musclesfax
Well-Known Member
C'est logique poto tu cure avec des prod de MF lol je t'envoie un message en prive pour te dire quel labs prendrr la prochaine fois
T'en manque pas une pour en placé, la bêtise humaine incarné...
C'est logique poto tu cure avec des prod de MF lol je t'envoie un message en prive pour te dire quel labs prendrr la prochaine fois
Le pic se fais 12heures-16heures apres l'injection et sa redescend rapidement... Il faut préciser combien de temps après l'injection la pds à été faite, les valeur diminu pas loin de 70% au bout de 30 heures !!!
Oui il vaux mieux faire 50mg tous les jours que 100mg tous les deux jours.Donc une testo P en EOD c'st comme si on s'injecter de l'eau? faut la faire ED quoi..
Donc une testo P en EOD c'st comme si on s'injecter de l'eau? faut la faire ED quoi..
Résultat de ma(kalo) pds sous testo p Valkyries 40mg day
Regarde la pièce jointe 13975 Regarde la pièce jointe 13976
15 juin 2017
AménT'en manque pas une pour en placé, la bêtise humaine incarné...
JE veux pas foutre la merde sur le feed de mf, service client top chez mf puis les taux qui sont plus stable ave la testo E on était positif sur pds.
J'ai un fond de fiole de testo P je vais faire comme @Sport ma conseiller 3 jours à 50mg puis pds
@Golden.Era
Non bro, prends simplement ta testo p 50mg/ed
Sinon trop de flucmentation plasmatiques à prendre en compte!
Puis fait nous une pds et partage la...
Si possible partage nous une pds qui ne date pas de septembre dernier c loin ca...
Pour moi c'est sur, c'est un problème de gestion de timing.
Je suis avec lh et fsh à 0.1....
Soit en TRT toute l'année au minimum...lol
Et je ne prends casi que du MR ou Valky.
Testo E. ,primo, oxandro. Deca 300.
Si c était du fakes..je le sentirai direct....J'ai été sous mix tren à et en. Sous tren hexa, boldo 400. Leur aromasin.
Et jamais eu un souci. Prochainement win huileux et oxandro hilma