Coronavirus

https://www.livescience.com/coronavirus-not-human-made-in-lab.html

D'un côté, j'ai des rumeurs twitters, des "on dits"...

De l'autre, des scientifiques, qui ont des études, un bagage, qui savent de quoi il parle.
Appuyé par d'autres scientifiques.

Je cite:
"Our analyses clearly show that SARS-CoV-2 is not a laboratory construct or a purposefully manipulated virus"
Les gars vous pouvez débattre tant que vous voulez, on connaîtra et parlera de ce que l'on veut nous faire dire... :D

Big brother est là :D

C'est comme l'affaire JFK...

ON EST QUE DES ÊTRES HUMAINS QUI CROYONS TOUT SAVOIR...

ALORS QU'ON NE SAIT RIEN ! :eek:

o_O;):p:cool:
 
Les gars vous pouvez débattre tant que vous voulez, on connaîtra et parlera de ce que l'on veut nous faire dire... :D

Big brother est là :D

C'est comme l'affaire JFK...

ON EST QUE DES ÊTRES HUMAINS QUI CROYONS TOUT SAVOIR...

ALORS QU'ON NE SAIT RIEN ! :eek:

o_O;):p:cool:
Exactement sans tombé dans le conspirationnisme..
 
Oui enfin il faut comparer ce qui est comparable. Le nombre de mort aux usa n'est pas comparable à la France ou Italie ou etc
La superficie des usa c'est plus grand que tout les pays de l'union européenne réunis.
 
Dernière édition:
Faut relativiser tous ces morts, la quasi totalité etaient deja mourants ou une jambe de l'autre coté.

La grande hysterie actuelle est qu'il n'y a pas de vaccin, le jour ou il sera disponible, il peut meme y avoir 1000000 de morts ca ne fera ni chaud ni froid a qui que ce soit, comme pour la grippe saisonniere ou on annonce entre 300000 et 600000 morts par an dans le monde.
Est-ce qu'on voit une telle foire? Non tout le monde s'en fout car dans l'esprit collectif, il y a un vaccin
 
Faut relativiser tous ces morts, la quasi totalité etaient deja mourants ou une jambe de l'autre coté.

La grande hysterie actuelle est qu'il n'y a pas de vaccin, le jour ou il sera disponible, il peut meme y avoir 1000000 de morts ca ne fera ni chaud ni froid a qui que ce soit, comme pour la grippe saisonniere ou on annonce entre 300000 et 600000 morts par an dans le monde.
Est-ce qu'on voit une telle foire? Non tout le monde s'en fout car dans l'esprit collectif, il y a un vaccin

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis :)
 
Le probleme du covid cest qon enorme contagiosité et sa brutalités en un cour laps de temps. Il ny a qua voir quelques video au paraguay ou perou il me semble ou les morts son directement laisse sur les trottoir alors oui ca touche les obeses et les fragil mais cest un vrai fléau clairement
 
Oui le virus est tres contagieux, des pays avec des systemes sanitaires inexistants sont a la rue, parfois meme ceux a la pointe....
Mais la nature humaine a la memoire courte et selective surtout les politiques......
Tout le monde dit que "ca va nous servir de lecon"...... et bien je suis curieux de voir ca

On parle qu'on fera les comptes et les responsabilités a la fin..... moi je sais deja qui va payer et ceux qui vont se vanter que le systeme a tenu le choc...... et tous les moutons vont les applaudir pour ca
 
Faut relativiser tous ces morts, la quasi totalité etaient deja mourants ou une jambe de l'autre coté.

La grande hysterie actuelle est qu'il n'y a pas de vaccin, le jour ou il sera disponible, il peut meme y avoir 1000000 de morts ca ne fera ni chaud ni froid a qui que ce soit, comme pour la grippe saisonniere ou on annonce entre 300000 et 600000 morts par an dans le monde.
Est-ce qu'on voit une telle foire? Non tout le monde s'en fout car dans l'esprit collectif, il y a un vaccin

Il faudrait voir à comptabiliser également :

Mort naturelle
L'alcool
Le cancer
La famine
Les guerres
...

Après faire un ratio

A mon avis on doit être loin du compte !
Mais ça paraît normal à tout le monde
 
Oui le virus est tres contagieux, des pays avec des systemes sanitaires inexistants sont a la rue, parfois meme ceux a la pointe....
Mais la nature humaine a la memoire courte et selective surtout les politiques......
Tout le monde dit que "ca va nous servir de lecon"...... et bien je suis curieux de voir ca

On parle qu'on fera les comptes et les responsabilités a la fin..... moi je sais deja qui va payer et ceux qui vont se vanter que le systeme a tenu le choc...... et tous les moutons vont les applaudir pour ca
ça va servir de rien du tout, à la fin du confinement, le peuple Belge baissera son froc et se la fera mettre bien profond par le gouvernement.
Tout les idiots qui applause à 20h ils étaient où lors des manifs du personnel de santé ? des gilet jaune ? 4 ans de mouvement du personnel soignant soutenu par personne et qui n'a abouti à que dalle et maintenant on se contente d'applause à 20h mais allez vous faire foutre bande de moutons et continuer à voter PS et MR comme des cons...
 
ça va servir de rien du tout, à la fin du confinement, le peuple Belge baissera son froc et se la fera mettre bien profond par le gouvernement.
Tout les idiots qui applause à 20h ils étaient ou lors des manifs du personnel de santé ? des gilet jaune ? 4 ans de mouvement du personnel soignant soutenu par personne et qui n'a abouti à que dalle et maintenant on se contente d'applause à 20h mais allez vous faire foutre bande de mouton et continuer à voter PS et MR comme des cons...

Mais tellement.
Passer sa vie à commenter sur FB :
"Macron démission!!! il faut des masques!!!! partage si tu es d'acoord!!!"
L'hopital clap clap à 20H bravo
En attendant les mecs ils ont tous des masques en ville, pourquoi ils le donnent pas ? :)

Y'a 3 mois les CRS foutaient sur la gueule des soignants. pompiers aussi.
Ces derniers années, on a ruiné le budget des soins, de la santé, recherche.
On fait fuir nos diplômés, on écrase nos patrons de charges/taxes.
De plus en plus de lois liberticides et on dit oui.

Je suis pourtant pas critique, médisant, mais disons que je suis fatigué de la stupidité des gens.
Enfin bon dans quelques mois on sort un nouvel iphone, on remet de la farine dans les supermarchés, quelques matchs de foot, une petite prime de la CAF et voilà :)
 
Au final l'homme est basique il a pas besoin de grand chose pour se la fermer et être content :D

Bon alors attends j'ajoute aussi dans l'essentiel :D :
L'apéro du soir après la semaine d'esclavagisme
Tromper sa femme avec la voisine
 
  • Like
Réactions: dsv
Les applaudissements de 20h... quelle vaste rigolade :D
Faut bien federer les moutons
Moi je suis pas tout à fait d'accord avec çà...
Le personnel soignant à besoin de sentir que les gens les soutiennent.
On vit dans un monde où la solidarité se perd. Même si il y a de belles initiative.
L'union fait la force ! Moi j'aime cette devise, je penses qu'elle qu'elle a du sens, malgré tout !
Après je suis également d'accord que les gens, sont des veaux, des moutons, tout ce qu'on veut... C'est une réalité également malheureusement !

Et nous, nous sommes au milieu de tout ça !

Ah la la...
On voit la nature humaine...
C la merde partout et personne s'entend, tout le monde se tire dans les pattes, se dénigre, se défonce sur internet !
On forme des communautés pour mieux s'opposer !

Enfin bref, même si on est plein de bonnes intentions et résolutions, on peut pas refaire le monde !

Il faut se battre au quotidien les gars, pas le choix... ;)
 
Moi je suis pas tout à fait d'accord avec çà...
Le personnel soignant à besoin de sentir que les gens les soutiennent.
On vit dans un monde où la solidarité se perd. Même si il y a de belles initiative.
L'union fait la force ! Moi j'aime cette devise
c'est beau d'applaudir, mais lors des manif du personnel soignant ? ou il était le soutient ?
Il faut savoir un truc quand le personnel soignant se met en gréve, et bien il est pas vraiment en grève car il continue de travailler car l'arrêt de travail pour grève leur est interdit, donc on s'en fout, les info ne relayent pas, les gens ne suivent pas et le gouvernement ne leurs accorde rien.
En grève depuis 2016........ 4 ans de réclamation sans rien avoir ????? oh y'a pas comme un gros problème là ?
Et puis on a une ministre de la santé qui répond "si les infirmières se plaignent, c'est qu'elles ont du temps" on nage en plein délire là....

Pas assez de lit au soin intensif, on à fermer des service entier pour réduire le budget, forcément quand 10 malades doivent y aller maintenant ben faut faire un choix madame, y'a 5 ans on avait des lit mais maintenant Maggie la grosse dit que c'est assez 10 lit ils sont quand même vide le reste de l'année quand y'a pas d’épidémie, prenez un ticket et attendez vot tour hein madame, z'etes pas seule.

Non le gouvernement n'a pas assez de sous pour le budget des soins de santé mais signe un contrat de plusieurs milliard pour des avions de chasse qui ne serviront qu'a parader le 21 juillet (faut bien se faire copain avec les amis de l'OTAN)

De tout les peuples de la Gaule, se sont les Belges les plus cons....
 

Publicité Stéroïdes

Haut