G
guest
Guest
Sympa comme concours, je n'ai malheureusement aucunes compétences dans ce domaine mais j'ai hâte de voir ce que les autres proposent!
Sympa comme concours, je n'ai malheureusement aucunes compétences dans ce domaine mais j'ai hâte de voir ce que les autres proposent!
Salut les bro,
Je vous propose de gagner quelques bons d'achats chez nous, allant de 300 à 100€.
Toujours sympa pour fêter l'été!
Le concours est ouvert a tous, c'est très simple, le but est de créer un nouveau logo pour votre source préférée, ainsi que de lui donner un nouveau nom.
Alors tous à vos logiciels, soyez créatif et ayez de l'imagination.
Les logos les plus créatifs seront récompensés par un bon d'achat en magasin. Le concours prend fin le vendredi 20 juillet à 20h.
Je serai le seul et unique juge.
LET'S GO!
Si je gagne je partage avec toi
Un bon petit plat puis un bon d'achat ...Tu as le coeur sur la mainSi je gagne je partage avec toi
oh y va ce calmer lui je confirme les prods @RoidsMania.com y sont bon JO a la dalle
Un bon petit plat puis un bon d'achat ...Tu as le coeur sur la main
Et je fais le repassage aussi ne l'oublie pas
Oublie pas la tenue qui va avec...le tutu qui rend bien quoi
Sa à du te prendre encore moins de temps que moi
En gros avec un logoFaut inventer un lab ?
Faut en laisser un peu pour les autres avec ce que tu vien de raffler à Greg mdrSi je gagne je partage avec toi
Faut en laisser un peu pour les autres avec ce que tu vien de raffler à Greg mdr
Ouai de toute manière tu es déjà refait avec ce que tu as. Après il y a plusieurs lot rien que 100 euro sa me ferai plaisir mais bon on verra sa le 20 juillet en tout cas bonne chance à tousSi je gagne c'est uniquement pour pittiemama