Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les autres ont les croisera aux supermarché histoire de bien faire circuler le virus .

De plus je préfère être libre de mes choix plutôt que de me plier au chantage du " si vous voulez sortir faut le vaccin " .

Ce qui va être bien ça sera au reconfinement de cette hiver de voir ceux qui tiennent ton discours devoir rester chez eux et être privé de leurs " loisirs" parce que le nouveau variant a la mode sera trop dangereux.
c'est pas faux lol dans les transports en commun aussi doit y'avoir pas mal de circulation virale.. ce que je pense c'est que vous faites une comédie pour un vaccin, qui, comparé à la maladie virale, est très leger comme effets secondaires. Je crois qu'on va tous devoir chopper le virus (et en sortir une immunité), et/ou tous être vaccinés pour en sortir.. en esperant que l'immunité dure dans le temps.

Et si plus tard, y'a un variant "super vilain", je crois que beaucoup d'entre vous pèseront à nouveau le pour et le contre, et iront finalement se faire vacciner ^^
 
Ouais j'ai compris le délire, je vais devoir prendre un rdv au médecin (27e) pour avoir une ordonnance pour un test car oui plus remboursé sinon en septembre (50e) pour aller me faire soigner.
D'ailleurs par visio car mon médecin est dans une clinique.

Résultat la sécu va dépenser 66e de plus que normalement.
et qui qui va payer ?
Oh ban l'enculé de la classe moyenne que je suis de toute façon.................................................
Mec si c'est en septembres c'est bon, les test seront payant que vers octobres
 
c'est pas faux lol dans les transports en commun aussi doit y'avoir pas mal de circulation virale.. ce que je pense c'est que vous faites une comédie pour un vaccin, qui, comparé à la maladie virale, est très leger comme effets secondaires. Je crois qu'on va tous devoir chopper le virus (et en sortir une immunité), et/ou tous être vaccinés pour en sortir.. en esperant que l'immunité dure dans le temps.

Et si plus tard, y'a un variant "super vilain", je crois que beaucoup d'entre vous pèseront à nouveau le pour et le contre, et iront finalement se faire vacciner ^^
En réalité qu'est-ce que ça peut te faire que des gens veulent pas se vacciner ? tu veux le faire fais le mais n'ennuie ceux qui veulent pas, on est pas dans une dictature (enfin en France oui depuis peu), donc les gens qui veulent pas c'est leurs vie et leurs problèmes.
moi ça me soûle cette guéguerre à la con.
Jusqu'à présent personne à par moi n'a le droit de décider ce que je fais de ma vie ou pas, et celui qui osera se permettre de vouloir oser il aura mon plus gros refus.
 
Dernière édition:
Le pass sanitaire, qui n’a de sanitaire que le nom d’ailleurs
Un virus mortel tue tous le monde?
Ok armée dans les rues tous le monde y passe
Et les gens se taperai dessus pour être vacciner

pass sanitaire pour se rendre à l’hôpital sans masque, alors que meme vacciner tu peu continuer a propager ton virus

pass sanitaire pour les trains de grandes lignes, ok
Mais mon rer b qui fait 13 stations avec le brassage, pas besoin!

je suis vacciner, je suis pas antivax, antipass ect…
Mais si se pass c’est pas fait pour ouvrir une porte à n’importe quoi, je vois pas à quoi il sert
 
écoute en réalité qu'est-ce que ça peut te foutre que des gens veulent pas se vacciner ? tu veux le faire fais le mais ne fais pas chier ceux qui veulent pas, on est pas dans une dictature (enfin en France oui depuis peu), donc les gens qui veulent pas c'est leurs vie et leurs problèmes.
moi ça me soûle cette guéguerre à la con.
Jusqu'à présent personne à par moi n'a le droit de décider ce que je fais de ma vie ou pas, et celui qui osera se permettre de vouloir oser il aura mon plus gros doit dans son uc.
et toi qu'est ce que ça peut te foutre que je conseille aux gens de se faire vacciner ? on est libre de donner son avis ici , mon grand ^^ tant que ça reste courtois...
 
c'est pas faux lol dans les transports en commun aussi doit y'avoir pas mal de circulation virale.. ce que je pense c'est que vous faites une comédie pour un vaccin, qui, comparé à la maladie virale, est très leger comme effets secondaires. Je crois qu'on va tous devoir chopper le virus (et en sortir une immunité), et/ou tous être vaccinés pour en sortir.. en esperant que l'immunité dure dans le temps.

Et si plus tard, y'a un variant "super vilain", je crois que beaucoup d'entre vous pèseront à nouveau le pour et le contre, et iront finalement se faire vacciner ^^

Le problème n'est pas le vaccin , le problème c'est tout ce qu'il y autour
 
et toi qu'est ce que ça peut te foutre que je conseille aux gens de se faire vacciner ? on est libre de donner son avis ici , mon grand ^^ tant que ça reste courtois...
Quand on trouve que les non vacciné devrait être privé de liberté chez moi c'est de la dictature.
Bref j'espère que vous serez heureux avec des puissant qui décideront de vos moindre fait et gestes à votre place, moi le jours ou ça arrive, je devient un terroriste, quitte à me faire abattre, mais je ne laisserai pas les liberté pour lesquelles nos aïeux se sont battu et sont mort disparaître pour un virus à la con.
 
Normal, le vaccin est sans risque comparé au virus.. Si vous voulez aller au resto vous allez devant une jolie infirmiere qui va vous faire une ptite IM de rien du tout.. à renouveller dans 1 mois.
On ne peut pas tout avoir dans la vie : vous êtes libres de ne pas vous faire vacciner, mais faut assumer ensuite de garder les distances de sécurité avec les autres.
Les distances on va les garder pour très très très longtemps même vacciné.
 
