Coronavirus

Je sors pour faire mon sport et parfois voir des meufs
Je continue à vivre normalement

ça va te couter 135eu tôt ou tard...............
Le soucis c'est qu'avec des gens comme toi on va nous priver tous de plus en plus........
Faire ton sport ok mais aller voir des meufs tu cherches.......

je dis pas que c'est bien ce qu'ils font ou qu'ils ont raison, je dirais plutôt qu'ils ont pas pris les bonnes decisions dès le départ et qu'ils sont dans la panique et émettent des messages contradictoires, aller travailler mais rester chez vous..........vous pouvez sortir faire du sport mais on ferme tous les lieux public............

Si tu as des bois à coté de chez toi accessibles et bien tant mieux pour toi moi j'ai pas cette chance je suis en centre ville.............donc on peut garder du bon sens mais le règlement va s'appliquer de plus en plus fort a mesure que les gens n'écouteront pas.

Ils savent bien que le pic n'est pas arrivé.....ils sont en panique........moi perso j'ai pas peur de leur covid, mais encore une fois l'inconscience et l'égoïsme de certains va nous priver tous de plus en plus................
 
normalement pas plus loin qu'1 ou 2 km de chez toi.....c'est pas une question de paranoïer, c'est une question de règlement.

Pas envie de ramasser 135eu de prunes............je viens de lacher 150eu pour un set d'élastique et m'entrainer chez moi, ça me fais déja mal a derche......mais bon.

Toi tu vas faire gaffe et prendre tes précautions, le soucis ce sont ceux qui vont interpréter ça et faire n'importe quoi................comme d'hab.

perso pour le moment je n'éprouve pas le besoin de sortir car avec ces restrictions ça me retire l'envie...............j'ai un canal bien mignon et tranquille à 2 pas de chez moi, ils l'ont fermé....hier les mecs faisaient leur jogging presque les uns sur les autres...Et voila.
du coup j'ai plus d'endroit près de chez moi a moins de marcher dans ma rue sous les fenêtres de mes connards de voisins..........
C'est vrai que certains abusent
J'étais à Paris il y a 2 jours : des gens en promenade partout dans les rues, des joogeurs...
 
ça va te couter 135eu tôt ou tard...............
Le soucis c'est qu'avec des gens comme toi on va nous priver tous de plus en plus........
Faire ton sport ok mais aller voir des meufs tu cherches.......

je dis pas que c'est bien ce qu'ils font ou qu'ils ont raison, je dirais plutôt qu'ils ont pas pris les bonnes decisions dès le départ et qu'ils sont dans la panique et émettent des messages contradictoires, aller travailler mais rester chez vous..........vous pouvez sortir faire du sport mais on ferme tous les lieux public............

Si tu as des bois à coté de chez toi accessibles et bien tant mieux pour toi moi j'ai pas cette chance je suis en centre ville.............donc on peut garder du bon sens mais le règlement va s'appliquer de plus en plus fort a mesure que les gens n'écouteront pas.
Je reconnais que j'abuse :D

On peut même plus se doper tranquillement et gérer son gibier, et puis quoi encore :rolleyes:
 
Mais oui putain.......ils nous demandent 15 jours, on sait tous très bien que ce sera mini 45......mais au moins si tout le monde respectaient pendant les 15 jours ils ne durciraient pas comme ça de plus en plus. Ils se diraient :

bon les Français sont raisonnables ont laisse comme ça.......et on auraient les espaces publics encore ouverts, plages etc.....................

et ben nan........comme pour des momes de 6 ans faut punir et lever le ton.
 
On peut même plus se doper tranquillement et gérer son gibier, et puis quoi encore

a qui le dis tu...............ma copine est seule chez elle avec son gode et son masque désespérée de ne plus avoir sa que***** et sa fessée......et y-a 19 barrages de keufs entre elle et moi...............tu vois.
Merci les gens...............
 
Mais oui putain.......ils nous demandent 15 jours, on sait tous très bien que ce sera mini 45......mais au moins si tout le monde respectaient pendant les 15 jours ils ne durciraient pas comme ça de plus en plus. Ils se diraient :

bon les Français sont raisonnables ont laisse comme ça.......et on auraient les espaces publics encore ouverts, plages etc.....................

et ben nan........comme pour des momes de 6 ans faut punir et lever le ton.
Tu crois que le virus va changer les mœurs des français ?
Je ne suis pas convaincu

Il n'y a que la manière forte qui peut fonctionner
 
a qui le dis tu...............ma copine est seule chez elle avec son gode et son masque désespérée de ne plus avoir sa que***** et sa fessée......et y-a 19 barrages de keufs entre elle et moi...............tu vois.
Merci les gens...............
:D

On voit bien que t'es moins épanouie que d'habitude
 
Tu crois que le virus va changer les mœurs des français ?
Je ne suis pas convaincu

Il n'y a que la manière forte qui peut fonctionner


non, on va finir bon gré mal gré a faire le dos rond le temps que ça passe et on reprendra tous nos ptites habitudes..................mais on va tous tellement avoir envies de faire la foire et de se mélanger qu'ils vont bien nous coller 15 jours de plus ........par sécurité.
 
Moi je sors tôt le matin, ta personnes en rue et les installations de street workout personnes va dessus à part moi avec des gants, parfois ya un passant qui me regarde l'air bizarre mais il passe à 5m sur le chemin souvent pour promener son chien, donc aucun risque de contamination dans les 2 sens.
Je vois plus de monde au magasin pour ma bouffe.
 
alors oui on est devenu une nation d'égoïste mais demandes toi comment on en est arrivé là........le voila le soucis...Aujourd'hui n'est qu'une conséquence du passé.

Pourquoi les gens ne se sentent pas citoyen ? pourquoi ne pensent'ils qu'a leur gueules ?

Qui prends les décisions depuis toujours ???

Qui a caché au peuple les atrocités qu'ils faisaient dans les colonies pour exploiter leur richesses ?
Qui a fait venir ces gens qu'on a si mal traité pour faire les boulots qu'on ne voulaient pas faire.........normal que les enfants de leurs enfants aient nourri un tel sentiment de haine.
Qui nous a vendu à la dette dans les années 80 alors qu'a cette époque ils votaient des budget à l'équilibre, tout ça pour ouvrir les vannes de l'argent public et se faire élire ??
qui s'est laissé courtisé par les riches pour se faire payer leurs campagnes présidentielles a coups de promesses non tenue pour le peuple mais belles et bien tenues pour ceux qui ont raqué pour eux ?
qui a favorisé les prises de pouvoir dans les médias et autres industries tant qu'ils pouvaient continuer a exercer leur pouvoir ??
Qui n'a pas hésité a faire appel aux mafieux avec qui ils avaient tissé des liens pendant la guerre de 40 pour étendre des liens douteux en Afrique ????

etc
etc
etc
etc

Tu sais, c'est pas le pti smicard qui va faire du black pour arrondir les fins de mois ou le tirailleurs sénégalais trahit par la France qui va déclarer ses 8 mômes nés en Afrique qui ne verront jamais la France pour les allocs qui le ruinent ce pays........c'est bel et bien les salopes qui nous gouvernent........

Prends les frégates de taiwan, on vend pour des milliards d'armement a un pays et à la finale on ne touche pas un rond et on doit rembourser des millions et des millions a cause de rétro commissions foireuses........etre au pouvoir ou tout l'art de détrousser le pays que tu gouvernes...........pas grave c'est nous qui payont.

Regardent les élections, 6 mois avant les élections on ne te montre que des black et des arabes qui foutent la merde en te disant que le pen est respectable et elle fais les plateau télé........elle se retrouve au 1er tour et là les médias te disent que c'est la honte, que c'est une SS que les étrangers nous regardent avec dégout et qu'il faut faire l'union sacré.......et celui qu'on a glissé au premier tour sera de facto président....on nous la sort depuis un pti moment.......
etc
etc

Après 40 on a eu un de gaulle qui fait un référendum, et vu que le résultat n'allait pas dans son sens il a démissionné.........

nous on a eu un référendum pour savoir si on voulaient rentrer dans l'UE dans les années 90 je crois , on a dis non, on l'a eu quand même.....le plus gros déni de démocratie jamais vu...et depuis ce n'est que mensonges.....

etc
etc

la gueule de ce pays, c'est les politiques qui l'ont façonné avec leur vison a court terme.



mates ça........et on en reparlent. ;) et là c'est juste le systeme macron.

L'argent qui fou le camp on ne sait ou dans on ne sait quelles poches, c'est avec ce pognon là qu'on fait tourner un pays, qu'on construit des crêches, des prisons, des écoles qu'on paye des fonctionnaires......facile de monter les Français les uns contre les autres avec leurs petits avantages de merde là ou d'autres vivent comme des nababs.

Y a pas mal de vérité dans ce que tu dis mais je ne suis pas d’accord ce n’est pas le politique qui façonne la personnalité des citoyens non, c’est trop facile ça, le libre arbitre de chacun tu en fais quoi?

Moi perso j’en ai rien à foutre de Macron et consorts, la seule chose que je demande c’est qu’on me laisse tranquille, qu’on me foute la paix. Les citoyens sont complètement détachés de ce monde politique, trop omnibules par leur quotidien et la prochaine caisse qu’ils vont acheter.
Dans les années 80, je vivais dans une ville où régnait l’entraide, tout le monde allait chez tout le monde, rendre visite, manger... les gens avaient tjrs un œil sur les enfants qui jouaient dehors, avaient la responsabilité de leur quartier, de leur voisin...
Aujourd’hui, les gens ne connaissent même pas le nom de leur voisin, ne vont plus chez leur amis, ne se préoccupent que de leur petit périmètre et vie, et au passage foutent vite fait bien fait leur parent en epadh, faut pas deconner va pas nous Pourrir la vie en plus le vieux...

tu connais la réelle différence entre ces deux périodes ??
Bah dans les années 80 on avait pas de fric, je me souviens encore petit on s’achetait, quand on arrivait à avoir un peu de fric des parents ou bien piquer un pourboir laissé sur une table de bar, une demie baguette à partager à plusieurs en guise de goûter...mais putain on était les plus heureux du monde.

Aujourd’hui, on a du pognon... on ne manque de rien et pourtant on est pas plus heureux, on est juste carrément égoïste désormais
 
Y a pas mal de vérité dans ce que tu dis mais je ne suis pas d’accord ce n’est pas le politique qui façonne la personnalité des citoyens non, c’est trop facile ça, le libre arbitre de chacun tu en fais quoi?

Moi perso j’en ai rien à foutre de Macron et consorts, la seule chose que je demande c’est qu’on me laisse tranquille, qu’on me foute la paix. Les citoyens sont complètement détachés de ce monde politique, trop omnibules par leur quotidien et la prochaine caisse qu’ils vont acheter.
Dans les années 80, je vivais dans une ville où régnait l’entraide, tout le monde allait chez tout le monde, rendre visite, manger... les gens avaient tjrs un œil sur les enfants qui jouaient dehors, avaient la responsabilité de leur quartier, de leur voisin...
Aujourd’hui, les gens ne connaissent même pas le nom de leur voisin, ne vont plus chez leur amis, ne se préoccupent que de leur petit périmètre et vie, et au passage foutent vite fait bien fait leur parent en epadh, faut pas deconner va pas nous Pourrir la vie en plus le vieux...

tu connais la réelle différence entre ces deux périodes ??
Bah dans les années 80 on avait pas de fric, je me souviens encore petit on s’achetait, quand on arrivait à avoir un peu de fric des parents ou bien piquer un pourboir laissé sur une table de bar, une demie baguette à partager à plusieurs en guise de goûter...mais putain on était les plus heureux du monde.

Aujourd’hui, on a du pognon... on ne manque de rien et pourtant on est pas plus heureux, on est juste carrément égoïste désormais
On avait pas de fric dans les années 80 mais on avait les moyens de vivre, les premières nécessité étaient disponibles à tous.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais un smartphone tout le monde a les moyens ????
 
Du pognon oui et non.

Avant une maison était payé en 10 ans. Et ça que avec le père qui travaille et mère au foyer.
Maintenant c'est credit 20/25 et parfois 30 ans, et les deux parents travaillent.
On est surtout endetté pour consommer. ( surconsommation je suis d'accord )
 
@sosodef13 @Freezer @NoFuture

mais je suis entièrement d'accord avec vous.....évidemment que les gens ont changés, ne pensent plus qu'a leur petites gueules et leur derniers smartfounes etc.......

J'ai 51 ans alors cette époque que vous décrivez je l'ai très bien connue, un mec pouvait être le seul a bosser, la mère restait au foyer et pourtant on pouvaient partir en vacances 4 ou 5 semaines en été....on étaient heureux avec des trucs simples.

maintenant les deux parents bossent et partir 15 jours est un luxe.......qu'on ne peux prtaiquement plus se payer tous les ans en plus.

je l'ai bien connue cette période du 4 heures avec 1 demi litre de lait chaud et une baguette avec du beurre, et oui on étaient les plus heureux du monde a faire du vélo dans le village, faucher des cerises et se marrer entre nous, on avaient besoin de rien d'autres.

Mais tu me retireras pas de l'idée qu'on transformé grâce à la télé et aux médias tous ce ptit mode en consommateurs...........

et qui possèdent les médias, et qui contrôle la censure, qui cré les besoins ????

qui a dis au sujet de la pub " je vends du temps de cerveau disponible " ?

Encore une fois entière d'accord avec vous, les gens n'ont qu'a se servir de leur cerveau, penser par eux mêmes, au lieu de plonger comme des moutons.......

ça me fais plaisir de pouvoir avoir ce genre de conversation, comme quoi on est pas tous contaminés, et notre rôle c'est de transmettre cet état d'esprit à nos enfants parce que sans s'en rendre compte, eux ils ont été bombardé dès la naissance.

Nous on est né y-avait pas de télé couleur, y-avait 3 chaines.
pas de net, pas d'ordi, des téléphones a cadran.......
médias ça n'existait pas encore
les gens étaient optimistes ils sortaient des 30 glorieuses ou y-avait du taf partout.
pas de problèmes climatiques visibles même si ils existaient déja.

Maintenant la marchandise c'est nous............
 
@sosodef13 @Freezer @NoFuture

mais je suis entièrement d'accord avec vous.....évidemment que les gens ont changés, ne pensent plus qu'a leur petites gueules et leur derniers smartfounes etc.......

J'ai 51 ans alors cette époque que vous décrivez je l'ai très bien connue, un mec pouvait être le seul a bosser, la mère restait au foyer et pourtant on pouvaient partir en vacances 4 ou 5 semaines en été....on étaient heureux avec des trucs simples.

maintenant les deux parents bossent et partir 15 jours est un luxe.......qu'on ne peux prtaiquement plus se payer tous les ans en plus.

je l'ai bien connue cette période du 4 heures avec 1 demi litre de lait chaud et une baguette avec du beurre, et oui on étaient les plus heureux du monde a faire du vélo dans le village, faucher des cerises et se marrer entre nous, on avaient besoin de rien d'autres.

Mais tu me retireras pas de l'idée qu'on transformé grâce à la télé et aux médias tous ce ptit mode en consommateurs...........

et qui possèdent les médias, et qui contrôle la censure, qui cré les besoins ????

qui a dis au sujet de la pub " je vends du temps de cerveau disponible " ?

Encore une fois entière d'accord avec vous, les gens n'ont qu'a se servir de leur cerveau, penser par eux mêmes, au lieu de plonger comme des moutons.......

ça me fais plaisir de pouvoir avoir ce genre de conversation, comme quoi on est pas tous contaminés, et notre rôle c'est de transmettre cet état d'esprit à nos enfants parce que sans s'en rendre compte, eux ils ont été bombardé dès la naissance.

Nous on est né y-avait pas de télé couleur, y-avait 3 chaines.
pas de net, pas d'ordi, des téléphones a cadran.......
médias ça n'existait pas encore
les gens étaient optimistes ils sortaient des 30 glorieuses ou y-avait du taf partout.
pas de problèmes climatiques visibles même si ils existaient déja.

Maintenant la marchandise c'est nous............
Tu sais ce qui me dérange le plus dans toutes cette histoire, j’en parle souvent avec les potos frangins, c’est que nos enfants ne connaîtront jamais la merveilleuse enfance que l’ont a connu.
Moi perso j’étais un enfant des rues, chaque jour était une nouvelle aventure avec son lot de connerie bien sûr, aujourd’hui quand tu regardes les rue il n’y a plus aucun enfants à jouer seul ou en groupe, ils sont tout parqué dans les parcs avec leur parent...
 
clair que c'est une autre époque, leurs échelles de valeurs est complètement différentes....je discute souvent avec mon fils de 18 ans, autant des fois on se comprend bien, autant parfois j'ai du mal à le suivre.........

Ils grandissent avec tout un tas de messages angoissants là ou nous on étaient optimistes, on se souciaient pas trop de l'avenir professionnel là ou eux sont dans une tension constante, inquiets pour leur avenir.

nous on commençaient a bosser avec des CDI ou au pire des CDD là ou eux passent de stages en stages.

On étaient toujours dehors a cavaler, faire du vélo, faire des conneries aussi là ou eux restent collés devant des écrans, le net les smartfounes et autres réseaux sociaux.

Hier j'ai entendu un cardiologue dire que les gosses d'aujourd'hui ont perdu 25% de leur capacité cardiaque par rapport a notre époque a nous quand on avaient leur age.

C'est une autre ère.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut