Coronavirus

Tu viens mollarder sur les chinois et leurs mœurs, et tu voudrais qu'on t'offre des roses en plus :rolleyes:

T'es comme la plupart des français finalement, toujours à vous plaindre et à déporter toute responsabilité sur les autres
Lorsque ce n'est pas de la faute des arabes qui viennent voler le pain dans votre assiette, c'est celle de cette saleté de chinois qui propagent la maladie avec cette pratique alimentaire de merde :rolleyes:

Mdr T'as vrillé toi , c'était pas bien le club med ? A la limite on s'en fout des coupables et des responsabilités, l'important c'est surtout d'éviter que ça se reproduise non ?
 
Bon sinon... qui pense que la 5G est responsable de cette pandémie ? 
La ville de Wuhan est quand même la première ville de Chine full équipée d'un réseau 5G... Coïncidence ? Je ne crois pas...o_O

Tu imagines la pandémie du virus lorsque la 6G va être installée .

screen-shot-2019-02-22-at-6-08-36-pm.png
 
Et non personne la vue venir, ni le gouvernement, ni la première et deuxième puissance mondiale, ni même raoult le sauveur qui il y a encore quelques semaine disait que c était rien et que ça viendrai pas en France.
Donc non le mur a fait rire tout le monde, du lamba aux politiques en passant par les grand scientifiques...

Et en dehors de ce gouvernement lequel aurait fait mieux ? Aucun.
Il y a quand même d'autre pays qui ont géré et gère bien mieux la situation.

Quand ça a débuté en Chine, il y a eu pas mal de lanceurs d'alertes dans le corps médical, que le parti à voulu faire taire.

La théorie de cela n'arrive qu'aux autres n'est plus valable en 2020. Les moyens de communication sont là.

L'occident paye surtout le prix de son arrogance, qu'elle a toujours distillée depuis des siècles.

Genre on est les meilleurs !!!

La roue tourne... On s'aperçoit que les pays qu'on a dépouillé depuis toujours commence à être conscient de ce qu'on leur fait !

Et ce n'est que le début, les alliances dans le monde vont changer... Et l'occident risque d'en payer le prix !

Chacun croit détenir sa vérité, or il n'y en a qu'une seule mais personne ne la connaît !
 
Apparement tout porte a croire actuellement que le covid sest échappé du laboratoire. Des recheches sont en cours.je suis un canal telegramme qui annonce des fait en temps reel
 


On les voudrait les sources.

Parce que jusqu’à preuve du contraire, un virus muté par l'homme c'est très visible.

Et jusqu'à preuve du contraire, la communauté international est d'accord sur le fait que c'est un virus d'origine animal. USA compris....

Pourtant ça devrait faire plaisir à Trump que ce soit les méchants chinois qui ont voulu faire du mal au monde entier.

Comme l'origine du virus est à Wuhan et qu'il y a un labo P4 la bas, c'est forcément une fuite.
Corrélation n'est pas causalité.

D'ailleurs il y a aussi les marchés animaliers à Wuhan, plusieurs scientifiques chinois dénonçaient les conditions d'hygiènes et que probablement les prochaines épidémies viendraient de la bas Par contre eux, non c'est pas probable.
 
Et non personne la vue venir, ni le gouvernement, ni la première et deuxième puissance mondiale, ni même raoult le sauveur qui il y a encore quelques semaine disait que c était rien et que ça viendrai pas en France.
Donc non le mur a fait rire tout le monde, du lamba aux politiques en passant par les grand scientifiques...

Et en dehors de ce gouvernement lequel aurait fait mieux ? Aucun.
Et on dit quoi alors, l’erreur est humaine??
On aurait pu s’en tirer pour 100 millions d’euros avec des masques et tests, puis là c’est 300 milliards (et je suis gentil) donc personne n’y voit aucun soucis ?
Je suis dsl, c’est pas pardonnable, toi dans ta vie de tous les jours on engage direct ta responsabilité, on va jusqu’à tout te prendre, jusqu’au moindre centime, et eux se trompent, ça coute 300 milliard bah pas de soucis...

Ça me rend dingue cette impunité du politique, dès qu’on parle fonction publique c’est jamais la faute à personne...

Des ministres de la santé (professionnel de la santé par ailleurs) te sortent à la tv et te disent normal « les masques ne servent à rien », envoi tous les petits vieux voter en connaissance de cause, sont au courant depuis janvier sur la gravité de la situation, je suis dsl c’est pas pardonnable

A une certaine époque ça coupé des têtes pour moins que cela... certes on est plus au moyen âge et de toute façon je ne suis pas pour ce genre de punition, c’est bcp trop facile... mais un peu de décence et d’honneur devrait les amener à quitter des fonctions pour lesquels ils n’ont aucunement les épaules pour les assumer. Au Japon (oui j’aime ce pays) le responsable politique démissionne direct par honte d’avoir failli mais je suis bête l’honneur ça n’existe plus de nos jours ...
 
On les voudrait les sources.

Parce que jusqu’à preuve du contraire, un virus muté par l'homme c'est très visible.

Et jusqu'à preuve du contraire, la communauté international est d'accord sur le fait que c'est un virus d'origine animal. USA compris....

Pourtant ça devrait faire plaisir à Trump que ce soit les méchants chinois qui ont voulu faire du mal au monde entier.

Comme l'origine du virus est à Wuhan et qu'il y a un labo P4 la bas, c'est forcément une fuite.
Corrélation n'est pas causalité.

D'ailleurs il y a aussi les marchés animaliers à Wuhan, plusieurs scientifiques chinois dénonçaient les conditions d'hygiènes et que probablement les prochaines épidémies viendraient de la bas Par contre eux, non c'est pas probable.
Cest pour l'instant théorique comme il a été dit. Cette personne a des contacts sérieux et jusqu'ici tout ce quelle a dit sest avéré véridique. J'insiste sur l'aspect théorique.
 
Cest pour l'instant théorique comme il a été dit. Cette personne a des contacts sérieux et jusqu'ici tout ce quelle a dit sest avéré véridique. J'insiste sur l'aspect théorique.

Il n'y a pas de théorie, puisque ça déjà été démonté. Le virus est animal et naturel.
N'importe qu'elle virologue peut savoir si un virus est d'origine humaine ou non.


La pangolin ca fait des decennies quils en bouffent ...spa nouveau

Oué mais c'est les conditions d'abattage, d'hygiène et de procédure avant de le consommer qui fait la dangerosité.
Et je connais un rayon sur l'hygiène alimentaire, je suis chef boucher.

Tu prends un bovin, mais abattu dans des conditions hygiène douteuse, avec une surpopulation, baignant dans leurs excréments...
Tu as beau mangé des bovins depuis des millénaires, il va te filer une saloperie.

Sans parler des gens qui le mangent, si ils cuisent pas la viande.... Bof le pangolin.
 
Il n'y a pas de théorie, puisque ça déjà été démonté. Le virus est animal et naturel.
N'importe qu'elle virologue peut savoir si un virus est d'origine humaine ou non.




Oué mais c'est les conditions d'abattage, d'hygiène et de procédure avant de le consommer qui fait la dangerosité.
Et je connais un rayon sur l'hygiène alimentaire, je suis chef boucher.

Tu prends un bovin, mais abattu dans des conditions hygiène douteuse, avec une surpopulation, baignant dans leurs excréments...
Tu as beau mangé des bovins depuis des millénaires, il va te filer une saloperie.

Sans parler des gens qui le mangent, si ils cuisent pas la viande.... Bof le pangolin.
Tas des sources sur les "nimporte quel virologue"
 
Et tes boucher pas viroloue ni infectiologue ..tes sources sont exactement les memes du commun des mortels tu t'appuies sur les memes dires que dautres en synthétisant ...
 
Lol le virus s'est échapper du labos.

J'ai déjà vus ça sauf que c était la chauve souris qui c était barree :D.

Va peut être falloir pensé à couper internet.

L enfoiré de macron il a tout calculer pour liquider les retraités:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut