Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jai developpe ma sclerose en plaque du au vaccin hepatite B que jetais oblige de faire a l'armee ...
Comment tu sais ça ? J'ai lu des articles qui disent qu'ils n'ont jamais pu trouver de corrélation directe entre les 2.
 
Comment tu sais ça ? J'ai lu des articles qui disent qu'ils n'ont jamais pu trouver de corrélation directe entre les 2.

D'après Charles consigny c'est bel et bien prouvé, mais ça n'a jamais été reconnu juridiquement.
Il a fait sa thèse sur ce sujet d'ailleurs
 
D'après Charles consigny c'est bel et bien prouvé, mais ça n'a jamais été reconnu juridiquement.
Il a fait sa thèse sur ce sujet d'ailleurs
Ah ouais ? Intéressant...

Mais il semble qu'avec ou sans, tu aurait fini par l'avoir
C'est ce qu'on dit oui. Sûrement que le vaccin fait office d'élément déclencheur en jetant de l'huile sur le feu. Mais c'est sûr qu'il doit y avoir une prédisposition génétique pour ça.

Enfin reste que les vaccins c'est tout sauf anodin. Surtout les ARNm qui sont une technologie sur laquelle on a pas encore de recul. Sur le papier c'est beau, et on connaît le principe depuis belle lurette, mais ça n'a jamais été expérimenté à grande échelle il me semble.
L'avantage c'est que c'est rapide à produire, et dans un contexte où les labos faisaient la course au 1er qui allait sortir le 1er vaccin sur le marché, c'était une bonne stratégie. D'un point de vue commercial en tout cas...

Perso je n'ai pas envie de faire partie de la horde de cobaye. No offense pour ceux qui ont eu le courage (ou l'insouciance) de se faire vacciner, mais tant que je peux y échapper, je passe mon tour.
 
Ouf...
T'as vu ça où ?
Partout sur internet ^^

Je t'ai pris le premier lien qui m'est venu sous la main, d'ailleurs très logique ne pas rendre obligatoire le pass dans les supermarchés mais dans les restos hahaha
 
Partout sur internet ^^

Je t'ai pris le premier lien qui m'est venu sous la main, d'ailleurs très logique ne pas rendre obligatoire le pass dans les supermarchés mais dans les restos hahaha
Excellente nouvelle. Merci pour le lien poto.
 
Regarde la pièce jointe 23368

C'est bien ce que j'ai dis, le contrôle va être effectué à l'entrée des centres commerciaux :mad:
Oui, enfin c'est bien beau de mettre ça comme mesure mais l'appliquer c'est autre chose, dans un centre commercial un samedi après midi quand on rentre à des dizaines en même temps j'aimerai bien voir ça.

Et si c'est le cas on va voir si certains groupes de jeunes vont pas forcer le passage ou se révolter, on va bien rigoler, pareil pour les restos et les bars on va voir si les restaurateurs auront envie de jouer les policiers et perdrent de potentiels clients, ça m'étonnerait
 
Jai developpe ma sclerose en plaque du au vaccin hepatite B que jetais oblige de faire a l'armee ...

Le vaccin de l’hépatite B est ni déclencheur ni en lien avec la sclérose en plaque. Aucune étude sérieuse ne l’a démonté. La seule suspicion était dans les années 90 suite à la vaccination massive en France quand une corrélation (et ne pas une causalité) à été suggérée.
 
Le vaccin de l’hépatite B est ni déclencheur ni en lien avec la sclérose en plaque. Aucune étude sérieuse ne l’a démonté. La seule suspicion était dans les années 90 suite à la vaccination massive en France quand une corrélation (et ne pas une causalité) à été suggérée.

En es-tu réellement sûr ?
ça m'étonnerai qu'une personne bac +8 pro vaccin avocat ayant réalisé sa thèse dessus, thèse qui a été validé mente ouvertement.

D'ailleurs il a bien dit que le domaine médical avait reconnu la corrélation, mais que la justice ne l'avait jamais reconnu.
 
D'après Charles consigny c'est bel et bien prouvé, mais ça n'a jamais été reconnu juridiquement.
Il a fait sa thèse sur ce sujet d'ailleurs

Charles consigny l’avocat? En quoi un avocat est bien placé pour prouver une causalité? Basé sur quoi?
 
En es-tu réellement sûr ?
ça m'étonnerai qu'une personne bac +8 pro vaccin avocat ayant réalisé sa thèse dessus, thèse qui a été validé mente ouvertement.

D'ailleurs il a bien dit que le domaine médical avait reconnu la corrélation, mais que la justice ne l'avait jamais reconnu.

Corrélation pas causalité. C’est ce que j’ai dit dans mon message. Des corrections tu peux trouver absolument sur tout. Une causalité pas.

Si tu veux t’amuser un peu avec les corrections:

 
Charles consigny l’avocat? En quoi un avocat est bien placé pour prouver une causalité? Basé sur quoi?

Sur sa thèse validé par jury ?
Sur ses recherche pour faire une thèse valable avec des sources valable pour qu'elle soit acceptée ?

En quoi un médecin généraliste est bien placé pour prouver une causalité ?
Les deux font des recherchent et lisent des études.
 
Sur sa thèse validé par jury ?
Sur ses recherche pour faire une thèse valable avec des sources valable pour qu'elle soit acceptée ?

En quoi un médecin généraliste est bien placé pour prouver une causalité ?
Les deux font des recherchent et lisent des études.

Une thèse de droit pas de médecine.

Qui parle de médecin généraliste? Et même si on parle que des généralistes et avocats,l’un sait lire et interpréter les données scientifiques l’autre pas. Même si il pense savoir les lire.
 
Corrélation pas causalité. C’est ce que j’ai dit dans mon message. Des corrections tu peux trouver absolument sur tout. Une causalité pas.

Si tu veux t’amuser un peu avec les corrections:


"En France, 57 % des morts ont lieu à l’hôpital : la probabilité de mourir dans les établissements de santé est supérieure à celle de passer l’arme à gauche chez soi dans son lit. Alors, dangereux l’hôpital ? Non. Si la proportion de morts est plus élevée à l’hôpital, c’est parce qu’on s’y rend lorsqu’on est malade, et que c’est quand on est malade qu’on risque le plus de mourir."

Troisième ligne ils disent déjà une connerie...
Les hôpitaux Français on le taux le plus élevé de maladie nosocomiale en Europe, donc factuellement oui les hôpitaux sont dangereux :D
Bon là je chipote bien sûr !

J'essaye de retrouver les propos exacts de ce monsieur, car il avait bien dit que plusieurs études et que le monde médical prouvait que le vaccin de l'hépatite B avait posé des problèmes liés à la maladie citée plus haut.
Mais dans le doute, ses propos exacts sont toujours mieux que ma mémoire.
 
Une thèse de droit pas de médecine.

Qui parle de médecin généraliste? Et même si on parle que des généralistes et avocats,l’un sait lire et interpréter les données scientifiques l’autre pas. Même si il pense savoir les lire.

Une thèse de droit basée sur la médecine.

J'ai l'impression que tu surclasses les médecins, pourtant ce ne sont pas des génies, ils ont comme pour d'autres métiers réalisé des études, ils n'ont pas une capacité de réflexion supérieure à la moyenne pour autant.

Apprendre la médecine ne fait pas de toi un génie, et tu ne peux pas connaître tous les sujets et les maladies sur le bout des doigts.

Je ne pense pas que seul les médecins savent lire et interpréter les données scientifiques, il serait vraiment aberrant de penser ça.


Les propos exacts d’un avocat pas d’un médecin :)

Les propos d'un avocat validés par ses pères ayant effectués des recherches.
 
Je n’ai rien à argumenter. C’est pas compliqué a comprendre que chacun est compétent dans son domaine. Un médecin ne vas pas dire à un mécano comment réparer sa voiture si? En tout cas j’arrête d’alimenter ce sujet, ces discussions sont toujours stériles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut