Coronavirus

A consulter sans modération.
Un site pour savoir si on peut sortir en toute sécurité, ville par ville, quartier par quartier, actualisé en temps réel :

http://estcequonpeutsortir.fr/

bassou_je-nai-que-ca-a-foutre_1584982697.png



 
Vous penchez pour combien de temps encore? 1 mois de confinement?
Je suis étonné que le gouvernement nous a pas encore renvoyé au travail, je pense qu'il se décharge en disant, vous voyez, les Humains d'abord.
Puis dans un mois on retournera au charbon, mais en limitant les sorties non vitales (Musées fermés/Salles de sports etc)
Non?
 
Vous penchez pour combien de temps encore? 1 mois de confinement?
Je suis étonné que le gouvernement nous a pas encore renvoyé au travail, je pense qu'il se décharge en disant, vous voyez, les Humains d'abord.
Puis dans un mois on retournera au charbon, mais en limitant les sorties non vitales (Musées fermés/Salles de sports etc)
Non?
Jpense a un depistage et confinement individuel et retour a la vie un peu normal avec psychose tout de fois... tout sera désinfecté. Locaux transport etc apres avoir ete touché par exemples ...mais salle de sport etc ca reprendra son cours
 
Au strict minimum jusqu’à fin avril - début mai.
Sinon ça servira à rien et ça repartira de plus belle.

Y avait 2 alternatives qui nous auraient sauvé de ce bordel, mais tous les gouvernements européens les ont foirées .
1. Test systématique de toute la population dans les clusters, et fermeture à triple tour avec barrages routiers de ces mêmes clusters. Idem Corée du Sud. Résultat c’est quasi réglé chez eux avec très peu de morts.
2. Confiner obligatoirement la population fragile : + de 65 ans et malades (diabétiques, cardiaques, asthmatiques, obèses morbides, etc.) et laisser au boulot tout le reste de la population. L’activité aurait été réduite de 10% grand Max, et les hôpitaux pouvaient absorber les quelques malades graves (1% du volume actuel)

Sinon y’a Jesus Raoult en alternative, mais le gouvernement a décidé de tout saborder, en n’autorisant officiellement ce traitement que pour les malades pour lesquels c’est déjà trop tard (intubés).

Donc tout de travers, systématiquement, et depuis le début (sans parler du scandale des masques...). Faudra donc aller jusqu’à la fin du merdier, et rembourser pendant les 50 ans qui suivent.
 
Ils parlent de renvoyer les goss à l école le 4 mai.
Ça risque d être juste à mon avis.
Mais encore 1 bon moi et demi et après ça reprendra tout doucement.
 
Si tout le monde accepte de rester tranquille chez soi, 2-3 semaines et en respectant certaines règles, alors oui début mai cela pour être la fin du cauchemar, mais pas la disparition du virus.

Le souci en France c’est : je fais ce que je veux au nom de la liberté, des droits sociaux, des droits syndicaux, du droit de la vie sexuelle des Fourmies dans le Larzac et du beaujolais nouveau.

Bref en France c’est toujours bien, joli, différent, mais tellement compliqué des fois.
Mais on l’aime quand même.

pinko_roccoronavirus_1584012775.png
 
Pour ma part je vais beaucoup mieux ! Et pour info le covid 19 n a absolument rien à voir avec une grippe ce n est pas comparable ! Par exemple, à la différence de la grippe qui donne des courbatures , le corona te file des douleurs musculaires qui font vraiment mal; j ai eu de la fièvre 1 jour mais par contre le nombre de jour ou j ai eu chaud sans fièvre j en ai eu plusieurs , la sensation est assez bizarre ; et le pire du pire ce sont les maux de têtes , ils sont très douloureux , je n ai jamais mal à la tête en temps normal (je plains les migraineux !)
J en ai eu quelques unes de grippes dans ma vie , d ailleurs la dernière remonte à 6 ans en arrière mais je n ai jamais eu un truc comme ça , j ai eu de la chance , je m en sors bien !
 
Pour ma part je vais beaucoup mieux ! Et pour info le covid 19 n a absolument rien à voir avec une grippe ce n est pas comparable ! Par exemple, à la différence de la grippe qui donne des courbatures , le corona te file des douleurs musculaires qui font vraiment mal; j ai eu de la fièvre 1 jour mais par contre le nombre de jour ou j ai eu chaud sans fièvre j en ai eu plusieurs , la sensation est assez bizarre ; et le pire du pire ce sont les maux de têtes , ils sont très douloureux , je n ai jamais mal à la tête en temps normal (je plains les migraineux !)
J en ai eu quelques unes de grippes dans ma vie , d ailleurs la dernière remonte à 6 ans en arrière mais je n ai jamais eu un truc comme ça , j ai eu de la chance , je m en sors bien !
Content pour toi que ça aille mieux poto, et merci pour le feedback. :)
 
Pour ma part je vais beaucoup mieux ! Et pour info le covid 19 n a absolument rien à voir avec une grippe ce n est pas comparable ! Par exemple, à la différence de la grippe qui donne des courbatures , le corona te file des douleurs musculaires qui font vraiment mal; j ai eu de la fièvre 1 jour mais par contre le nombre de jour ou j ai eu chaud sans fièvre j en ai eu plusieurs , la sensation est assez bizarre ; et le pire du pire ce sont les maux de têtes , ils sont très douloureux , je n ai jamais mal à la tête en temps normal (je plains les migraineux !)
J en ai eu quelques unes de grippes dans ma vie , d ailleurs la dernière remonte à 6 ans en arrière mais je n ai jamais eu un truc comme ça , j ai eu de la chance , je m en sors bien !

Nickel si ça va mieux.

Tu en a eu pour combien de temps du coup ? De la toux aussi ?
 
Je vois beaucoup de gens qui citent Didier raoult.
Si on prends les faits:
_ la chloroqine a déjà été testé quelque fois dans des études sur les coronavirus, il n'est pas le découvreur de cette molécule. D'ailleurs il ne dit pas l'être.
_les chinois ont fait des tests clinique avec résultat encourageant.
_les tests de raoult sans sa clinique est un papier d'un non rigueur scientifique ABSOLUE. Ya même des erreurs voir des falsifications puisque le papier ressort en plusieurs fois mais avec des donnés allant dans son sens.

Attention, l'emballement médiatique, avec un nouveau héro dans un eperiode de crise ne doit pas faire brûler les étapes. Certes il y a peut être quelque chose avec la chloroqine mais déjà dans son tests il y a un mort du covid 19 après 4j de traitements alors qu'il arrive sans symptômes grave.
Bref c'est pas un héros et malgré son palmarès, ça veut pas dire qu'il peut se tromper maintenant. Ya des gens avec des prix Nobel de science qui finissent anti vaccin pour le pognon...
 
Nickel si ça va mieux.

Tu en a eu pour combien de temps du coup ? De la toux aussi ?
Non par contre pas de toux , juste légèrement mal à la gorge pendant deux jours . Par contre , une chose bizarre avec ce virus c est que les symptômes font la montagne russe , genre ça va pas pendant deux jours , le troisième t es bien , le 4 eme jour ça repart en mal total , moi et ma femme ça a été la même , j ai un ancien collègue de taff il m a dit la même .

Je m en suis remis en une semaine à peu près .
 
Très intéressant, merci !!

Je connais Vennesson depuis longtemps, et c’est notamment grâce à lui que je prends de fortes doses de glycine depuis un bon moment. L’article ci dessus montre, preuves à l’appui, que se supplementer au long cours en vit.D (et oméga 3 le cas échéant) ne peut qu’être bénéfique pour se protéger de ce virus...et de plein d’autres choses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut