Coronavirus

Très intéressant, merci !!

Je connais Vennesson depuis longtemps, et c’est notamment grâce à lui que je prends de fortes doses de glycine depuis un bon moment. L’article ci dessus montre, preuves à l’appui, que se supplementer au long cours en vit.D (et oméga 3 le cas échéant) ne peut qu’être bénéfique pour se protéger de ce virus...et de plein d’autres choses.
Tu n'étais pas sur planètemuscle à l'époque ?
 
C’est possible.
Il y a une période où j’étais sur plein de forums, mais surtout américains. Il y a 10-15 ans, donc ça remonte à loin.
Je ne me rappelle pas specialement de planetemuscle.
 
C’est possible.
Il y a une période où j’étais sur plein de forums, mais surtout américains. Il y a 10-15 ans, donc ça remonte à loin.
Je ne me rappelle pas specialement de planetemuscle.
Oui c'était la période
10 ou 15 ans

Il y avait Venesson, Gundill, Delavier, Serge Nubret... Il était super ce forum à l'époque

Au US il y avait Getbig avec de nombreux pro...une mine d'or
 
6 mois... ça me paraît énorme. Combien de temps a duré le confinement en Chine ?
 
3 mois, mais c'est pas le confinement qui compte c'est le dépistage et investir dans le système de santé, ce qui fait grand défaut dans notre super démocratie ou les riches sont privilégiés.
Et t'imagines un peu aux States... sans couverture sociale, les gens du peuple n'auront jamais les moyens de se payer des dépistages, et encore moins des soins. Les dégâts sur le plan humain vont être colossaux là-bas...
 
Surtout pas

Tu verras ce n'est que le début
Cet imbécile fait primer son économie au détriment de la santé de ses concitoyens

je veux pas être méchant gratuitement, c'est pas ce que je souhaite même si j'aime pas l'amerique et les americains ( mais bon c'est idéologique...) mais faut quand même se dire que vu l'état de santé de pas mal d'entre eux ( obésité, alimentation merdique ) et le manque de couverture de santé, va y avoir une hécatombe là bas je me dis..............
 

Publicité Stéroïdes

Haut