Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Belle mentalité, bravo, tu devrai faire un test de qi tu dois au moins avoir 250
Écoute moi bien stp.Ne me cite plus,ne m'adresse plus de message,fait comme si je n'existais pas.Ça devrait être très simple pour toi de respecter ce que je viens de te demander,non?Ne perd plus de temps avec un bougnoul comme moi monsieur le français de souche.Je ne te répondrais plus après ça...
 
Les divergences d'opinions ouvrent le débats et l'alimente mais un débat se doit d'être respectueux et demande une certaine ouverture d'esprit.

Il y a de bons arguments des deux côtés même si personnellement je ne fais pas vacciné je respecte le choix de chacun.

Mais je ne comprends pas cette gaine qui prend place.

C'est un feed intéressant a suivre si on veut qu'il reste ouvert restez courtois et respectueux.
 
Les divergences d'opinions ouvrent le débats et l'alimente mais un débat se doit d'être respectueux et demande une certaine ouverture d'esprit.

Il y a de bons arguments des deux côtés même si personnellement je ne fais pas vacciné je respecte le choix de chacun.

Mais je ne comprends pas cette gaine qui prend place.

C'est un feed intéressant a suivre si on veut qu'il reste ouvert restez courtois et respectueux.
Il faut toujours qu'il se la ramène. Moi de mon côté je vais faire un effort.Lui il fait ce qu'il veut....
 
Les keuf sont venu dans ma fitness park il ont controler 4 mec au hasard pour verifier leur qr code vers 21h00 environ
 
Belle mentalité, bravo, tu devrai faire un test de qi tu dois au moins avoir 250
Du calme, je me suis laissé emporté dans ma réponse parce que j'ai un certain vécu, mais il est vrai que pour la plupart c'est difficile d'imaginer que la vie peut être dure quand on a pas eu un certain vécu, le QI n'a rien à voir la dedans.
Quand un Macron sort qu'il suffit de traverser la rue pour trouver du travail ça me choque plus parce que lui a un devoir de connaître les difficultés de ses électeurs et d'y apporter une réponse.
Chez nous on dit élu par le peuple pour le peuple, malheureusement c'est loin d'être le cas de nos jours.
 
Ah ben tiens, on peut ignorer les gens sur ce forum, je vais mettre ça en pratique merci du conseil.
 
J'espère de tout cœur que leurs arrogance les étouffent. La loi politicofinenciere quand tu nous tiens.....
 
Normal, le vaccin est sans risque comparé au virus.. Si vous voulez aller au resto vous allez devant une jolie infirmiere qui va vous faire une ptite IM de rien du tout.. à renouveller dans 1 mois.
On ne peut pas tout avoir dans la vie : vous êtes libres de ne pas vous faire vacciner, mais faut assumer ensuite de garder les distances de sécurité avec les autres.
 
Normal, le vaccin est sans risque comparé au virus.. Si vous voulez aller au resto vous allez devant une jolie infirmiere qui va vous faire une ptite IM de rien du tout.. à renouveller dans 1 mois.
On ne peut pas tout avoir dans la vie : vous êtes libres de ne pas vous faire vacciner, mais faut assumer ensuite de garder les distances de sécurité avec les autres.

Tu n'en sais rien et les chercheurs non plus...
Ce n'est pas pour rien que le vaccin est toujours en phase de test...

Perso je dois me faire opérer en septembre, je dois passer des examens, je fais quoi alors pour m'y rendre vu qu'il faut un pass que je n'ai pas ?
Je vais à la pharmacie faire un test ?
Merde j'ai lu qu'il fallait un pass pour y aller aussi

Enfin il me semble que la loi doit être corrigée car ils ont modifié quelques trucs justement
 
Normal, le vaccin est sans risque comparé au virus.. Si vous voulez aller au resto vous allez devant une jolie infirmiere qui va vous faire une ptite IM de rien du tout.. à renouveller dans 1 mois.
On ne peut pas tout avoir dans la vie : vous êtes libres de ne pas vous faire vacciner, mais faut assumer ensuite de garder les distances de sécurité avec les autres.
Les autres ont les croisera aux supermarché histoire de bien faire circuler le virus .

De plus je préfère être libre de mes choix plutôt que de me plier au chantage du " si vous voulez sortir faut le vaccin " .

Ce qui va être bien ça sera au reconfinement de cette hiver de voir ceux qui tiennent ton discours devoir rester chez eux et être privé de leurs " loisirs" parce que le nouveau variant a la mode sera trop dangereux.
 
Les autres ont les croisera aux supermarché histoire de bien faire circuler le virus .

De plus je préfère être libre de mes choix plutôt que de me plier au chantage du " si vous voulez sortir faut le vaccin " .

Ce qui va être bien ça sera au reconfinement de cette hiver de voir ceux qui tiennent ton discours devoir rester chez eux et être privé de leurs " loisirs" parce que le nouveau variant a la mode sera trop dangereux.
Ils diront que c'est de la faute des égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciné !
Tu n'en sais rien et les chercheurs non plus...
Ce n'est pas pour rien que le vaccin est toujours en phase de test...

Perso je dois me faire opérer en septembre, je dois passer des examens, je fais quoi alors pour m'y rendre vu qu'il faut un pass que je n'ai pas ?
Je vais à la pharmacie faire un test ?
Merde j'ai lu qu'il fallait un pass pour y aller aussi

Enfin il me semble que la loi doit être corrigée car ils ont modifié quelques trucs justement
Tu devras faire un pcr en pharmacie ou labos. Moi j'ai du en faire un mardi et aujourd'hui. Je vais devoir en faire un aussi pour mercredi
 
Tu devras faire un pcr en pharmacie ou labos

Ouais j'ai compris le délire, je vais devoir prendre un rdv au médecin (27e) pour avoir une ordonnance pour un test car oui plus remboursé sinon en septembre (50e) pour aller me faire soigner.
D'ailleurs par visio car mon médecin est dans une clinique.

Résultat la sécu va dépenser 66e de plus que normalement.
et qui qui va payer ?
Oh ban l'enculé de la classe moyenne que je suis de toute façon.................................................
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut