Coronavirus

De toute façon on nous monte les uns contre les autres : les policiers contre les jeunes de banlieue, les riches contre les pauvres, les blancs contre les métèques, les travailleurs contre les chômeurs...

La stupidité c'est de croire qui existe le camp des bons, et celui des mauvais

Tu as tout à fait raison... Sélecto

Diviser pour mieux régner !!!
La devise des hypocrites !
 
Oui il a beaucoup parlé, mais il y avait peu de contenu...
Moi j'attendais un peu plus d'humilité, un recadrage gouvernementale, un mea-culpa pour les soignants...

Il continu sur ça lancé... J'ose pas me dire se qu'ils vont nous pondre pour sortir de la récession ???

M'enfin c'est la vie... Ya des hauts et des bas, on va s'en sortir !
 
Oui il a beaucoup parlé, mais il y avait peu de contenu...
Moi j'attendais un peu plus d'humilité, un recadrage gouvernementale, un mea-culpa pour les soignants...

Il continu sur ça lancé... J'ose pas me dire se qu'ils vont nous pondre pour sortir de la récession ???

M'enfin c'est la vie... Ya des hauts et des bas, on va s'en sortir !

C'est ça en gros il racontait sa vie et nous racontait la même chose que les médias nous racontent du matin au soir.
Mais c'est marrant car à côté de ça niveau actualité il n'y a plus rien d'autre que le corona.
 
Franchement j’en ai plein le cul de bouffer corona matin midi et soir. Respect à ta cousine poto, ça reste un taf qu’on ne peut pas faire pour l’argent, juste pour l’alimentaire, il faut avoir la fibre de la médecine.

Mais sérieux j’en peu plus de ces médias de merde qui nous impose ceux qu’ils ont eux décidé de nous donner à manger, ils influent et dirigent l’opinion publique dans le sens qu’ils ont décidé.

‘Ça fait longtemps qu’en terme d’info j’ai décidé de choisir ce que je veux moi et pas ce que l’on nous donne à manger.

‘Ok corona, mais du coup on ne sait même pas ce qu’il se passe dans le monde depuis maintenant un mois, combien savent qu’à l’heure actuelle un feu hors de contrôle menace de cramer la centrale de Tchernobyl et provoquer encore une belle catastrophe en rab ?! Non personne en parle, ça rapporte plus de se faire un petit tour de corona sup...

Bref c’était mon coup de gueule de la soirée ça fait du bien des fois :D
 
Franchement j’en ai plein le cul de bouffer corona matin midi et soir. Respect à ta cousine poto, ça reste un taf qu’on ne peut pas faire pour l’argent, juste pour l’alimentaire, il faut avoir la fibre de la médecine.

Mais sérieux j’en peu plus de ces médias de merde qui nous impose ceux qu’ils ont eux décidé de nous donner à manger, ils influent et dirigent l’opinion publique dans le sens qu’ils ont décidé.

‘Ça fait longtemps qu’en terme d’info j’ai décidé de choisir ce que je veux moi et pas ce que l’on nous donne à manger.

‘Ok corona, mais du coup on ne sait même pas ce qu’il se passe dans le monde depuis maintenant un mois, combien savent qu’à l’heure actuelle un feu hors de contrôle menace de cramer la centrale de Tchernobyl et provoquer encore une belle catastrophe en rab ?! Non personne en parle, ça rapporte plus de se faire un petit tour de corona sup...

Bref c’était mon coup de gueule de la soirée ça fait du bien des fois :D
Grave tout ces experts qui n'ont jamais été sur le terrain ou presque, complètement déconnectés !!!
Le Corona c'est la M... Dans tout les sens du terme !
Du bourrage de crâne !
Les médias plus fort que la bombe atomique !
Bref bonne soirée Soso ;)
 
Franchement j’en ai plein le cul de bouffer corona matin midi et soir. Respect à ta cousine poto, ça reste un taf qu’on ne peut pas faire pour l’argent, juste pour l’alimentaire, il faut avoir la fibre de la médecine.

Mais sérieux j’en peu plus de ces médias de merde qui nous impose ceux qu’ils ont eux décidé de nous donner à manger, ils influent et dirigent l’opinion publique dans le sens qu’ils ont décidé.

‘Ça fait longtemps qu’en terme d’info j’ai décidé de choisir ce que je veux moi et pas ce que l’on nous donne à manger.

‘Ok corona, mais du coup on ne sait même pas ce qu’il se passe dans le monde depuis maintenant un mois, combien savent qu’à l’heure actuelle un feu hors de contrôle menace de cramer la centrale de Tchernobyl et provoquer encore une belle catastrophe en rab ?! Non personne en parle, ça rapporte plus de se faire un petit tour de corona sup...

Bref c’était mon coup de gueule de la soirée ça fait du bien des fois :D
Poto fais comme moi, laisse ta télé éteinte...
Ça tourne à la psychose totale ce truc... Les gosses de mes voisins n'osent même plus sortir de chez eux...
 
Poto fais comme moi, laisse ta télé éteinte...
Ça tourne à la psychose totale ce truc... Les gosses de mes voisins n'osent même plus sortir de chez eux...
Tu as tout à fait raison poto

Oui la psychose total, du délire, à côté de ça tu as des pays comme le Japon, touché par le corona, 0 confinement, juste quelque centaine de mort, je crois même une centaine, et nous c’est la débandade en tout point... va chercher l’erreur...
quand je regarde les infos c’est juste pour m’assurer de la médiocrité de nos gouvernants, des fois qu’ils auraient changer mdr...
 
Le confinement a pour seul et unique but de soulager les hôpitaux au final. Si notre capacité de gestion de la crise sanitaire était 10x supérieure à ce qu'elle est, nous n'aurions peut-être pas connu de confinement.

Enfin moi ça m'évite de supporter mon ordure de collègue de bureau pendant quelques semaines... c'est toujours ça de pris. :cool::p
 

Publicité Stéroïdes

Haut