Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jano reçoit aussi des vials sans étiquettes. Impossible de tricher sur ce genre d'analyse pour favoriser tel ou tel labo.

Les analyses de Jano c’est juste une analyse quantitative de produits. Il ne te donne pas le niveau de contamination des métaux lourd, contamination bactériologique, type ou qualité des solvants etc...Donc dire que les produits de tel ou tel labo sont inoffensifs en se basant juste sur le taux de produits actifs et des décennies d’utilisation de stéroïdes qui étaient souvent jusqu’à il y a quelques années pratiquement exclusivement des produit pharma n’est pas juste.
 
Les analyses de Jano c’est juste une analyse quantitative de produits. Il ne te donne pas le niveau de contamination des métaux lourd, contamination bactériologique, type ou qualité des solvants etc...Donc dire que les produits de tel ou tel labo sont inoffensifs en se basant juste sur le taux de produits actifs et des décennies d’utilisation de stéroïdes qui étaient souvent jusqu’à il y a quelques années pratiquement exclusivement des produit pharma n’est pas juste.
À 100€ le labtest il va pas te faire tous ça.
Métaux lourd il fait mais faut payer 80-100€ en plus et contamination il est pas acredité tout comme ChemTox y’a que SimTec qui le fait
 
En es-tu réellement sûr ?
ça m'étonnerai qu'une personne bac +8 pro vaccin avocat ayant réalisé sa thèse dessus, thèse qui a été validé mente ouvertement.

D'ailleurs il a bien dit que le domaine médical avait reconnu la corrélation, mais que la justice ne l'avait jamais reconnu.
Bac+8 ?? Il n’a pas de doctorat.
Charles est titulaire d'un Master de droit privé et d'un Master d'histoire du droit de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.donc Bac+5

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Master Droit privé général 2013 – 2014

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Master 2 (M2) Droit 2016
Histoire de la pensée juridique européenne

Ecole de formation des barreaux de la Cour d'appel de Paris (EFB) 2017 – 2018



Quand a la polémique
SEP et vaccin contre l'hepatite B



 
Dernière édition:
À 100€ le labtest il va pas te faire tous ça.
Métaux lourd il fait mais faut payer 80-100€ en plus et contamination il est pas acredité tout comme ChemTox y’a que SimTec qui le fait

La question n’est pas de savoir ce qu’il fait pour combien. Mais c’est pas vrai de dire que parce que il a analysé tel ou tel produit ou labo alors ces produits sont sans danger à court ou long terme. Avec ses analyses qu’on voit sur le forum on a juste une idée de quantité de produits actif. C’est tout.
 
Bac+8 ?? Il n’a pas de doctorat.
Charles est titulaire d'un Master de droit privé et d'un Master d'histoire du droit de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.donc Bac+5

Il a fait une thèse, validé par un jury, pour faire ce genre de thèse, me semble-t-il qu'il faut être au minimum bac +8.
Ou alors il a menti ouvertement.

" Un grand nombre de premières poussées de SEP ont ainsi pu, par hasard, survenir peu après une vaccination anti-VHB "
..................................................

Il y a plusieurs sources/études listées je vais néanmoins regarder.

Ce sujet ne m'intéresse pas plus que ça, je relayais des propos, qui n'ont pas été invalidé jusqu'à présent

edit " Si la plupart des études scientifiques démontrent qu'il n'y a pas de lien entre la sclérose en plaque et le vaccin contre l'hépatite B, certaines d'entre elles, recensées par l'OMS, sèment le doute. "

Donc visiblement l'OMS n'est pas sûr non plus, je vais essayer de trouver leurs rapport
 
Dernière édition:
Les analyses de Jano c’est juste une analyse quantitative de produits. Il ne te donne pas le niveau de contamination des métaux lourd, contamination bactériologique, type ou qualité des solvants etc...Donc dire que les produits de tel ou tel labo sont inoffensifs en se basant juste sur le taux de produits actifs et des décennies d’utilisation de stéroïdes qui étaient souvent jusqu’à il y a quelques années pratiquement exclusivement des produit pharma n’est pas juste.
Je ne dis pas que les anabos UG sont inoffensifs, je dis juste que les risques sont relativement bien connus et maîtrisables, comparés à ceux des vaccins.
 
Je ne dis pas que les anabos UG sont inoffensifs, je dis juste que les risques sont relativement bien connus et maîtrisables, comparés à ceux des vaccins.

Les risques des vraies produits pharma avec des dosage thérapeutique sont connus oui. Mais le risque des produits UG avec des dosages inconnus et variables selon les personnes non.
 
L'être humain a toujours eu peur de ce qu'il ne connaît pas !

Tout le monde raconte n'importe quoi !
Médecine, médias, politique, et j'en passe...
Les seuls qui sont prudents, sont certains chercheurs qui sont investis...

Depuis la nuit des temps, il y a, et aura des épidémies, c'est une certitude.

Ça Part dans tout les sens !

J'invite les curieux à se renseigner sur les thèses d'Hypocrate de son vivant ! Par exemple...

La démarche politique est totalement hypocrite, quand on sait qu'il avait été dit, qu'aucune obligations ne seraient établis !

On va simplement diviser un peu plus la population entre pour et contre.

Il faut quand-même savoir que ce "vaccin" qui n'en est pas un ! "atténuateur" est proposé au stade expérimental, comme certains traitements du cancers ou autres maladies, c'est à dire qu'il n'a pas suivi le cycle des études préalables, donc tout le monde a le droit de douter !

Rassurez vous, on va tous mourir, aujourd'hui ou demain, mais personne ne sait quand !

Le monde est fou et nous emporte TOUS, dans sa folie...

On vit comme des malades !
On devrait se recentrer sur l'humain un petit peu !

La dictature sanitaire est en marche !
(lol, humour !)
Une bonne Paire de claques des fois ça leur ferait du bien !

On nous prend vraiment pour des cons ! De mon point de vue...

Courage à tous, demain est un autre jour !
Good day ! Mes amis ;)
Snl Couple GIF by Saturday Night Live
 
Comparer anabos et vaccin mdr, on aura tout vu pour se rassurer.

Déjà il y a anabos et anabos, quand tu prends de la testo seule ça n'a rien à voir que de prendre clen, tren etc... Ce sont des dérivés contrairement à la testo.

Ensuite les steros est un choix personnel pour des objectifs bien précis pour vivre un rêve et une passion, non une obligation du gouvernement d'un vaccin qui ne sert strictement à rien dans la tranche d'âge de moins de 40 ans et qui n'empêche pas de contracter la maladie ou de la transmettre.

Ensuite quand des dizaines de personnes font des feedbacks sur des sources depuis bientôt 10 ans et sont en trt ou font des cures à répétitions ou blast and cruise, c'est qu'on a un certain recul sur la source, il y a pas eu de prise de sang ou de problème de santé grave chez la plupart des gens (comme le covid, chez la plupart des gens il n'y a rien de grave) ,tandis que le vaccin, plusieurs médecins l'ont dit à la télé , il faut être franc avec les français on ne sait pas si plus tard ça va déclencher des maladies auto immunes, la stérilité etc..

Je rappelle moins de 350 morts en 1 an et demi chez les moins de 40 ans, dans ce cas il faut rendre le vaccin de la grippe obligatoire aussi pour les moins de 40 ans ?

Arrêtez de comparer des choses incomparable, dans ce cas un fumeur, il fume pourquoi pas s'injecter un vaccin alors ?

Un gros qui bouffe de la merde, pourquoi pas s'injecter ?

Un mec qui boit pourquoi pas s'injecter ?

Comme ceux qui disent tu prends des steros et tu fais attention à ce que tu manges ça fait rire quand on dit non à des fast food de merde ou autre, donc en gros selon les gens quand tu fais une chose négative dans ta vie autant tout faire de mauvais plutôt que d'essayer de préserver au maximum ta santé malgré ce que tu fais ?

Dans ce cas idem, un mec lambda fume,boit le week end et bouffe de la merde, autant qu'il se charge ou qu'il prenne de la coke au point où il en est.
 
Les vaccins ARN sont une technologie qui n’a jamais été utilisée dans toute l’histoire de l’humanité. La seule fois, c’était pour un vaccin contre le dengue, qui a du être retiré en catastrophe tellement il provoquait des re infections/décès.
Et la, d’un coup, à cause d’une maladie qui touche des personnes de 84 ans de moyenne d’âge (plus que l’espérance de vie moyenne), en grande majorité obèses et avec comorbidites, avec 0,5% à peine de létalité, on injecte un truc expérimental, sans aucun recul, à la majeure partie de la population.

PERSONNE, y compris (et surtout) les labos eux mêmes , ne savent quelles seront les conséquences à long terme.

maladies auto immunes sur un délai de 2 à 3 ans, puis cancers entre 5 et 10 ans, car ce qu’est ce vaccin, c’est essentiellement une protéine spike, très fortement pro inflammatoire, qui provoque une réaction auto immune…qui si elle devient chronique (via la transcriptase inversée ou autres) générera obligatoirement des modifications durables dans les organismes les plus sensibles.
Ca peut toucher 0,01% de la population…comme 99% à terme. On ne sait RIEN.

Mais on vaccine quand meme, y compris les jeunes.

Folie furieuse et criminelle. Même sans conséquences à long terme, ce genre de décisions devrait être passable du peloton d’exécution, voire bien pire au préalable.

Tout ça alors que cette pathologie est probablement l’une des plus simples à traiter, de façon préventive ou curative. Il y a encore eu récemment une grande étude (15000 personnes en double aveugle) qui montre que la simple prise d’aspirine permet de réduire de plus de moitié le nombre de séjours en réa. Personne n’en a parlé, et les médecins eux mêmes continuent d’appliquer les préconisations initiales, qui excluent l’aspirine…pourtant peu efficace face à la vit D (une hormone en réalité) + zinc, l’argent colloïdal, la NAC pour bloquer la tempête de cytokines, la quercetine, les nébulisations d’eau oxygénée, etc…et bien sûr les plus classiques ivermectine et autres produits pharma, si on tient vraiment à leur donner encore du fric.

On nage en plein délire .
 
Comparer anabos et vaccin mdr, on aura tout vu pour se rassurer.

Déjà il y a anabos et anabos, quand tu prends de la testo seule ça n'a rien à voir que de prendre clen, tren etc... Ce sont des dérivés contrairement à la testo.

Ensuite les steros est un choix personnel pour des objectifs bien précis pour vivre un rêve et une passion, non une obligation du gouvernement d'un vaccin qui ne sert strictement à rien dans la tranche d'âge de moins de 40 ans et qui n'empêche pas de contracter la maladie ou de la transmettre.

Ensuite quand des dizaines de personnes font des feedbacks sur des sources depuis bientôt 10 ans et sont en trt ou font des cures à répétitions ou blast and cruise, c'est qu'on a un certain recul sur la source, il y a pas eu de prise de sang ou de problème de santé grave chez la plupart des gens (comme le covid, chez la plupart des gens il n'y a rien de grave) ,tandis que le vaccin, plusieurs médecins l'ont dit à la télé , il faut être franc avec les français on ne sait pas si plus tard ça va déclencher des maladies auto immunes, la stérilité etc..

Je rappelle moins de 350 morts en 1 an et demi chez les moins de 40 ans, dans ce cas il faut rendre le vaccin de la grippe obligatoire aussi pour les moins de 40 ans ?

Arrêtez de comparer des choses incomparable, dans ce cas un fumeur, il fume pourquoi pas s'injecter un vaccin alors ?

Un gros qui bouffe de la merde, pourquoi pas s'injecter ?

Un mec qui boit pourquoi pas s'injecter ?

Comme ceux qui disent tu prends des steros et tu fais attention à ce que tu manges ça fait rire quand on dit non à des fast food de merde ou autre, donc en gros selon les gens quand tu fais une chose négative dans ta vie autant tout faire de mauvais plutôt que d'essayer de préserver au maximum ta santé malgré ce que tu fais ?

Dans ce cas idem, un mec lambda fume,boit le week end et bouffe de la merde, autant qu'il se charge ou qu'il prenne de la coke au point où il en est.
Mise à part, c'est vrai qu'avec un lab UG, tu fais une confiance aveugle car tu t'injectes sans savoir ce qu'il y a réellement dedans :D
 
Sinon il faut tout de même noter que l'Allemagne et la Suisse sont contre l'obligation vaccinale, et ce même pour les soignants.

Peut être qu'ils changeront d'avis, peut être pas, mais ça en dit long sur notre "démocratie"
 
Sinon il faut tout de même noter que l'Allemagne et la Suisse sont contre l'obligation vaccinale, et ce même pour les soignants.

Peut être qu'ils changeront d'avis, peut être pas, mais ça en dit long sur notre "démocratie"

La suisse n’a pas encore rendu la vaccination obligatoire parce que pour l’instant les gens continuent à se faire vacciner avec un rythme soutenu. Et aussi respectent beaucoup plus les consignes. D’ailleurs ils viennent récemment d’enlever l’obligation de port de masque dans les lieux de travail et dans les salles de sport pendant l’exécution des exercices. Pour l’Allemagne je les connais pas assez pour en parler.
 
La suisse n’a pas encore rendu la vaccination obligatoire parce que pour l’instant les gens continuent à se faire vacciner avec un rythme soutenu. Et aussi respectent beaucoup plus les consignes. D’ailleurs ils viennent récemment d’enlever l’obligation de port de masque dans les lieux de travail et dans les salles de sport pendant l’exécution des exercices. Pour l’Allemagne je les connais pas assez pour en parler.

1626361584577.png
1626361706722.png
Actualisé hier, la différence est extrêmement minime, après je ne sais pas trop où je pourrai trouver les chiffres pour " l'élan " de vaccination.

Mais oui le peuple Suisse est bien plus respectueux que le peuple Français, il suffit de se balader dans les deux pays pour le constater

L'Allemagne nous dépasse plus significativement par contre, sûrement dû à leur population plus âgée néanmoins je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appliquer des méthodes fachistes pour augmenter le taux de vaccination en France :(

D'ailleurs, j'aimerai que l'état prenne ses responsabilités concernant le vaccin, car aujourd'hui si tu as le moindre problème grave avec le vaccin, strictement personne n'est responsable, et ça dans un pays de droit c'est incompréhensible
 
Oui le taux de vaccination cumulé entre la suisse est la france est sensiblement le même aux alentours de 42% de vaccination complète. Mais la différence c’est le nombre de personnes qui continue à être primo-vacciné chaque jour qui est plus important en suisse qu’en France. Donc la campagne de vaccination continue son court en suisse et ils ont aucun intérêt à le rendrez obligatoire tant que les gens se vaccinent d’eux-mêmes. Alors qu’en France le rythme de vaccination s’essouffle , d’où la décision de la rendre obligatoire puisque la politique du gouvernement est de vacciner un maximum de personnes. Les Suisse vont peut être faire la
même chose ou pas. A voir dans le temps.
 
Salut tout le monde,

Petit retour sur mes deux injections de Moderna.

Alors tout c'est bien passé, j'ai beaucoup entendu parlé de PIP mais tout va bien, j'ai pris un doliprane le soir et je n'ai rien eu le lendeman.

Le produit était fluide, injecté dans une seringue à insuline 31g sans probleme. Meme pas besoin de chauffer le produit avant.

Pour ce qui est des effets, c'est vraiment pas mal, je peux partir en vacances sans me prendre un poteau PCR dans le nez, je suis vraiment satisfait, j'espere que ca va continuer, normalement je devrais pouvoir continuer a avoir une vie normal dans les prochaines semaines.

Pour moi, c'est legit, je pense refaire la 3eme dose dès que l'état nous en parlera. De plus, délai vraiment impéccable, et communication par mail au top.
 
@Déa Merci pour ton intervention qui est mesurée, posée et pondérée: que l’on soit d’accord ou non avec ton point de vue, c’est appréciable de lire un message sans agressivité inutile.

À tous: @Déa n'est bien sûr pas la seule à échanger posément sur le sujet, et je remercie tous ceux qui font un effort pour débattre respectueusement sur un sujet aussi clivant et polémique.
Cependant, certains messages sont assez limite sur la forme (je ne me permettrais pas de juger le fond, chacun a son point de vue). Aussi, merci de rester respectueux dans vos propos.

Par ailleurs, le sujet initial étant la réouverture des salles de sport, le contenu du topic dérive quelque peu - où s’élargit c’est selon - et je vous propose d ouvrir un topic dédié pour débattre des dernières mesures annoncées.

Bonne journée à tous.
Je ne sais pas si ça méritait une telle distinction mais merci @Viper et d'avoir déplacé tous les posts :)

Parfois on pense répondre normalement mais la compréhension de la lecture peut être interprétée comme autrement.
Je n'ai jamais voulu être agressif dans mes réponses, en général je suis plutôt contre le gouvernement qui nous impose des choses à la manière de dictatures, comme si le peu de personnes qui ne suivent pas les mesures étaient responsables, l'échec de la gestion de la maladie n'est pas de notre faute, mais celle d'avoir mis des restrictions budgétaires sur les soins de santé et de vouloir en faire un business.
Maintenant je n'ai rien contre les vaccins, les personnes qui le font ou pas, c'est un choix personnel qui ne regarde que la personne concernée.
Malgré mes propos et avis personnel sur la maladie, je me suis fait vacciner, et pourtant je n'ai pas peur de la maladie, mais après tout ce que je me suis envoyé dans le cul, ça vient plus à ça, et si je dois en subir les conséquences, c'est sur ma personne, donc nul n'a le droit de juger.
Dire que les personnes sont des moutons pour avoir fait le vaccin n'est pas juste, certains le font pour des raisons personnelles, comme la curiosité, le je m'en foutisme, ou pour s'occuper d'un parent malade, il n'y a pas que suivre aveuglément les directives du gouvernement.
Mon fils n'a pas voulu le faire et il a raison car c'est son choix, et ce n'est pas parce que moi je l'ai fait que je dois lui imposer.
Je suis contre le passeport vaccinal, parce que pour moi c'est une entrave graves à nos libertés et nos droits, mais c'est mon avis.
@Freezer, je n'ai pas trouvé du tout ;)
J'ai failli te répondre hier matin et au final je n'ai pas eu le temps et pas voulu le faire vite fait.
Et puis je n'ai pas forcément envie de venir réagir tous les jours sur le sujet.

C'est pareil même si je suis vaccinée et plutot pour que les gens le fassent j'ai des proches qui ne le sont pas ou qui ne le souhaitent pas pour diverses raisons et c'est leur choix.
Et je suis assez mal à l'aise de la façon dont c'est imposé ou presque à certains avec le pass sanitaire
 
Pour ce qui est des effets, c'est vraiment pas mal, je peux partir en vacances sans me prendre un poteau PCR dans le nez, je suis vraiment satisfait, j'espere que ca va continuer, normalement je devrais pouvoir continuer a avoir une vie normal dans les prochaines semaines.

Pour moi, c'est legit, je pense refaire la 3eme dose dès que l'état nous en parlera. De plus, délai vraiment impéccable, et communication par mail au top.
Rassure toi dans de plus en plus de pays ils remettent le pcr obligatoire même pour les vaccinés ainsi que l'isolement par endroit .

Ça vous dérange pas de suivre les règles à la lettre et de vous la faire mettre encore et encore ?
 
Rassure toi dans de plus en plus de pays ils remettent le pcr obligatoire même pour les vaccinés ainsi que l'isolement par endroit .

Ça vous dérange pas de suivre les règles à la lettre et de vous la faire mettre encore et encore ?
Mon ami double vacciné avec le pass sanitaire, il est parti en Corse ce matin, avant l'avion test PCR obligatoire.
Son ami non vacciné a aussi fait le test et ça a suffit.

Mon ami vacciné n'en croyait pas ces yeux, même lui m'a dit mais c'est une blague ?

Malte c'est l'hécatombe, 70% de double vaccinés et ils sont dans la merde, des centaines de français qui sont allé là bas ne peuvent pas repartir car ils ont été cas contact alors qu'ils sont double vaccinés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut