Coronavirus

‘Si nous avions eu des politiques sérieux, dès le mois de janvier port du masque obligatoire et dépistage de l’ensemble de la population comme en Corée du Sud qui vient d’éradiquer le virus avec moins de 100 morts...
mais nos politiques continuent a nous dire que le masque ne sert à rien la belle blague ... juste pour éviter une pénurie pour les soignants...

Mais nous sommes à des années lumières de la corée du sud. Ok on est devant eux en PIB et alors?

Ils sont plus discipliné, plus rigoureux, moins corrompu etc...

Sois dit en passant, ça l'air de reprendre en corée. Le covid est une saloperie sans nom.
Tant qu'il n'y a personne sans ce virus, et sans importation. Yaura toujours un risque.

Le seul moyen, c'est la vaccination. Ou au pire, un traitement tellement efficace qu'il ne nécessite plus de lit en hopital.
 
Je pense quand même qu on va finir avec des dizaines de milliers de morts rien qu en France , quand je vois que l Italie est en confinement depuis une bonne dizaine de jours et ils arrivent à peu près à 400 morts par jour , et il ne sont toujours pas au pic de l épidémie , je pense que chez nous , vu notre indiscipline chronique, on sera au pic de l épidémie dans 2 mois a un rythme de 3000 morts par jour minimum ; je ne vois pas comment on pourrait faire autrement , tous ceux qui ont plus de 80 ans ne seront plus en réanimation, on les sacrifie car c est trop lourd pour eux et pas vraiment d espoir , et maintenant ils parlent de baisser l âge genre 75 ans , la on sait que ça sent pas bon , et peut se demander si au pic de l épidémie ça finira pas avec un âge à 50 ans maxi en réanimation, tout le reste sera , malheureusement, sacrifié.
 
Oué ca fait bcp les belgix ^^

Sinon pour la blague de l'immunité. Le covid 19 active tellement les défenses immunitaires que celle ci attaque virus et cellule pulmonaire.

Donc activer ses défenses ^^ pas top .

C'est ce qui me fait rire en voyant les gens "hum je prends 2 géllules de citron concentré, avec 4 pattes d'araignées fraiches".
Osef, ton immunité ne se renforce pas. Puis un système immunitaire trop fort (ou qui s'attaque à soi même), ça un nom:
Les maladies auto immune.
 
Tres peu de cas? 2257 cas ca fait 195 cas pour 1million d'habitant. En France on est a 168 cas pour 1M.
Ouais mais c'est ceux qui vont pas dans les vrais barak à frit, ils vont chez Macdo ou pizza hut

PS: 2257 cas c'est 0.02 % sur un total de 11.400.000 d'habitants
En france c'est 10995 cas et c'est aussi plus ou moins 0.02 % sur un total de 66900000 habitants
 
Dernière édition:
Les cas comptabiliser sont ceux confirmer par test, donc on est à des annees lumières de la réalité.
Mais le confinement en Europe c'est une catastrophe, aucune discipline, les gens sont des chèvres qui pleurnichent déjà après 3 jours.
Sans déc je comprend pas ce qu'il y a de compliquer à rester enfermé
 
Les cas comptabiliser sont ceux confirmer par test, donc on est à des annees lumières de la réalité.
Mais le confinement en Europe c'est une catastrophe, aucune discipline, les gens sont des chèvres qui pleurnichent déjà après 3 jours.
Sans déc je comprend pas ce qu'il y a de compliquer à rester enfermé
Peut-être le fait qu'on leur dit qu'on pouvait voter, il y avait pas de risques ...
Le Fait que certains travaillent alors que c'est pas vital...

Restez chez vous mais allez travailler !
 
Les cas comptabiliser sont ceux confirmer par test, donc on est à des annees lumières de la réalité.
Mais le confinement en Europe c'est une catastrophe, aucune discipline, les gens sont des chèvres qui pleurnichent déjà après 3 jours.
Sans déc je comprend pas ce qu'il y a de compliquer à rester enfermé


Oui c'est aberrant. Je voyais deux gars prendre l'apéro sur le banc en bas de chez moi pdt que je faisais mes pecs ce matin. C'est a cause de ce genre de connard que l'on va rester ferme plusieurs mois
 
Mais le confinement en Europe c'est une catastrophe, aucune discipline, les gens sont des chèvres qui pleurnichent déjà après 3 jours.
Sans déc je comprend pas ce qu'il y a de compliquer à rester enfermé

exact...en 1940 on a demandé aux gens de partir de chez eux pour faire la guerre et tuer..Et se faire tuer....nous ont nous demande de rester chez nous dans nos canapés devant netflix......et ça chiale.

Je suis au chomage partiel et le 27 j'ai plus de taf......je ne suis plus du tout sûr que la boite qui devait me prendre le 1er avril le fera................

Je me dis qu'il y-a bien pire...........
 
Que ça prenne le temps qu'il faut si ça peut éviter la perte de proche de cette manière... Moi ça me va.
Un grand respect à tout le personnel médical, qui je l'espère seront récompensé et pas qu'un peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut