diabolo77
Banni
faut se dire que le monde entier ou presque est confiné là......
exact...en 1940 on a demandé aux gens de partir de chez eux pour faire la guerre et tuer..Et se faire tuer....nous ont nous demande de rester chez nous dans nos canapés devant netflix......et ça chiale.
Je suis au chomage partiel et le 27 j'ai plus de taf......je ne suis plus du tout sûr que la boite qui devait me prendre le 1er avril le fera................
Je me dis qu'il y-a bien pire...........
Je suis pas d’accord, trop facile de rejeter la faute sur les politiques.quand tu penses que des gens sont morts pour la France, si ils voyaient ce quelle est devenue la France.....suis pas sûr qu'ils auraient sacrifié leurs lifes.........
Je ne parle pas que des wesh et problèmes d'immigration toussa ( car ça c'est un autre débat, on paye notre passé esclavagiste/colonialiste ) mais aussi ce que les politiques ont fait de ce pays pour se gaver, eux et leurs potes..........
Pourquoi ? Tu veux le contaminer ? LolJ espère pas , dis moi @franco tu n es pas loin de chez moi il me semble dans le 59 métropole lilloise non ?
Je suis pas d’accord, trop facile de rejeter la faute sur les politiques.
La vérité est que l’on est devenue une nation d’égoïste qui ne pense qu’à soi
MdrPourquoi ? Tu veux le contaminer ? Lol
Quand j’entends Castaner dire que les « départs en week-end ou en vacances seront sanctionnés » j’hallucine: il y’a vraiment des abrutis qui pensent qu’en période de confinement ils ont le droit de faire 500 bornes en caisse pour partir en vacances???Les cas comptabiliser sont ceux confirmer par test, donc on est à des annees lumières de la réalité.
Mais le confinement en Europe c'est une catastrophe, aucune discipline, les gens sont des chèvres qui pleurnichent déjà après 3 jours.
Sans déc je comprend pas ce qu'il y a de compliquer à rester enfermé
T'aérer tu peux faire, tant que tu es seul et que tu gardes tes distances.ET quand tout les parisiens se sont barrés pour passer le confinements dans leurs résidences secondaires.....ils ont bien disséminé partout.
Je ne sort même pas m'aérer.....je ne sort que pour faire mes courses dans le magasin le plus proche.
Je sors pour faire mon sport et parfois voir des meufsET quand tout les parisiens se sont barrés pour passer le confinements dans leurs résidences secondaires.....ils ont bien disséminé partout.
Je ne sort même pas m'aérer.....je ne sort que pour faire mes courses dans le magasin le plus proche.