Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gros il n’ont pas à contrôler car si j’ai bien compris c’est reporté au 09 août …

Pas pour les salles de sport, cinéma etc de ce que j’ai compris. Par contre les resto et les transports c’est à partir de 9 août. Mais ils sont vraiment pas clair.
 
Ca passait pour les salles qui mettaient une jauge à 49 personnes et de ce que j'ai suivi de loin ça ne passerait plus à partir de lundi.
 
Du côtés des vaccinés il commence à y avoir doucement un léger début de ras le bol et certains commencent à ce poser certaines questions ...
Je me rend compte qu'ils commencent à ce faire nombreux ceux qui ne veulent même pas entendre parler d'une 3 èmes doses .

Et pourtant , une légère intuition me dit que la 3 èmes ne sera pas la dernière et on en sera loin :rolleyes: , l'avenir nous en dira plus
 
Du côtés des vaccinés il commence à y avoir doucement un léger début de ras le bol et certains commencent à ce poser certaines questions ...
Je me rend compte qu'ils commencent à ce faire nombreux ceux qui ne veulent même pas entendre parler d'une 3 èmes doses .

Et pourtant , une légère intuition me dit que la 3 èmes ne sera pas la dernière et on en sera loin :rolleyes: , l'avenir nous en dira plus

Ah oui? Et bien moi mon épaule est déjà prête pour une 3e, 4e, 20e dose si ça protège les miens et nous permet un semblant de liberté.

Ça ne sera jamais pire qu'un cycle de 12 semaines avec testo prop ED ou susta EOD où tu commences à manquer d'épaule, de quad, et de fesse...
 
Ah oui? Et bien moi mon épaule est déjà prête pour une 3e, 4e, 20e dose si ça protège les miens et nous permet un semblant de liberté.

Ça ne sera jamais pire qu'un cycle de 12 semaines avec testo prop ED ou susta EOD où tu commences à manquer d'épaule, de quad, et de fesse...
Lol tu es completement fou
 
Bien sûr et j'en connais plus d'un .

Après , de mon côté ma liberté va très bien sans être vacciné , et si elle irait mal je n'irai pas tendre mon épaule sous simple prétexte de la récupèrer . Je préfèrerai encore aller élever des chèvres au fond de la montagne plutôt que de cèder a un chantage qui n'a ni queue ni tête .
Demain si on me prend un bien , je me battrai pour le récupérer , je ne le rachèterai pas a mon bourreau .

Et je pense pas que ceux qui se font vacciné passe leur temps à s'envoyer des produits a tout va . C'est même plutôt l'inverse .
 
Lol tu es completement fou

Ben ça se peut, qui peut prétendre après 18 mois de pandémie ne pas avoir été aucunement affecté dans sa petite tête? ;) Vous pensez que si on se fait vacciner et qu'on accepte de se conformer aux directives de la santé publique qu'on le fait par plaisir? Que ça ne nous cause aucune souffrance ou inconfort personnel?

Pour moi il est plus facile de voir le verre à moitié plein maintenant, l'option verre à moitié vide ayant assez gâché ma jeunesse disons le comme ça. Je vais donner la chance à ceux qui prétendent pouvoir nous aider grâce à leur bagage de connaissances. J'ai beau être un hyper consommateur d'info, je me garde une certaine humilité, je lis peut-être énormément sur plein de sujets et j'ai certainement trop d'abonnements de journaux mais en matière de covid jamais je n'arriverai à la cheville d'un PHD qui a 15 ans d'études universitaires et 15 ans de pratique en épidémiologie ou virologie, jamais... Surtout si il sont des milliers, chacun son métier.

On a une très grande majorité des scientifiques du monde entier qui approuvent les vaccins et la stratégie de la plupart des gouvernements face à la pandémie pour se sortir du merdier mais nous ici les @Matsor, les @Déa, les @DIVER, les autres qui pensent plus ou moins pareil et moi-même ça serait nous qui faisons fausse route tandis que certains ici vont nous citer la petite minorité de médecins et chercheurs désavoués et rejetés par leurs ordres professionnels comme étant la grande vérité? Les blouses blanches de youtube et facebook seraient l'autorité en la matière? Nous on est des pauvres moutons sans cervelle? Et c'est moi qui est fou en plus?



Bien sûr et j'en connais plus d'un .

