conseil cure force en cycle court

L'halotestin n'est pas fait pour job seul.
Tu peux me croire cest une molecule que je connais bien pour en avoir bouffer des "kg". :D
Il bosse seul Dis pas de flan.. Tape 20mg déjà tu vas avoir envie de tout casser chez toi. Et sur ton rep max +10kg. Quelle intérêt de payer 100e une molecule qui nagirai pas seul lol C'est 500x plus puissant que la testo Mais ça n'agit pas seul mais bien sur....
 
Bon finalement c'est pas terrible mon truc , j'ai fait une premiere propio seul 1ml eod sur 5 semaines, je prend du poid mais pas de force; 2 eme cycle propio 2ml eod plus stanazol 60 mg /jour sur 6 semaines, pareil , je prends du poids et que dalle en force. Je fini par me dire que finalement c'était le deca qui fesait monter mes perfs a chaque fois en fin de compte, et je peux pas en prendre a cause du temps de détection. Je me demande si ça vaut le coup que j'essaie de partir sur anavar .
Ou alors c'est mes temps de cure qui sont trop court ,mais je trouve étrange qu'il faille 8 semaines pour avoir du resultat si c'est des esther rapide.
Si quelqu'un a des infos sur le sujet , n'hesitez pas a me MP en privé , parceque la je suis au point mort.
 
Dernière édition:
Quel labo tes prods ? Diète ? Training ?
Ça peut venir de n’importe quel paramètre, ou même des 3.
 
salut, pour le labo c'est valkiry muscle fax, pour la diète j'en ai pas du tout . Je mange quand j'ai faim , en poids de corps je suis dans le milieu de ma catégorie .
Je ne fais que de la force athlétique sur les 3 mouvements à haut niveau ( compétitions), training SDB 4 fois semaines. Je ne peux pas du tout me charger en période de compétition car en cas de contrôle je serais mal barré. Pour les trainings , ça fait quasiment 20 ans que je pousse et 12 ans que je me charge en hors saison . Peut être que je suis trop vieux finalement :)
 
Suite à mes dernières expérience , je souhaite curer dorénavant uniquement en cycle court sur 5/6 semaines maxi , donc sur testo propio principalement , je pense curer uniquement la dessus mais j'aimerais savoir ce que je pourrais ajouter en plus comme anabo pour gagner davantage de force . Mon but et de gagner de la force principalement mais avec des anabo qui ne restent pas longtemps dans le sang . Donc NPP et deca , c'est définitivement mort pour moi car le temps de détection est trop long . Je ne veux pas sécher ni perdre de poid et les seuls anabo que je trouve à rajouter sont dianabol et oxandrolone, mais pour l'anavar il faut un dosage assez haut pour avoir du résultat ( ça coute asse cher en general) et le diana me fait pas beaucoup d'effet généralement.
Bref si quelqu'un à des conseils sur ce sujet sinon je resterais sur propio seul.


Je comprends ta galère alors,n'ayant pas fais la cure mais pour quelques amis haltero et power qui l'ont faîte avec de très bon résultats

C'est généralement du Proprio / Tren A / Halotestin / Anadrol

Tu choisis :)

Halotestin l''avantae c'est que t'auras aucuns effets de masse purement de force mais faut pas que t'abuse attention aux tendons et déchirures possibles.

Sinon le combo Halotestin/Anavar à pas mal fonctionner sur mon pote aussi.

Halotestin pour le dosae le premier à 10 mg sont foi crever et l'autre à réussi à monter jusqu'à 25 mg sur 4 semaines.

Prise en PWO 30 min avant.

Si ton but est juste la force,je pense que le protocole de mon collègue devrait te plaire il avait fait

Halotestin 5/10/15/25 mg
Testo P 8 semaines 350 mg /S/S8

Halotestin détectable 2 mois donc parfait pour une prépare compet.

L'autre si je me souviens bien avait fait

Testo E en dose TRT sur 12 semaines
Tren A en PWO 50 mg/ED
Halotestin 5/10/10/10 mg ED PWO

Alors je précise je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire je te partage les exemples autour de moi,je te déconseille le combo Tren/Halo,le Halo rendant déjà aggréssif avec la tren mon pote pétait littéralement des boulons à s'enfermer chez lui à ne parler à personne pendant les 4 semaines TREN/HALO.



L'halotestin est le stero préféré des haltero ;)
 
excellent , merci pour ton retour bien détaillé ,c'est vraiment propre et je prends bonne note :) . Y'a beaucoup d'effet d'humeur sur tren et halo ?
Je veux dire sur l'humeur car je suis déjà plutôt nerveux nerveux de nature , ça me stress un peu de remettre de l'huile sur le feu . Anadrol je pense que y'a pas de souci mais les 2 autres m'ont toujours foutu les boules .
 
excellent , merci pour ton retour bien détaillé ,c'est vraiment propre et je prends bonne note :) . Y'a beaucoup d'effet d'humeur sur tren et halo ?
Je veux dire sur l'humeur car je suis déjà plutôt nerveux nerveux de nature , ça me stress un peu de remettre de l'huile sur le feu . Anadrol je pense que y'a pas de souci mais les 2 autres m'ont toujours foutu les boules .

Alors évite mec,déjà avec l’halo si c’est du legit t’as envie de violer les barres,c’est connu pour ça dans l’haltero pour ne plus avoir peur de se jeter sous des grosses barres par exemple Tren + Halo c’est aggression assurer et si t’es nerveux comme moi de base rien que le combo testo P et Halo devrait te mettre à fleur de peau donc défoule toi bien pendant l’entraînement !

Vraiment je te conseil de faire une Testo P + Halo et voir comment tu reagis au pire t’arrête le halo,les effets partent en 1 ou 2 jours donc bon,anadrol le seul soucis c’est que tu vas prendre énormément de flotte et c’est la galere pour les cates de poids !
 
Etiennemartin je suis ton post avec intérêt. J'avais ouvert un post là dessus. Ma conclu perso était que j'allais peut être essayer la testo Propio seule...mais j'ai du mal à estimer le temps de détection, selon les ouvrages, et surtout les technique de détection...testo ou rapport testo/epitesto...
 
Pour les temps de détection ,je me fie aux tableaux qui se trouvent sur la toile. Pour propio il me semble que c'est 3 semaines. Après je n'y connais rien en contrôle anti dopage, j'en ai même jamais passer mais ça me ferais vraiment mal de me faire suspendre en étant contrôlé positif. Je sais que c'est un peu bizzare de se plaindre de ne pas pourvoir se doper en compétition à cause des contrôles mais quand ont a gouté aux perfs qui montent toutes seules , c'est désespérant de s'entrainer natty. En même temps je suis conscient que si c'était autoriser on serait vraiment mal barré quand on voit l'evantail de ce qui se fait déjà , je suis certain qu'on atteindrait l'infinité de la connerie :) .
Je cherche une solution pour faire au mieux avec cette situation mais pour l'instant la propio seul ne donne pas de resultat. Je pense que le top serait de la coupler avec de la nandrolone , npp ou deca qui serait les meilleurs produits et forcement c'est ceux qui ont le plus long temps de detection. Reste plus qu'a essayer de tester avec Halo , tren ou anavar sur la prochaine.
Y'a beaucoup de rumeur sur le dopage en compétition , mais c'est un sujet taboue même entre les powers eux même, ceux qui accusent peuvent très bien être chargé, on ne sais pas vraiment qui est qui et personne ne partage jamais sur le sujet. Apres c'est compréhensible mais bon ...mes potes body n'ont pas ce problème eux!
 
Dernière édition:
non, et je ne dit pas que c'est ce qu'il faut faire .Par contre en 20 ans j'ai vue passer beaucoup de monde et moi je suis toujours là.
 
Vu ça sur un fofo:
un mois de cure de testo propionate à bonne dose
ensuite un mois à la testo suspension
ET logiquement, le jour ou tu arrêtes la testo suspension,
tu peux être testé 4 jours après et tu es clean!
Déjà entendu parler de ce protocole?
 
@etiennemartin Je connais pas trop les proto en power, mais tu n’as rien vu sur une cure hgh 6 mois ou un an et éventuellement insu ?
La prise de force n’est pas phénoménale comme avec les aas, elle est plus longue, mais bien là, et plus durable et je crois bien moin de risques de détection.
C’est peut être pas adapté je ne sais pas, mais si tu approches de la 40aine la GH tu devrais bien voir la différence avec.
 
Je comprends ta galère alors,n'ayant pas fais la cure mais pour quelques amis haltero et power qui l'ont faîte avec de très bon résultats

C'est généralement du Proprio / Tren A / Halotestin / Anadrol

Tu choisis :)

Halotestin l''avantae c'est que t'auras aucuns effets de masse purement de force mais faut pas que t'abuse attention aux tendons et déchirures possibles.

Sinon le combo Halotestin/Anavar à pas mal fonctionner sur mon pote aussi.

Halotestin pour le dosae le premier à 10 mg sont foi crever et l'autre à réussi à monter jusqu'à 25 mg sur 4 semaines.

Prise en PWO 30 min avant.

Si ton but est juste la force,je pense que le protocole de mon collègue devrait te plaire il avait fait

Halotestin 5/10/15/25 mg
Testo P 8 semaines 350 mg /S/S8

Halotestin détectable 2 mois donc parfait pour une prépare compet.

L'autre si je me souviens bien avait fait

Testo E en dose TRT sur 12 semaines
Tren A en PWO 50 mg/ED
Halotestin 5/10/10/10 mg ED PWO

Alors je précise je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire je te partage les exemples autour de moi,je te déconseille le combo Tren/Halo,le Halo rendant déjà aggréssif avec la tren mon pote pétait littéralement des boulons à s'enfermer chez lui à ne parler à personne pendant les 4 semaines TREN/HALO.



L'halotestin est le stero préféré des haltero ;)
Merci pour ton texte, J'aimerai a te poser une question, Halo est intéressent pour endurance comme vélo pour gagner une telle de force?
 

Publicité Stéroïdes

Haut