Joli.résultat garantie
Regarde la pièce jointe 10809
résultat garantie
Regarde la pièce jointe 10809
Exact en gros je vous demande de créer votre store!Allez je tenterais un truc pour essayer de remplacer ma cure piquée, c'est sympa comme idée !
Donc on est d'accord : nouveau nom plus nouveau logo ?
Tente ta chance il suffit de télécharger une petite appli, sur tel ou tablette, et tu peux créer un truc. Ça ne coûte rien, et si tu gagne pas tu auras juste perdu un peu de temps.Sympa comme concours, je n'ai malheureusement aucunes compétences dans ce domaine mais j'ai hâte de voir ce que les autres proposent!
Du coup on peut en refaire un mieuxJ'invite tous ceux qui ont posté leurs logos ici, à le faire de nouveau sur le feed prévu à cet effet, afin qu'il soit pris en compte pour le résultat finale le 20 juillet.
Merci les bros.
Tu m'en demande beaucoup lol. Pas trop de temps la. Mais ce soir je te pond un truc.Poto @Kayzer88 tu peux nous faire un petit cahier des charges succinct pour qu'on soit sûr de pas faire fausse route ?
Genre nous donner les valeurs ou les mots clés qui orientent votre façon d'envisager votre métier. Ce que le logo doit refléter en gros.
C'est parce que je veux te plaire mon canard mdrrrTu m'en demande beaucoup lol. Pas trop de temps la. Mais ce soir je te pond un truc.
Joli.
Après tu nous sort ta propre gamme de stéro la barbarianpharma
.
Je vote pour barbarrian il est top ce logo je kif.
Tu m'en demande beaucoup lol. Pas trop de temps la. Mais ce soir je te pond un truc.
Les gars c'était ironique quand je vous dis que votre logo sera peut être le nouveau de pharmacomstore, vous pensez bien que l'on ne fait pas ça comme ça!J'avoue que partir sur une vrai création sans brief c'est trés difficile et laisser choisir le nom de la boutique par les membres n'est pas annodin surtout qu'on ne sait pas tous si ça existe déjà, disponibilité du nom de domaine, ....
Il faudrait que ce soit un peu plus cadré comme concours sinon on aura des propositions qui peuvent potentiellement être à coté de la plaque. Je me suis même demandé si y avait une demande sur les gladiateurs vu que beaucoups ont pondu un logo là dessus
Moi j'avoue être trés interessé à participer mais partir dans le vide sans rien je vois pas comment j'aurais mes chances... au moins qu'on ai un nom de marque ce sera pas mal
Les gars c'était ironique quand je vous dis que votre logo sera peut être le nouveau de pharmacomstore, vous pensez bien que l'on ne fait pas ça comme ça!