Après , de mon côté ma liberté va très bien sans être vacciné , et si elle irait mal je n'irai pas tendre mon épaule sous simple prétexte de la récupèrer . Je préfèrerai encore aller élever des chèvres au fond de la montagne plutôt que de cèder a un chantage qui n'a ni queue ni tête .
Demain si on me prend un bien , je me battrai pour le récupérer , je ne le rachèterai pas a mon bourreau .

Et je pense pas que ceux qui se font vacciné passe leur temps à s'envoyer des produits a tout va . C'est même plutôt l'inverse .

Ça je m'en doutais, je vous narguais gentiment, désolé. C'est tout de même drôle vu le nombre de personnes sur ce forum qui s'envoie toute sorte de produits y comprit des peptides (RESEARCH CHEMICALS), et là je souligne le mot RECHERCHE à grand trait. Effets secondaires du melanotan par exemple, ça parle à certains? Ah oui mais les vaccins Covid sont toujours en phase de test :rolleyes:.

Tu te considère opprimé par un bourreau? Vraiment? Pour ce qui est de la liberté, Oh boy, voilà un français (je me trompe?) avec son éternel refrain de liberté. On vous adore au Canada les français, nos origines sont là, on vous trouve tellement cultivés et sympathiques, bref on vous aime. D'ailleurs vous n'êtes pas la destination touristique numéro 1 pour rien, mais, vous êtes des râleurs, des râleurs qui râlent et râlent, mais qui ne changent jamais rien.

Et pourquoi évoquer l'élevage des chèvres en montagnes comme une chose négative?
 
"On pense" j'adore l'exactitude scientifique dans cette affirmation, moi ce que je vois c'est que sans rien faire l'espèce humaine ne s'est pas éteinte, et on à même pas été au bord de l'extinction, et ici on pleurniche pour un truc qui tue les vieux et les obèse en majorité, déjà les vieux désolé mais ils sont vieux qu'il crèvent de ça ou d'autre chose, ça va pas changer grand chose et les obèse ben désolé moi je répondrais "t'avais qu'à pas bouffer comme un porc toute ta vie"
Si tu veux pas crever, pas de bol y'a pas de solution ou alors faut même pas naître, quoi que tu fasses tu y passera demain en traversant la rue, ou plus tard, peu importe.
Si pour avoir un sursit les gens sont assez débile pour vivre dans une dictature, c'est pas mon cas, moi si je crève demain et bien tant pis, j'ai vu toute ma famille mourir pour diverse raison, et je me suis retrouvé très jeune orphelin bien sûr que j'aurais voulu qu'il vivent plus longtemps, mais la vie c'est comme ça, ça fait pas de cadeau, si on te sauve du covid, tu crèvera bien du cancer ou d'une crise cardiaque ou simplement de vieillesse, tu va faire quoi ensuite te mettre à genoux et implorer je ne sait quel dieu et dire pitié je ne veux pas mourir, ben pas de bol ça marche pas comme ça.
Ah,sorry
Je viens de lire ton message que maintenant:
Alors sincèrement,désolé pour mon manque de rigueur scientifique
Je pourrais expliquer que tout est dis,si on me relit au sujet de "je pense"
-Manque de données scientifiques vue les dates(1918-1919) et de ce fait ma réponse basée et je le précise bien sur le travail d'historien.
C'est pour cela que pour la comparaison,j'ai utilisé les maths.
Je pensais que cela parlerais a tout le monde,visiblement je me trompais.....
.................................................................................................................
Tu es contre je sais plus trop quoi et c'est ton choix,il est respectable
...................................................................................................
Parler de ton enfance,des obèses,des vieux,des crétins et proposer de mettre "ton plus gros doigt dans le cul",de ceux qui pensent pas comme toi et mélanger le tout avec le cancer,une crise cardiaque,c'est de la rigueur scientifique?
..................................................................................
Je m'emploie depuis 2012 sur ce site,a essayer de partager,alors,stp échangeons:
-je pense
-toi tu vois,
cela s’appelle la complémentarité et justement c'est encore la différence de point de vue qui fait que l'on bascule pas dans la dictature.
.........................................................................................
Pour conclure
Pourquoi je te réponds
Mélanger la politique et la science?????on voit le résultat sur ce post.
Alors ,je vais le redire,une nouvelle fois
Je n'ai aucune sympathie ,pour ce gouvernement,qui est a l'opposé de mes convictions et encore plus contre sa gestion de la crise dés le départ,ce qui a enclenché une répercussion monstre au niveau de la charge de travail de l'ensemble du personnel médicale.
Manifesté est un droit,par contre agressait un pharmacien dans son centre de test PCR,cela rien ne l’excuse
Comme rien n’excuse,la critique systématique
.........................................................................
Enfin,désolé d’être trop long,mais:
Si tu ouvres un post lié aux traumatismes de l'enfance,ou a des vécues forts ou chaotiques,je m'engage a y participer,bien sur en gardant mon anonymat,derrière chaque clavier,il y a des expériences enrichissantes
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben ça se peut, qui peut prétendre après 18 mois de pandémie ne pas avoir été aucunement affecté dans sa petite tête? ;) Vous pensez que si on se fait vacciner et qu'on accepte de se conformer aux directives de la santé publique qu'on le fait par plaisir? Que ça ne nous cause aucune souffrance ou inconfort personnel?

Pour moi il est plus facile de voir le verre à moitié plein maintenant, l'option verre à moitié vide ayant assez gâché ma jeunesse disons le comme ça. Je vais donner la chance à ceux qui prétendent pouvoir nous aider grâce à leur bagage de connaissances. J'ai beau être un hyper consommateur d'info, je me garde une certaine humilité, je lis peut-être énormément sur plein de sujets et j'ai certainement trop d'abonnements de journaux mais en matière de covid jamais je n'arriverai à la cheville d'un PHD qui a 15 ans d'études universitaires et 15 ans de pratique en épidémiologie ou virologie, jamais... Surtout si il sont des milliers, chacun son métier.

On a une très grande majorité des scientifiques du monde entier qui approuvent les vaccins et la stratégie de la plupart des gouvernements face à la pandémie pour se sortir du merdier mais nous ici les @Matsor, les @Déa, les @DIVER, les autres qui pensent plus ou moins pareil et moi-même ça serait nous qui faisons fausse route tandis que certains ici vont nous citer la petite minorité de médecins et chercheurs désavoués et rejetés par leurs ordres professionnels comme étant la grande vérité? Les blouses blanches de youtube et facebook seraient l'autorité en la matière? Nous on est des pauvres moutons sans cervelle? Et c'est moi qui est fou en plus?





Ça je m'en doutais, je vous narguais gentiment, désolé. C'est tout de même drôle vu le nombre de personnes sur ce forum qui s'envoie toute sorte de produits y comprit des peptides (RESEARCH CHEMICALS), et là je souligne le mot RECHERCHE à grand trait. Effets secondaires du melanotan par exemple, ça parle à certains? Ah oui mais les vaccins Covid sont toujours en phase de test :rolleyes:.

Tu te considère opprimé par un bourreau? Vraiment? Pour ce qui est de la liberté, Oh boy, voilà un français (je me trompe?) avec son éternel refrain de liberté. On vous adore au Canada les français, nos origines sont là, on vous trouve tellement cultivés et sympathiques, bref on vous aime. D'ailleurs vous n'êtes pas la destination touristique numéro 1 pour rien, mais, vous êtes des râleurs, des râleurs qui râlent et râlent, mais qui ne changent jamais rien.

Et pourquoi évoquer l'élevage des chèvres en montagnes comme une chose négative?
Oh oui pour la réputation des Français...Et elle est malheureusement pas usurpée
 
On a une très grande majorité des scientifiques du monde entier qui approuvent les vaccins et la stratégie de la plupart des gouvernements face à la pandémie pour se sortir du merdier mais nous ici les @Matsor, les @Déa, les @DIVER, les autres qui pensent plus ou moins pareil et moi-même ça serait nous qui faisons fausse route tandis que certains ici vont nous citer la petite minorité de médecins et chercheurs désavoués et rejetés par leurs ordres professionnels comme étant la grande vérité? Les blouses blanches de youtube et facebook seraient l'autorité en la matière? Nous on est des pauvres moutons sans cervelle? Et c'est moi qui est fou en plus?

Les chiffres de l'institut pasteur et les propos/études relayer par de l'OMS sont des " professionnels désavoué " première nouvelle pour moi :D

Ce n'est pas une question d'être un moutons sans cervelle, mais juste de regarder des chiffres, le vaccin n'est pas utile pour les jeunes, si un jeune décide de se faire vacciner libre à lui

S'il est contraint de se faire vacciner pour travailler/sortir/étudié/se faire soigner ça devient un autre problème et pas un petit.

Dans mon entourage les gens n'ont pas fait le vaccin par conviction que la vaccination allait sauver le monde, mais pour la plupart uniquement par confort et surtout pour bosser, et je pense que c'est l'immense majorité des cas chez les gens de 18-50 ans.
 
Andrey
Au sujet des chiffres de l'institut Pasteur:
Puisque tu t'appuies sur eux souvent:
Le 25 juillet tu écrivais,suite a ma demande,car pour ma part,j'écrivais
"A ce sujet donne moi le lien de ton tableau de Pasteur,stp car j'ai pas les mêmes chiffres et il m’intéresse....
Tu répondais:
"
1627201122301.png Les chiffres relayé par le journal Le parisien qui se base également sur les données de l'institut pasteur, je vais essayer de te retrouver l'article dans la journée
..........
Donc je réitère ma demande
Peux-tu,stp retrouver les chiffres de l'institut Pasteur et non pas d'un journal qui relaie,merci d'avance.
......................................................................................................
Au sujet de l'OMS aussi,je suis preneur,mais évidement dans son intégralité,sans coupures ou phrases piochaient hors contexte,car j'arrive pas aux mêmes conclusions que toi et j'avoue que je suis impatient de voir ou je me trompe.
Un grand merci d'avance.
 
Ça je m'en doutais, je vous narguais gentiment, désolé. C'est tout de même drôle vu le nombre de personnes sur ce forum qui s'envoie toute sorte de produits y comprit des peptides (RESEARCH CHEMICALS), et là je souligne le mot RECHERCHE à grand trait. Effets secondaires du melanotan par exemple, ça parle à certains? Ah oui mais les vaccins Covid sont toujours en phase de test :rolleyes:.

Tu te considère opprimé par un bourreau? Vraiment? Pour ce qui est de la liberté, Oh boy, voilà un français (je me trompe?) avec son éternel refrain de liberté. On vous adore au Canada les français, nos origines sont là, on vous trouve tellement cultivés et sympathiques, bref on vous aime. D'ailleurs vous n'êtes pas la destination touristique numéro 1 pour rien, mais, vous êtes des râleurs, des râleurs qui râlent et râlent, mais qui ne changent jamais rien.

Et pourquoi évoquer l'élevage des chèvres en montagnes comme une chose négative?
Comme je t'ai dis si il y en a qui s'envoie plein de chose ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je ne suis opprimé par personne car comme je l'ai déjà dit cette pseudo crise ne m'atteint pas car elle ne change rien a mon quotidien , je n'ai jamais arrêter de m'entraîner , depuis là fin du premier confinement ma salle n'a jamais refermé , je travaille en plein air donc je n'ai aucune restriction , test pcr je ne connais pas non plus donc bon , c'était surtout une image pour définir ce que les autres subissent.
Tout comme j'ai hâte du prochain confinement car je ne suis pas concerné et dans nos campagne ça n'existe pas vraiment vus que tout le monde s'en fou ici.

Et il n'y a absolument rien de négatif dans le fait d'élever des chèvres , je suis issu de famille de paysans montagnard , donc l'isolement et la vie sans artifice ça me parle , et je pense sincèrement que bon nombre de personne devrait partir une ou deux semaine là où il n'y a personne , pas de réseaux , pas d'internet , afin de réfléchir sur les réalités de la vie et comprendre que la vie menée telle qu'elle l'ait aujourd'hui , n'a pas grand intérêt.

Quand je vois des gamins de 18 ans se faire vacciner sous prétexte de pouvoir partir en vacances ou pour manger des pizzas je trouve ça triste.
 
Au sujet de l'OMS aussi,je suis preneur,mais évidement dans son intégralité,sans coupures ou phrases piochaient hors contexte,car j'arrive pas aux mêmes conclusions que toi et j'avoue que je suis impatient de voir ou je me trompe.
Un grand merci d'avance.

L'article pour l'OMS : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...le-a-ne-pas-vacciner-les-plus-jeunes-20210728

J'en conclus que dans une pandémie mondiale, il y a plus important que de vacciner les jeunes, tu me diras ce que toi tu en penses si tu le souhait

J'aime beaucoup ce passage " Tedros Ghebreyesus a regretté que la Suisse et d'autres pays, dont la France, aient acheté autant de doses sans tenir compte des personnes ne voulant pas être vaccinées, ni du fait que la vaccination des enfants et des adolescents en bonne santé ne soit guère utile, selon les dernières études. "
Donc je réitère ma demande
Peux-tu,stp retrouver les chiffres de l'institut Pasteur et non pas d'un journal qui relaie,merci d'avance.

Dans l'immédiat ça va être compliqué pour moi d'y répondre, je tombe sur : https://www.pasteur.fr/fr/journal-r...lus-fiable-evaluer-taux-infection-populations et donc leur étude : https://www.nature.com/articles/s41586-020-2918-0

Je n'ai absolument pas le temps de lire ça pour le moment, en le survolant vite fait le sujet à l'air bon, je te le met pour que tu puisses le lire si tu as le temps.
Je regarde ça sûrement cet après-midi
 
Je vois que beaucoup ne sont concerné que par le nombre de décès directement lié au covid. Ils se disent et nous disent je suis jeune je suis en bonne santé j’ai pas besoin de me vacciner ou respecter les consignes etc... Mais j’ai l’impression ce que les gens ne comprennent pas c’est que le problème n’est pas juste la mort. Le problème c’est les décès certes mais aussi et surtout, la surcharge des hôpitaux, la charge de travail pour les soignants, les covid longue donc on ne connaît absolument rien (et c’est les effets du vaccin qui nous inquiète), les séquelles (j’ai une amie proche qui a eu la covid en avril, au jour d’aujourd’hui elle est toujours extrêmement fatiguée et n’a toujours pas retrouvé le goût et l’odorat), sans oublier que les autres pathologies graves ne sont plus aussi bien soignées depuis presque deux ans.
 
"ANDREY
Merci
Pour Pasteur,il date de novembre 2020 et bien que plus tout a fait de circonstance,a cause de l’évolution très rapide des variants,il mettait déjà en avant la variation des chiffres selon les pays et donc puisque que l'on a affaire a une pandémie mondiale,je PENSE que cela a son importance...ainsi que bien entendu la mise en garde de l'auteure de l'article Megan O’Driscoll et qui est toute a son honneur car en plus de Cambridge,elle cite l’Institut Pasteur et le CNRS,ce qui prouve que les scientifiques s'assoient et heureusement sur la politique.
.................................................................................................
Le Figaro,comme le Parisien sont des journaux.....en aucun cas des publis,de l'OMS ou PASTEUR
.........................................................................................
Je pense que tu devrais lire ton lien
https://www.nature.com/articles/s41586-020-2918-0 il date aussi de 2020,et commence par l’incohérence des données disponibles a l'époque.,et a nouveau sur l'extreme disparité selon les pays des chiffres,si mon anglais vaut encore quelque chose.
............................................................................................................
Une question,si tu as pas le temps de les lire,comment peux-tu les interpréter?
Par exemple,pour les décès dans Les EHPAD
Oui les personnes étaient âgées....
Oui,elles avaient souvent des problèmes de santés...
Mais chose qui a son importance,elles vivaient en vase clos
virus,incompréhension du départ face a la pandémie,etc....... si on lit tout,on voit que des facteurs comme la promiscuité compte,c'est pas moi qui l'invente,c'est indiqué dans certains liens que tu m'a communiqué.
.............
Enfin,on le souligne pas assez,les études sortent en décalage avec l'instant T,et ce n'est pas négligeable dans leurs interprétations.
.............................................
Et pour Tedros Ghebreyesus,tu as du zappé ma demande,puisque tu récidives
je te cite:"

J'aime beaucoup ce passage " Tedros Ghebreyesus a regretté que la Suisse et d'autres pays, dont la France, aient acheté autant de doses sans tenir compte des personnes ne voulant pas être vaccinées, ni du fait que la vaccination des enfants et des adolescents en bonne santé ne soit guère utile, selon les dernières études. "
comme tu le dis et le précise:CE PASSAGE

alors que je te demande
je me cite:

Au sujet de l'OMS aussi,je suis preneur,mais évidement dans son intégralité,sans coupures ou phrases piochaient hors contexte
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut