Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On verra ce qui va se passer concernant les gens en hospit et surtout en réa. pour un variant delta soit disant bcp moins agressif que ses prédecesseurs ? Ce qui compte c'est le nombre de personnes en réa : le goulot d'etranglement. Il y en a 50 à 100 de plus par jour, des gens beaucoup plus jeunes que lors de la 1ere vague et parmi eux une très grande majorité non vaccinée. Pour moi y'a même pas débat : le mieux est la vaccination pour tout le monde !
Ils parlent déjà d'un nouveau variant epsilon !
 
On verra ce qui va se passer concernant les gens en hospit et surtout en réa. pour un variant delta soit disant bcp moins agressif que ses prédecesseurs ? Ce qui compte c'est le nombre de personnes en réa : le goulot d'etranglement. Il y en a 50 à 100 de plus par jour, des gens beaucoup plus jeunes que lors de la 1ere vague et parmi eux une très grande majorité non vaccinée. Pour moi y'a même pas débat : le mieux est la vaccination pour tout le monde !

Aujourd’hui plus de 200 admission en réa et plus de 800 admission en hôpital.
 
Le jour où les gens qui disaient "le vaccin ça sert à rien pour les gens vigoureux" viendront devant un hopital avec un de leur proche malade/suffoquant et lorsqu'ils verront une queue de 1000 personnes en train d'étouffer dehors, faute de place, ils verront peut-être les choses autrement ?
 
Le jour où les gens qui disaient "le vaccin ça sert à rien pour les gens vigoureux" viendront devant un hopital avec un de leur proche malade/suffoquant et lorsqu'ils verront une queue de 1000 personnes en train d'étouffer dehors, faute de place, ils verront peut-être les choses autrement ?

Ils se diront " pourquoi je paye 20.000 euros d'impôts par an pour qu'un état les détournent plutôt que de créer des lits en plus ? "

Enfin le chantage à l'émotion on l'a déjà vu, et finalement rien de grave, donc j'attends de voir ce nouveau variants qui emmène soit disant les jeunes en réa.

J'ai hâte d'avoir les nouveaux chiffres, car pour le moment : https://www.science.co.il/medical/coronavirus/Death-statistics.php
 
Le nouveau variant epsilon est bien plus agressif.
Les hôpitaux dans tout le grand est ne sont pas saturés et il y a peu de cas,les urgences se portent bien,tout les chiffres officiels sont faux,je le dis parceque je le vis en ce moment et je vois et entend tout de mes yeux et de mes oreilles.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 
Le jour où les gens qui disaient "le vaccin ça sert à rien pour les gens vigoureux" viendront devant un hopital avec un de leur proche malade/suffoquant et lorsqu'ils verront une queue de 1000 personnes en train d'étouffer dehors, faute de place, ils verront peut-être les choses autrement ?
Autour de moi bcp de jeunes l’ont choppe ce fameux variant delta, autour de la trentaine.
Et à part une fatigue envie de dormir, rien à signaler.
Évidement que les jeunes vont être plus touché, ils sont pas vaccinés donc présente plus de signes de la maladie. Et tant mieux ensuite ils seront immunisés et plus besoin de vaccins qui sert à rien pour cette population.

Un moment faut arrêter de catastropher les situation.
Quand t’as le premier ministre qui donne des chiffres hors contexte pour valider ses propos, t’as même pas envie d’aller chercher plus loin.
 
Autour de moi bcp de jeunes l’ont choppe ce fameux variant delta, autour de la trentaine.
Et à part une fatigue envie de dormir, rien à signaler.
Évidement que les jeunes vont être plus touché, ils sont pas vaccinés donc présente plus de signes de la maladie. Et tant mieux ensuite ils seront immunisés et plus besoin de vaccins qui sert à rien pour cette population.

Un moment faut arrêter de catastropher les situation.
Quand t’as le premier ministre qui donne des chiffres hors contexte pour valider ses propos, t’as même pas envie d’aller chercher plus loin.
Je l'ai eu deux fois à part des courbatures rien à signaler. J'ai un cousin aucun symptôme avec le virus, cloué au lit avec la première dose( il attend la deuxième). Les seules personnes de mon entourage qui ont eu un covid plus agressif étaient obèses, gros et avec de l'hypertension(la charcuterie n'aide pas).
 
Ils se diront " pourquoi je paye 20.000 euros d'impôts par an pour qu'un état les détournent plutôt que de créer des lits en plus ? "

Enfin le chantage à l'émotion on l'a déjà vu, et finalement rien de grave, donc j'attends de voir ce nouveau variants qui emmène soit disant les jeunes en réa.

J'ai hâte d'avoir les nouveaux chiffres, car pour le moment : https://www.science.co.il/medical/coronavirus/Death-statistics.php

Je fais vraiment un effort pour pas te répondre mais quand je vois que tu poste un lien avec des chiffres pour Israël, vieux de 2 mois donc avant l’arrivée du variant delta la bas, je peux pas m’empêcher de te reprendre.

Tu dis que c’est moi qui fais de la propagande mais c’est toi qui sort ces vieilles statistiques pour un autre pays et un autre variant pour appuyer ton point de vue.
 
Je fais vraiment un effort pour pas te répondre mais quand je vois que tu poste un lien avec des chiffres pour Israël, vieux de 2 mois donc avant l’arrivée du variant delta la bas, je peux pas m’empêcher de te reprendre.

Tu dis que c’est moi qui fais de la propagande mais c’est toi qui sort ces vieilles statistiques pour un autre pays et un autre variant pour appuyer ton point de vue.

J'ai hâte d'avoir les nouveaux chiffres, car pour le moment : https://www.science.co.il/medical/coronavirus/Death-statistics.php

" J'ai hâte d'avoir les nouveaux chiffres "

Si tu as réussi à les trouver n'hésite pas à nous les partager, pour le moment je ne les ai pas trouvé, j'ai cherché en Français/Anglais/Russe par contre je ne parle pas Hébreu.

Et je parle d'Israël car les chiffres ils sont bien plus avancé que nous sur la vaccination, et vu que chez eux le variant delta est plus encrée, c'est eux les premiers qui vont savoir si la vaccination diminue grandement l'âge moyen des décès.

Si jamais tu trouves les chiffres actuel n'hésite pas encore une fois, je ne les ai pas trouvé personnellement, et aucune haine dans mon message pour le coup
 
Autour de moi bcp de jeunes l’ont choppe ce fameux variant delta, autour de la trentaine.
Et à part une fatigue envie de dormir, rien à signaler.
Évidement que les jeunes vont être plus touché, ils sont pas vaccinés donc présente plus de signes de la maladie. Et tant mieux ensuite ils seront immunisés et plus besoin de vaccins qui sert à rien pour cette population.

Un moment faut arrêter de catastropher les situation.
Quand t’as le premier ministre qui donne des chiffres hors contexte pour valider ses propos, t’as même pas envie d’aller chercher plus loin.
Bon un peu d'humour...

Les jeunes, un peu fatigués, envie de dormir... Lol... :D

À les entendre c'est la fin du monde, vas y c'est bon...

Moi, je dis à mort le Virus !!!
Il rend dingue surtout, Oue !
 
Des chiffres récents


Et digne d'intérêt pour les jeunes

 
Des chiffres récents


Et digne d'intérêt pour les jeunes


" Focusing on those who had COVID-19 symptoms, effectiveness rose to around 59%, according to the study, which covered a period when the Delta variant completely displaced the previously dominant Alpha variant. "

Donc leur étude renie les chiffres qu'Israël donne actuellement.
Tu sais si leur étude se basent sur des personnes vaccinées depuis 1 mois, sur des personnes vaccinées depuis 6 mois ?
Je ne l'ai pas trouvé sur ton article, bon après c'est le matin

Visiblement on va s'orienter vers une vaccination tous les 6 mois, car le vaccin perd en efficacité petit à petit ( ce n'est pas moi qui le dis hein )
Donc selon comment l'étude à été faite, elle ne pourra pas avoir les mêmes chiffres qu'un état sur le terrain

Sinon pour la partie sur les jeunes rien de spécial, ils attrapent plus le covid, rien d'étonnant les jeunes ont beaucoup plus d'interaction sociale.

Je ne peux pas lire le 2ème article, il est " privé " si jamais tu as moyen de le copier/coller en citation ?
 
Dernière édition:

Pièces jointes

  • Is the Delta Variant Making Younger Adults .pdf
    47.6 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut