MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

testprop.jpg


Le pic se fais 12heures-16heures apres l'injection et sa redescend rapidement... Il faut préciser combien de temps après l'injection la pds à été faite, les valeur diminu pas loin de 70% au bout de 30 heures !!!

Donc une testo P en EOD c'st comme si on s'injecter de l'eau? faut la faire ED quoi..
 
Donc une testo P en EOD c'st comme si on s'injecter de l'eau? faut la faire ED quoi..

urn:cambridge.org:id:binary:97292:20160606065543377-0069:01290fig15_9.png


La P est mieux en EveryDay (tout les jours) ou le mieux comme j'ai toujours conseillé et préféré, Testo E ou Cyp beaucoup plus stable, moins de risque de faire le yoyo avec la libido, l'acnée, les E2 etc.... Pour moi Susta (c'est explosion acnée assuré) , Testo P (c'est libido qui boude assuré)...
 
Un ami a tourné à la tren de MF, et il a eu de très bon résultat ...
MF qualité service et produit pas grand chose à dire

ils sont assez transparent, ils ont déjà fait des labs test, expliquer quand il y avait un probleme, etc...

suffit de voir sur anabolic lab, les résultat des labo sont bon
 
de toute façon on ne peut pas se fier à ces résultats.
Nous savons tous la demi-vie de la testo proprionate.
Pour avoir un avis objectif c'est ED.
 
@Golden.Era

Non bro, prends simplement ta testo p 50mg/ed
Sinon trop de flucmentation plasmatiques à prendre en compte!
Puis fait nous une pds et partage la...
Si possible partage nous une pds qui ne date pas de septembre dernier c loin ca...
Il faut rester réaliste le gars le plus facile pour nous en faire analyser c'est quoi parmi toutes ces molécules.
Et si cela serais de la flotte bien cette source serais deja au oubliettes
 
@Golden.Era

Non bro, prends simplement ta testo p 50mg/ed
Sinon trop de flucmentation plasmatiques à prendre en compte!
Puis fait nous une pds et partage la...
Si possible partage nous une pds qui ne date pas de septembre dernier c loin ca...

C'st ce que j'ai marquer oui 50mg ED sur 3 jours puis pds ?
Bah désolé oui je sais que c'st un peu bête.. mais à l'époque ça m'avais pas frappé aux yeux la testo libre avait exploser je vais me fier qu'à la total maintenant. Et testo P fini en EOD
 
Autten pour moi j'avais pas vue qu'il n'avais pas fait sa pds 12 a 16 h après vue qu'il envoyait de la propionate
 
Pour moi c'est sur, c'est un problème de gestion de timing.

Je suis avec lh et fsh à 0.1....

Soit en TRT toute l'année au minimum...lol
Et je ne prends casi que du MR ou Valky.
Testo E. ,primo, oxandro. Deca 300.

Si c était du fakes..je le sentirai direct....J'ai été sous mix tren à et en. Sous tren hexa, boldo 400. Leur aromasin.

Et jamais eu un souci. Prochainement win huileux et oxandro hilma ;)
 
Pour moi c'est sur, c'est un problème de gestion de timing.

Je suis avec lh et fsh à 0.1....

Soit en TRT toute l'année au minimum...lol
Et je ne prends casi que du MR ou Valky.
Testo E. ,primo, oxandro. Deca 300.

Si c était du fakes..je le sentirai direct....J'ai été sous mix tren à et en. Sous tren hexa, boldo 400. Leur aromasin.

Et jamais eu un souci. Prochainement win huileux et oxandro hilma ;)

Pareil TRT toute l'année,je prend que 0.5ml Test .E / C chaque samedi, j'alterne entre les 2 marques Valk et MR et les molecules 2 mois sur 2, je me sens au top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut