semaine :)
 
Je sais pas si tu prevois de te faire un. Tatoo dans tous le dos mais putain la sa va te coûter une blinde déjà que cestc pas donné
 
Si par chance je gagne et je fini premier, pour mon prochain feed je vous présenterais une cure de prépa de 16 semaines diète et methode de training également.
On te le souhaite poto ;)
En tout cas je suivrai avec beaucoup d’intérêt, comme d’habitude!
 
Si par chance je gagne et je fini premier, pour mon prochain feed je vous présenterais une cure de prépa de 16 semaines diète et methode de training également.
Tu vas faire chavirer des votes poto avec une annonce aussi alléchante...:D
 
Moi je vous ferai un feed sur ma rééducation du bras gauche !
Entraînement, diète, produits (peptide ?),
On va passer de 20cm sorti de plâtre à >40cm ;)
 
Salut les gros,

Voici le lien du sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/CWFBD27

L'ordre des photos apparaît de manière aléatoire, pas de favorisé :)

Règle du sondage :
- Vous pouvez voter pour plusieurs photos
- Vous devez obligatoirement indiquer votre Pseudo à la deuxième question du sondage
- Un membre peu participer au sondage une seule fois
- Vous pouvez voter pour vous même
- Le sondage se clôture Dimanche 13/05

Faites jouer votre réseau, c'est le bon moment :-D

Bonne chance à tous ^^

Greg
 
Merci pour le lien Greg, désolé que ça n’ai pas pu m’en faire directement sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut