Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon ami double vacciné avec le pass sanitaire, il est parti en Corse ce matin, avant l'avion test PCR obligatoire.
Son ami non vacciné a aussi fait le test et ça a suffit.

Mon ami vacciné n'en croyait pas ces yeux, même lui m'a dit mais c'est une blague ?

Malte c'est l'hécatombe, 70% de double vaccinés et ils sont dans la merde, des centaines de français qui sont allé là bas ne peuvent pas repartir car ils ont été cas contact alors qu'ils sont double vaccinés
Encore une carotte et bien profonde cette fois ci.Je suis complotiste donc ils vont nous reconfiner après nous avoir tous vaccinés de grés ou de force et ça va durer longtemps......,longtemps.......,lonnnnngtemps je m'arrête là j'ai déjà mal à la tête.
 
Mon ami double vacciné avec le pass sanitaire, il est parti en Corse ce matin, avant l'avion test PCR obligatoire.
Son ami non vacciné a aussi fait le test et ça a suffit.

Mon ami vacciné n'en croyait pas ces yeux, même lui m'a dit mais c'est une blague ?

Malte c'est l'hécatombe, 70% de double vaccinés et ils sont dans la merde, des centaines de français qui sont allé là bas ne peuvent pas repartir car ils ont été cas contact alors qu'ils sont double vaccinés
La vérité faut vraiment pas avoir de cerveau pour partir en vacance comme ça . Et après ça ce plaint de rester bloquer .

Un jeune a mon taf 19 ans s'est fait vax pour aller au Portugal , il commence déjà à râler parce que couvre feux etc . Alors qu'il part dans quelques semaines .

Au royaume Unis ils ont remis pcr + isolement y compris pour les vaccinés . Et y en a encore qui comprenne pas lol
 
Sinon vous avez des personnes autour de vous qui peuvent vous délivrer des pass sans faire l'injection ( médecin, infirmier ) ce qu'ils veulent c'est qu'on est le pass sanitaire après pour ce qu'il en est de l'injection libre a chacun de le faire ou non.

Faire un vax qui touche 0.01% de la population, qui de plus est un vaccin ARN ...

Je sais bien que certains le font avec une pensé pour leur proche ça va de soit et l'intention est bonne en soit.

Mais soyons réaliste un vaccin pondu en 1 ans ... et en plus on va nous demander des rappels chaque années pour les gens non a risque.

Fin je sais pas c'est quand même étrange tout ça vous ne trouvez pas ?


Ps: non complotiste juste objectif.
 
54.88%
des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 43.68% ont reçu toutes les doses requises.

Il reste à vacciner au moins
25.12%
des Français avant d'atteindre un taux de vaccination de 80%.
 
54.88%
des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 43.68% ont reçu toutes les doses requises.

Il reste à vacciner au moins
25.12%
des Français avant d'atteindre un taux de vaccination de 80%.

Non il reste à vacciner 36% pour un taux de 80% puisque ne comptent vraiment que les double vaccinés. Ceci dit avec les nouveaux variants plus contagieux 80% sera surement pas assez. Même si ils ont rien dit l’objectif est probablement plutôt 90% que 80%.
 
Après la double vaccination il va falloir la triple .
Au début c'était 60% , maintenant 80 % puis il va falloir 100% . Et vus que ça ira toujours pas ça sera quoi ? 120% ? :D
 
Pour l’instant les autorités de santé que ca soit FDA ou EMA ne préconisent pas la triple vaccination pour tous. Pfizer l’envisage mais rien n’est core fait. Mais c’est fort possible qu’on y arrive. De même que pour une vaccination ‘saisonnière’.
 
Sinon vous avez des personnes autour de vous qui peuvent vous délivrer des pass sans faire l'injection ( médecin, infirmier ) ce qu'ils veulent c'est qu'on est le pass sanitaire après pour ce qu'il en est de l'injection libre a chacun de le faire ou non.

Faire un vax qui touche 0.01% de la population, qui de plus est un vaccin ARN ...

Je sais bien que certains le font avec une pensé pour leur proche ça va de soit et l'intention est bonne en soit.

Mais soyons réaliste un vaccin pondu en 1 ans ... et en plus on va nous demander des rappels chaque années pour les gens non a risque.

Fin je sais pas c'est quand même étrange tout ça vous ne trouvez pas ?


Ps: non complotiste juste objectif.
Moi je suis complotiste et fière de l'être
Rien contre toi hein!
 
Tout ça est une vaste fumisterie.
Il y a déjà eu probablement 20 à 25 millions de contaminés en France depuis le début de l’épidémie. Taux de létalité moyen observé partout dans le monde depuis le début parmi les malades : 0,5%.
0,5% de 22 millions = 110 000 morts.
On a la moitié de la population vaccinée, statistiquement il est très probable que cette population ait été aussi touchée dans les mêmes proportions par le virus.
Donc 35% de protégés naturellement également dans la partie non vaccinée.
Ce qui fait que des anticorps neutralisant circulent non pas chez 50% de la population, mais probablement déjà 70% ou plus.
AUCUNE statistique gouvernementale ne fait apparaître cela.
Pourtant ils DOIVENT le savoir, il y meme une étude sur 80000 personne de l’INSERM à laquelle j’ai participé et qui devrait le prouver, si elle sort un jour .

Mais justifier qu’on oblige à vacciner des gens déjà totalement immunisés juste pour fourguer un machin payé très cher et qu’il faut écouler, aucun gouvernement ne l’avouera.

j’ai eu le Covid en février 2020, et plus d’un an après, mes taux d’anticorps sont encore 4 fois supérieurs à celui d’un vacciné moyen Pfizer 2 mois après son injection. Mais je n’ai pas le pass, bien sur, alors que je suis bien mieux et plus durablement protégé. Arnaque totale.
Si on considère que le variant delta est beaucoup plus contagieux que les autres, mais beaucoup moins létal, la seule vraie solution est (comme toujours) de le contracter les plus vite possible, et de ne réserver le vaccin qu’aux personnes les plus fragiles ne l’ayant pas encore eu.

C’est tout.

Et bien sûr vit D, zinc, argent colloïdal, quercetine, Kapilar, aspirine (oui), nébulisations d’eau oxygènée, NAC, etc. La liste est longue
Et perdre du gras, puisque ce bordel est essentiellement du aux obèses incapables de contrôler leur poids, le grand âge est une excuse, mais en rien une cause.
 
Dernière édition:
Tout ça est une vaste fumisterie.
Il y a déjà eu probablement 20 à 25 millions de contaminés en France depuis le début de l’épidémie. Taux de létalité moyen observé partout dans le monde depuis le début parmi les malades : 0,5%.
0,5% de 22 millions = 110 000 morts.
On a la moitié de la population vaccinée, statistiquement il est très probable que cette population ait été aussi touchée dans les mêmes proportions par le virus.
Donc 35% de protégés naturellement également dans la partie non vaccinée.
Ce qui fait que des anticorps neutralisant circulent non pas chez 50% de la population, mais probablement déjà 70% ou plus.
AUCUNE statistique gouvernementale ne fait apparaître cela.
Pourtant ils DOIVENT le savoir, il y meme une étude sur 80000 personne de l’INSERM à laquelle j’ai participé et qui devrait le prouver, si elle sort un jour .

Mais justifier qu’on oblige à vacciner des gens déjà totalement immunisés juste pour fourguer un machin payé très cher et qu’il faut écouler, aucun gouvernement ne l’avouera.

j’ai eu le Covid en février 2020, et plus d’un an après, mes taux d’anticorps sont encore 4 fois supérieurs à celui d’un vacciné moyen Pfizer 2 mois après son injection. Mais je n’ai pas le pass, bien sur, alors que je suis bien mieux et plus durablement protégé. Arnaque totale.
Si on considère que le variant delta est beaucoup plus contagieux que les autres, mais beaucoup moins létal, la seule vraie solution est (comme toujours) de le contracter les plus vite possible, et de ne réserver le vaccin qu’aux personnes les plus fragiles ne l’ayant pas encore eu.

C’est tout.

Et bien sûr vit D, zinc, argent colloïdal, quercetine, Kapilar, aspirine (oui), nébulisations d’eau oxygènée, NAC, etc. La liste est longue
Et perdre du gras, puisque ce bordel est essentiellement du aux obèses incapables de contrôler leur poids, le grand âge est une excuse, mais en rien une cause.
Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Je rajouterai que même chez les personnes âgées et en comorbidité il y a un chiffre inconnu de cas qui ont été infectés mais asymptomatique.
 
Salut à tous, et à partir de mercredi, sa marche comment dans votre salle ?
Besoin de faire un test pcr tout les 2 jours?.. on est jamais plus que 4/5 dans ma salle avec mon créneau.. fait chier leur truc!!
 
Je viens de contacter les salles et un hypermarché. C'est une catastrophe niveau organisation et appliquation.Même les caissières et le personnel de ma salle refusent de se faire vacciner alors que c'est obligatoire. Ils n'ont toujours pas reçu les directives pas avant mercredi.
 

Vite faites vous vacciner , demandez 10 doses minimum vue que 3 ça marche pas mdr .
Sélection naturelle
 
Salut à tous, et à partir de mercredi, sa marche comment dans votre salle ?
Besoin de faire un test pcr tout les 2 jours?.. on est jamais plus que 4/5 dans ma salle avec mon créneau.. fait chier leur truc!!
Sûrement rien , sauf peut être les très grandes salles. .
Dans la mienne pas de nouvelles et pas d'affichage , donc ça devrait aller
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut