Coronavirus

Ben oui faut bien éviter la faillite de notre économie, donc tout le monde au travail début mai, avec transports fonctionnant à 100% également :rolleyes::rolleyes:
Et bise obligatoire aux collègues pour fêter le retour au taff, essentiel dans notre modèle capitaliste...
 
Ben oui, jamais les costumes cravates, les banquiers et autres escrocs en col blanc vont laisser trop de pertes d'économie0
Et puis le gouv dira :
On augmente les tests+masques+évite les sorties et hop au boulot+immunité
 
Ben oui, jamais les costumes cravates, les banquiers et autres escrocs en col blanc vont laisser trop de pertes d'économie0
Et puis le gouv dira :
On augmente les tests+masques+évite les sorties et hop au boulot+immunité
Banquiers et investisseurs qui au passage doivent se dire qu’ils vont pouvoir se frotter les mains avec la crise qui s’annonce en rachetant des entreprises en difficultés pour une bouchée de pain. Et ça sera reparti comme en 40...
Enfin au-delà de ça j’espère que cet épisode va permettre de mettre un grand coup de balais dans le gouvernement actuel qui a démontré et démontre encore son incompétence: perso je n’ai toujours pas digéré le fait qu’ils aient été assez stupide pour laisser le premier tour des élections municipales...
 
Moi je vois même pas comment ils ont pas pu fermer les frontières.

Je vois même pas comment ils ont laissé les italiens venir pour le match OL juventus... Alors que l'italie du nord était DÉJÀ en confinement.

Leur idéologie du libéralisme, du sans frontière.... Jusqu'au bout....

Alors que fermez les frontières étaient juste LA BASE !!!!!!

Sur une courbe exponentiel, si les italiens ont contaminé ne serais que 16 français. sur quelques semaines c'est plus milliers de malade (avec symptômes ou pas).

Bref, des têtes doivent tomber, la justice doit passer, mais comme d'ab, notre pays y'aura rien du tout.
 
D'un point de vue écologie ouais c'est clair que cette pandémie est une bonne chose. Maintenant, si un de tes proches est touché et décède de la maladie (ce que je ne souhaite à personne), le discours sera différent...
On dira c'est le destin, comme pour tout ce qui touche nos proche, cancer, AVC, Maladie quelconque, accident de voiture.
Les gens on tendance à toujours vouloir croire qu'on sait échapper à la mort, mais en réalité, elle accepte juste de te donner un délais supplémentaire.
Toutes les personnes qui sont décédées dans mon entourage sont morte d'une cause extérieure, j'en ai absolument jamais connu mourir de vieillesse, je ne sais même pas ce que c'est à vrai dire, donc si c'est pas le corona ça sera autre chose, mais quand la grande faucheuse à gravé sur ton front son numéro, elle vient impitoyablement accomplir sa basse besogne.
 
je veux pas être méchant gratuitement, c'est pas ce que je souhaite même si j'aime pas l'amerique et les americains ( mais bon c'est idéologique...) mais faut quand même se dire que vu l'état de santé de pas mal d'entre eux ( obésité, alimentation merdique ) et le manque de couverture de santé, va y avoir une hécatombe là bas je me dis..............

La purge mais sans violence....
 
Merci Poto , j étais pas fier quand même , je me dis que je suis à risque étant atteint par la maladie de Crohn , mais vu que je ne suis traite sous médicaments immuno suppresseur ça doit jouer je pense .
Alors poto les news ? Ta femme ça va mieux ? T'as eu des sensations de début de malaise pendant que t'étais malade ?
 
Putain... Dans la résidence où j'habite, j'ai des voisins en dessous de chez moi... de vrais cassos qui ne respectent rien. Je viens de voir arriver 3 bagnoles sur le parking... Ils se font un petit apéro entre amis. Genre t'arrives sur le parking, je viens t’accueillir, jte tape la bise... NOR-MAL.
.

ah ouai ??? ......prêt a contaminer tout le monde......bravo. Si ça sort taffer en plus c'est encore mieux pour répandre ses miasmes......

je n’ai toujours pas digéré le fait qu’ils aient été assez stupide pour laisser le premier tour des élections municipales...

et les 3000 lombards fraichement infectés venu éructer dans un stade français....en plus tout le monde le sais, dans un match tout le monde reste assis a 1m les uns des autres et ça ne postillonne pas partout...........:rolleyes:
 
ah ouai ??? ......prêt a contaminer tout le monde......bravo. Si ça sort taffer en plus c'est encore mieux pour répandre ses miasmes......
Jte jure... Je les entends gueuler, rigoler, faire la fête comme si de rien était... à 6 (ou 8) dans un appart de 50m2... Ce qui m'a fait rire, c'est quand le mec a accueillit ses potes sur le parking, en mode jte tape la bise comme d'hab...

Et ouais le mec taff car sa voiture n'est pas là la journée. Bravo...
 
mouai bravo.........il va bien se manger une prune lui ou ses potes, ça les calmeras ptet.

Putain moi je respecte a mort....je ne sort plus que tous les 2 jours uniquement pour les courses et au plus pret de chez moi.......
 
mouai bravo.........il va bien se manger une prune lui ou ses potes, ça les calmeras ptet.

Putain moi je respecte a mort....je ne sort plus que tous les 2 jours uniquement pour les courses et au plus pret de chez moi.......
Moi je sort tout les jours mais seul, désolé, mais je suis pas un prisonnier d'une dictature, j'estime encore avoir la liberté de mes déplacement.
Faire des réunions, c'est autre choses, mais marcher seul en rue, je vois pas qui tu peux contaminer.
 
Moi je sort tout les jours mais seul, désolé, mais je suis pas un prisonnier d'une dictature, j'estime encore avoir la liberté de mes déplacement.
Faire des réunions, c'est autre choses, mais marcher seul en rue, je vois pas qui tu peux contaminer.

mais comme tu dis tu es seul, à l'écart des gens, on en a parlé ;)

et tu as un espace sauvage a ta dispo.........

là dans le cas de @Samuro ils se voient a se lecher le blaze à 6 dans 50 m²...Et ils taffent donc voila.......;)
 
mais comme tu dis tu es seul, à l'écart des gens, on en a parlé ;)

et tu as un espace sauvage a ta dispo.........

là dans le cas de @Samuro ils se voient a se lecher le blaze à 6 dans 50 m²...Et ils taffent donc voila.......;)
Ils ont la chance de bosser donc d'avoir une vie sociale en effet donc ils sont irresponsables, moi j'ai été écarté, ma femme pareil, et ni l'un ni l'autre peux bouger loin :(
Mon sac de frappe n'a pas tenu le coup lui :(
 
moi je suis au chomage...nan même pas encore j'ai pas eu mes papiers pour m'y inscrire.........donc à l'écart aussi........
 
Je dois déménager, et du coup je suis un peu en galère, je sais pas quel motif mettre, comment le justifier etc et je me retrouve seul
 
Si le travail reprend ça sera pas la joie pour autant.
les cinémas, bars,, salle de sport, etc à mon avis ça sera repoussé je pense. À moins qu'en Chine c'est ouvert ???

Hôtel, camping, séjour tout compris à l'étranger, parcs, tout ce qui est tourisme, ça sera très peu rempli.
Entre les étrangers vacanciers en moins, les gens qui se font niquer une semaine de congés, ceux qui ont peur et ceux qui ont perdu de l'argent ( auto entrepreneur etc ), ça fait un paquet de gens en moins en vacances ou qui consomment.

C'est un virus économique.
 
ah ouai putain, tu peux pas repousser ???? tu peux pas là........y-aura personne pour t'aider........tu vas trop ramer pour tout......
Ben j'ai déjà repoussé 1 mois et j'arrive à la fin du bail que j'avais envoyé en début d'année :D
J'ai pas grand chose en soi comme affaire, mais bon, tout ce qui est lit c'est chiant à porter seul + voiture.

Si le travail reprend ça sera pas la joie pour autant.
les cinémas, bars,, salle de sport, etc à mon avis ça sera repoussé je pense. À moins qu'en Chine c'est ouvert ???

Hôtel, camping, séjour tout compris à l'étranger, parcs, tout ce qui est tourisme, ça sera très peu rempli.
Entre les étrangers vacanciers en moins, les gens qui se font niquer une semaine de congés, ceux qui ont peur et ceux qui ont perdu de l'argent ( auto entrepreneur etc ), ça fait un paquet de gens en moins en vacances ou qui consomment.

C'est un virus économique.

Certains ont déjà refermés leurs portes apparemment.
Et ceux qui sont ouverts, c'est strict, contrôle température, nombre limité de personne sans oublier la discipline etc...

Donc chez nous autant dire pas près d'arriver.

On a déjà pas de masques,ni d'argent, ni l'hygiène.

Et ce qui me désole, c'est que tout le monde a tendance à oublier, le jeudi on a le droit de sortir, le dimanche on a le droit de voter, le lundi c'est interdit+criminel de sortir.
On ferme les marchés, on laisse les supermarchés.
Tous les gros sacs qui vident les stocks pendant que toi tu vas bosser.

On oublie vite les mesures votées, les 60H,les congés payés, le manque de budget pour la santé.

On est en train de se faire enfiler sévère.

Par contre pour applaudir à 20H, y'a du monde.
Triste pays de bas du front.
 

Publicité Stéroïdes

Haut