Concours PharmaComStore

Sympa comme concours, je n'ai malheureusement aucunes compétences dans ce domaine mais j'ai hâte de voir ce que les autres proposent!
Tente ta chance il suffit de télécharger une petite appli, sur tel ou tablette, et tu peux créer un truc. Ça ne coûte rien, et si tu gagne pas tu auras juste perdu un peu de temps.
 
Salut les bros,

En gros ce que je vous demande c'est de créer un nouveau store, nouveau logo, nouveau nom.

Si je lance ce concours ce n'est pas non plus anodin, car comme vous avez pu le constater, nous changeons de perspective pour pharmacomstore. Nous ne proposerons plus en exclusivité du pharmacom, dorénavant notre catalogue vous proposera plusieurs lab, mais attention pas n'importe lesquels! Les labs sont choisis pour leur qualité, leur longévité, et leur réputation dans le domaine!

Donc qui sait, peut être que votre logo sera le futur logo de pharmacomstore!;) (faut pas rêver non plus)

Je vais ouvrir un autre sujet pour que vous puissiez poster vos travaux pour le concours et uniquement ceux ci, que je puisse juger sans oublier personne.
Ne postez rien d'autre que les logos sur ce nouveau feed!
Pour toutes discussions concernant le concours je vous invite à continuer de le faire ici;).
 
Dernière édition:
J'invite tous ceux qui ont posté leurs logos ici, à le faire de nouveau sur le feed prévu à cet effet, afin qu'il soit pris en compte pour le résultat finale le 20 juillet.

Merci les bros.;)
 
Poto @Kayzer88 tu peux nous faire un petit cahier des charges succinct pour qu'on soit sûr de pas faire fausse route ?

Genre nous donner les valeurs ou les mots clés qui orientent votre façon d'envisager votre métier. Ce que le logo doit refléter en gros.
 
Poto @Kayzer88 tu peux nous faire un petit cahier des charges succinct pour qu'on soit sûr de pas faire fausse route ?

Genre nous donner les valeurs ou les mots clés qui orientent votre façon d'envisager votre métier. Ce que le logo doit refléter en gros.
Tu m'en demande beaucoup lol. Pas trop de temps la. Mais ce soir je te pond un truc.
 
Tu m'en demande beaucoup lol. Pas trop de temps la. Mais ce soir je te pond un truc.

J'avoue que partir sur une vrai création sans brief c'est trés difficile et laisser choisir le nom de la boutique par les membres n'est pas annodin surtout qu'on ne sait pas tous si ça existe déjà, disponibilité du nom de domaine, ....

Il faudrait que ce soit un peu plus cadré comme concours sinon on aura des propositions qui peuvent potentiellement être à coté de la plaque. Je me suis même demandé si y avait une demande sur les gladiateurs vu que beaucoups ont pondu un logo là dessus :rolleyes:

Moi j'avoue être trés interessé à participer mais partir dans le vide sans rien je vois pas comment j'aurais mes chances... au moins qu'on ai un nom de marque ce sera pas mal
 
J'avoue que partir sur une vrai création sans brief c'est trés difficile et laisser choisir le nom de la boutique par les membres n'est pas annodin surtout qu'on ne sait pas tous si ça existe déjà, disponibilité du nom de domaine, ....

Il faudrait que ce soit un peu plus cadré comme concours sinon on aura des propositions qui peuvent potentiellement être à coté de la plaque. Je me suis même demandé si y avait une demande sur les gladiateurs vu que beaucoups ont pondu un logo là dessus :rolleyes:

Moi j'avoue être trés interessé à participer mais partir dans le vide sans rien je vois pas comment j'aurais mes chances... au moins qu'on ai un nom de marque ce sera pas mal
Les gars c'était ironique quand je vous dis que votre logo sera peut être le nouveau de pharmacomstore, vous pensez bien que l'on ne fait pas ça comme ça!;)
Le but du concours c'est d'être le plus imaginatif possible, donc à vous de voir ce qui vous plaît, créer votre store.
 

Publicité Stéroïdes

Haut