Coronavirus

Je pensais comme toi... mais quand tu vois les voisins sérieux de celle ci comme le Japon ou la Corée du Sud, qui ont des nombres ridicules de morts... bah du coup je les crois.
La différence entre eux et nous, c’est l’utilisation massive de masque(accompagné d’une certaine discipline quand même) avec confinement pour la Chine et sans confinement pour les autres.

chez nous, le politique nous martèle ça ne sert à rien.. mdr, j’en souris mais ça me fait rager à envie de casser des têtes...
Un masque ça sert à rien... bah quand t malade et tu portes un masque, tu évites ainis la propagation du virus, après on nous dit ça sert à rien.
Peut être que ça ne sert à rien niveau protection, mais ça on s’en fout, ce qui nous importe que ça sert grandement en terme de stopper la propagation.

Faut dire la vérité, la gestion de la crise sanitaire, sur le plan sanitaire est une véritable catastrophe.

Moi ça m’amène à me poser une question. Les dirigeants étaient au courant de cette saloperie dès décembre, et aujourd’hui nous en sommes là...
Ça veut dire soit ils ne sont au courant de rien, c’est à dire qu’ils n’avaient aucunement la connaissance de la gravité de ce virus en terme de contagion, alors là ça me fait peur car au plus haut de l’état, avec tous les moyens dont on dispose ne pas être au courant c’est chaud.

ou bien alors nous avons des dirigeants profondément incompétents, nullissime, a chier... Même moi j’aurai mieux gérer cette histoire.
Dès janvier obligation de masque pour tout le monde fermeture des frontières et interdiction réunion à grande échelle, dépistage systématique. Ça aurait coûter 50/100 millions d’euros au Max. Aujourd’hui nous nous dirigeons vers un cout probable de 300 milliard...

Bravo bande dencules de merde
Tu sais comment ça marche chez nous poto... On attend de s'être brûlé avant de mettre de l'eau sur le feu...
 
C'est marrant tout le monde rejette la faute sur les gouvernements respectifs de leurs pays ( évidemment qu'on était pas préparé en France , déjà quand il y a trois flocons de neige on galère....) mais on oublie un peu de taper sur les vrais responsables : Ces putains de chinois et leur mode de vie de merde, le non respect de règles élémentaires de promiscuité avec les animaux sauvages.

Quand on voit qu'aujourd’hui ils rechignent en plus à nous transmettre leurs données médicales ( ils vont nous les vendre ! ).
Trump a 100% raison , c'est un virus chinois ( comme le SARS, MERS avantr lui ...).

Anagramme de chauve-souris = souche à virus
 
C'est marrant tout le monde rejette la faute sur les gouvernements respectifs de leurs pays ( évidemment qu'on était pas préparé en France , déjà quand il y a trois flocons de neige on galère....) mais on oublie un peu de taper sur les vrais responsables : Ces putains de chinois et leur mode de vie de merde, le non respect de règles élémentaires de promiscuité avec les animaux sauvages.

Quand on voit qu'aujourd’hui ils rechignent en plus à nous transmettre leurs données médicales ( ils vont nous les vendre ! ).
Trump a 100% raison , c'est un virus chinois ( comme le SARS, MERS avantr lui ...).

Anagramme de chauve-souris = souche à virus
Oue complètement Trump à raison...
Voir sa décision de cette nuit !

On a une lumière là !!!

Il faut surtout pas la perdre !
 
C'est marrant tout le monde rejette la faute sur les gouvernements respectifs de leurs pays ( évidemment qu'on était pas préparé en France , déjà quand il y a trois flocons de neige on galère....) mais on oublie un peu de taper sur les vrais responsables : Ces putains de chinois et leur mode de vie de merde, le non respect de règles élémentaires de promiscuité avec les animaux sauvages.

Quand on voit qu'aujourd’hui ils rechignent en plus à nous transmettre leurs données médicales ( ils vont nous les vendre ! ).
Trump a 100% raison , c'est un virus chinois ( comme le SARS, MERS avantr lui ...).

Anagramme de chauve-souris = souche à virus
Je suis désolé mais oui le gouvernement est responsable, quand un gouvernement apprend une épidémie en chine, on ne fait plus atterrir des avions en provenance de chine et on contrôles tout les arrivants de l'étranger, j'ai pleins de connaissances qui sont revenu de chine et d'Italie même une fois l'épidémie déclarée, sans aucun contrôles rien à l'aise Blaise, et ne pas annuler le vote c'est pas la faute du gouvernement ? avoir réduit le budget des soins de santé, c'est pas la faute du gouvernement ?
Bouffer un truc pas clair je suis désolé mais c'est leurs culture, pour eux bouffer du fromage est peut-être autant insensé parce qu'il y as des bactéries dedans et bouffer des insectes en Amérique du sud ou des champignon ou cactus hallucinogène au pérou, tout est une question de culture.
En parlant de bouffe regarde cette image:
Grande_Boucherie_Canine_a_Paris.jpg
 
tu me retires les mots du clavier..............

et laisser 3000 lombards fraichement exposés au virus débouler pour se postillonner dessus dans un stade de foot rempli a craquer ????
En effet, mais il y a la faute des médias qui tout les ans inlassablement ont crié au loup avec des épidémie qu'on n'a jamais vu venir, Grippe A, H5N1, Vache Folle <= pourtant pire danger que le coronavirus, Ebola <= 5x plus mortel que le coronavirus, SRAS, chicougounia etc etc.. du coup on ne s'est pas méfié, on s'est tous dit c'est comme à chaque fois, ça va passer, même moi j'ai pensé cela.
 
En effet, mais il y a la faute des médias qui tout les ans inlassablement ont crié au loup avec des épidémie qu'on n'a jamais vu venir, Grippe A, H5N1, Vache Folle <= pourtant pire danger que le coronavirus, Ebola <= 5x plus mortel que le coronavirus, SRAS, chicougounia etc etc.. du coup on ne s'est pas méfié, on s'est tous dit c'est comme à chaque fois, ça va passer, même moi j'ai pensé cela.
moi aussi
 
Oue complètement Trump à raison...
Voir sa décision de cette nuit !

On a une lumière là !!!

Il faut surtout pas la perdre !

Tu ne sais pas lire l'analphabète ? Tu veux que je reformule peut-être ? Raison quand il dit que c'est un " virus chinois" , et c'est une boutade si tu n'as pas compris ...
 
je me rappelle d'un gars au boulot lorsqu'on avait ordre de ne pas se serrer la mains qui continuait en rigolant sur ceux qui appliquaient les règles,
qui est revenu le lundi matin juste avant le confinement, des médias plein la tête :
-faut ouvrir les fenêtres, vous êtes fous
-non,non je te serre pas la main,
il faut limiter les contacts
etc...
il est finalement allé voir son médecin,
et s'est arrêté lol
 
Dernière édition:
Je suis désolé mais oui le gouvernement est responsable, quand un gouvernement apprend une épidémie en chine, on ne fait plus atterrir des avions en provenance de chine et on contrôles tout les arrivants de l'étranger, j'ai pleins de connaissances qui sont revenu de chine et d'Italie même une fois l'épidémie déclarée, sans aucun contrôles rien à l'aise Blaise, et ne pas annuler le vote c'est pas la faute du gouvernement ? avoir réduit le budget des soins de santé, c'est pas la faute du gouvernement ?
Bouffer un truc pas clair je suis désolé mais c'est leurs culture, pour eux bouffer du fromage est peut-être autant insensé parce qu'il y as des bactéries dedans et bouffer des insectes en Amérique du sud ou des champignon ou cactus hallucinogène au pérou, tout est une question de culture.
En parlant de bouffe regarde cette image:
Regarde la pièce jointe 16864

Ben écoute jusqu'à preuve du contraire ça ne vient pas du fromage , et ça fait un moment que l'histoire se répète ( EBOLA c'est la chauve-souris aussi probablement ) donc sans parler de culture , il y a des conséquences à tirer en matière de risques et de normes sanitaires.
 
tu me retires les mots du clavier..............

et laisser 3000 lombards fraichement exposés au virus débouler pour se postillonner dessus dans un stade de foot rempli a craquer ????

La blague ultime reste le maintien du premier tour des élections pour une seule raison : E Philippe pensait passer au premier tour au Havre ... ( ils savaient bien que le deuxième tour n'aurait pas lieu ). Ça c'est proprement scandaleux, ceux qui ont chopé le COVID ce jour là devrait attaquer l'Etat.
 
Ben écoute jusqu'à preuve du contraire ça ne vient pas du fromage , et ça fait un moment que l'histoire se répète ( EBOLA c'est la chauve-souris aussi probablement ) donc sans parler de culture , il y a des conséquences à tirer en matière de risques et de normes sanitaires.
Non mais dans le fromage on trouve des bactérie genre E.coli quand on parle de culture différente, tu ne va pas reprocher à certaine tribu d'être cannibale pourtant le kuru à fait des ravage à l'époque.
ça aurait pu venir d'une vache ou de tout autre animal, on accuse bien le SIDA de venir du singe, et la vache folle de la vache, alors on bouffe plus rien et on devient vegan.
Bouffer des truc bizarre ça se fait depuis la nuit des temps, tout y es passé du mammouth au rat, je vois pas pourquoi on devrait reprocher à un chinois d'avoir mangé une chauve-souris, il pouvait pas savoir et on à rien à lui reprocher si c'est dans leurs culture.
 
Non mais dans le fromage on trouve des bactérie genre E.coli quand on parle de culture différente, tu ne va pas reprocher à certaine tribu d'être cannibale pourtant le kuru à fait des ravage à l'époque.
ça aurait pu venir d'une vache ou de tout autre animal, on accuse bien le SIDA de venir du singe, et la vache folle de la vache, alors on bouffe plus rien et on devient vegan.
Bouffer des truc bizarre ça se fait depuis la nuit des temps, tout y es passé du mammouth au rat, je vois pas pourquoi on devrait reprocher à un chinois d'avoir mangé une chauve-souris, il pouvait pas savoir et on à rien à lui reprocher si c'est dans leurs culture.

Ben quand ça se reproduit à chaque fois de la même façon , c'est peut-être le moment de tirer des leçons et de prendre des mesures appropriés non ? C'est sympa de construire un hôpital en 8 jours et d’être capable de suivre sa pollution en temps réel avec des applis mais quelques normes sanitaires préventives ce serait bien aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut