lacertosus
Well-Known Member
Et on peut tricher comme des porcs et faire plusieurs propositions ?
No one proposition only!Et on peut tricher comme des porcs et faire plusieurs propositions ?
Pharmacouilles le laboratoire qui te fait rétrécir les couillesattendez... j'ai loupé un truc
faut inventer le nom aussi ?
on garde pas "pharmacom" ?
Pharmacouilles le laboratoire qui te fait rétrécir les couilles
Pharmacouilles le laboratoire qui te fait rétrécir les couilles
non mais sérieusement
Ils vendent plus de pharmacom donc ils vont pas garder le nom
Ah bon ils ne vendent plus de pharmacom et pourquoi ?
Une divergences d'opinion entre la source et le labo d'après ce que j'ai compris @Kayzer88 avait expliqué la chose comme ça
Merci pour cette information après ils ont du dragon Pharma les huiles sont vraiment top un peu douloureuse par contre les oraux très bonne qualité surdoser
Je n'ai jamais testé mais maintenant perso je reste sur pharmacom c'est le seul labo qui m'a jamais déçu je prend plus le risque de foirer une cure
(surtout que j'en fais qu'une par an)
du coup faut passer par basic stero pour pharmacom avec de sacré promo par la même occasion
Perso je suis très bien ou je commande je préfère rester là-bas après ce qui était vraiment bien c'est qu'il y avait Kayzer qui assure LE SAV et ça ce n'est pas rien car la communication était vraiment au top.
Moi je dis c'est bien qui prennent de nouveau labo au moins ils se diversifient un peu et sa permet au client de pas tomber sur des lots de merde si pharmacom a des soucis sur quelque produits ils ont le temps de faire le nécessaire et de proposer toujours de la qualité a sa clientèle
C'est clair que pharmacom a toujours eu une bonne réputation après si ils ont des soucis sa peut arriver aussiJ'ai rarement vu de mauvais retour sur eroids voir jamais à propos de pharmacom après je les ai pas tous lu
Mais si ils étaient premiers sur eroids c'est en grande partie grâce à pharmacom puisque ils ne proposaient que ça
Oui c'est le soleil ça met de bonne humeurJe te trouve en forme en ce moment
C'est clair que pharmacom a toujours eu une bonne réputation après si ils ont des soucis sa peut arriver aussi