Bon je vous laisse les gars, bonne continuation.. rendez-vous à la page 99 ^^

Ça va dépendre, il y a 15 millions d'armes en France, si les gens bougent oui il y aura beaucoup de pages ici

Mais si tous le monde ferme sa gueule, bah ça va se tasser jusqu'à la prochaine restriction pour " pandémie "

Bonne continuation à toi mon gros
 
écoute en réalité qu'est-ce que ça peut te foutre que des gens veulent pas se vacciner ? tu veux le faire fais le mais ne fais pas chier ceux qui veulent pas, on est pas dans une dictature (enfin en France oui depuis peu), donc les gens qui veulent pas c'est leurs vie et leurs problèmes.
moi ça me soûle cette guéguerre à la con.
Jusqu'à présent personne à par moi n'a le droit de décider ce que je fais de ma vie ou pas, et celui qui osera se permettre de vouloir oser il aura mon plus gros doit dans son uc.
@clemmla ne partage peut être pas ton point de vue ni ton opinion sur le vaccin, mais merci de rester courtois dans vos échanges et d’éviter les grossièretés.
Encore une fois, je comprends que le sujet soit clivant et polémique, mais le respect mutuel doit rester la base du débat sur la forme.

Merci.
 
@clemmla ne partage peut être pas ton point de vue ni ton opinion sur le vaccin, mais merci de rester courtois dans vos échanges et d’éviter les grossièretés.
Encore une fois, je comprends que le sujet soit clivant et polémique, mais le respect mutuel doit rester la base du débat sur la forme.

Merci.
Mon point de vue ne concerne pas le vaccin, et j'avoue avoir été grossier et m'être orienté vers la première personne qui à émis un avis favorable pour le pass sanitaire.
Moi ce qui me dégoûte c'est quand je lis qu'une mesure de dictature (y'a pas d'autre définition désolé) passe comme ça sans que personne ne bronche est validé par la constitution.
Je pensais qu'en Europe on était protégé contre ce genre de dérive justement pour éviter qu'un pays membre de la communauté bascule dans une dictature ou prenne des mesures à l'encontre des droits de l'homme.

Depuis la crise je rappelle qu'on à violé l'article 13 des droit de l'homme, violé les accords de Schengen, instauré un couvre feu, limité les déplacement des citoyens, limité le nombres de personnes autorisé à voir en son propre domicile.
Et ça ne gêne personne, déjà le coup des violence policières filmées on essaye de faire passer une loi pour interdire de filmer les policiers ????

Enfin je vous souhaite une heureuse dictature, pour une maladie qui tue 2 personne sur 100, les maladies cardiovasculaires tue plus mais on va pas interdire les macdo et les Pizza Hut pour votre santé, ni l'alcool et la cigarette.

Bientôt on va contrôler l'échange de fluides parce que ça propage des maladies..

Et pour en revenir à Démolition Man un film visionnaire

Capture d’écran_2021-08-06_08-29-06.png
 
Mon point de vue ne concerne pas le vaccin, et j'avoue avoir été grossier et m'être orienté vers la première personne qui à émis un avis favorable pour le pass sanitaire.
Moi ce qui me dégoûte c'est quand je lis qu'une mesure de dictature (y'a pas d'autre définition désolé) passe comme ça sans que personne ne bronche est validé par la constitution.
Je pensais qu'en Europe on était protégé contre ce genre de dérive justement pour éviter qu'un pays membre de la communauté bascule dans une dictature ou prenne des mesures à l'encontre des droits de l'homme.

Depuis la crise je rappelle qu'on à violé l'article 13 des droit de l'homme, violé les accords de Schengen, instauré un couvre feu, limité les déplacement des citoyens, limité le nombres de personnes autorisé à voir en son propre domicile.
Et ça ne gêne personne, déjà le coup des violence policières filmées on essaye de faire passer une loi pour interdire de filmer les policiers ????

Enfin je vous souhaite une heureuse dictature, pour une maladie qui tue 2 personne sur 100, les maladies cardiovasculaires tue plus mais on va pas interdire les macdo et les Pizza Hut pour votre santé, ni l'alcool et la cigarette.

Bientôt on va contrôler l'échange de fluides parce que ça propage des maladies..

Et pour en revenir à Démolition Man un film visionnaire

Regarde la pièce jointe 24027
tout comme Equilibrium
 
Vous êtes en plein Time-out(pour ceux qui on vu le film). Vous achetez temps( en vaccin ou en test) pour pouvoir vivre. J'espère juste pour ceux qui pensent qu'ils vont retrouver " la vie d'avant " avec un vaccin sur un virus qui mute autant et avec un pass qui n'a rien de sanitaire, qu'ils n'envisagent pas, comme dans certains pays, des confinements même avec tout ça.



View: https://twitter.com/i/status/1423390385200586754
 
Vous êtes en plein Time-out(pour ceux qui on vu le film). Vous achetez temps( en vaccin ou en test) pour pouvoir vivre. J'espère juste pour ceux qui pensent qu'ils vont retrouver " la vie d'avant " avec un vaccin sur un virus qui mute autant et avec un pass qui n'a rien de sanitaire, qu'ils n'envisagent pas, comme dans certains pays, des confinements même avec tout ça.



View: https://twitter.com/i/status/1423390385200586754

Mouè, c'est comme tout depuis maintenant trop longtemps ce sont des mytho des alarmistes. Si la vie ne sera pas la même qu'avant ça sera à cause des oligarques et non à cause du virus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut