Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien cela qui est étrange !
Dans ce lien justement...

Ces gens ne sont pourtant pas des conspirateurs, ils sont reconnus comme des sommités dans leur domaine.

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis dans le post mais personne ne l'avait relevé...
Pourtant je ne suis pas vaccinoseptique !

Si tu cherches un peu tu peux refaire ta phrase comme suis:

Ces gens n'étaient pourtant pas des conspirateurs, ils étaient reconnus comme des sommités dans leur domaine.


 

Il est complètement taré celui-là !
Quand on lit ce que ce type a écrit et dit !
C'est complètement dingue...

@peter phoenix
J'espère que tu as raison...j'en suis conscient également, mais le monde et Paris match sont-elles des sources fiables ou des médias financés par les oligarques ?

Que dans quelques temps on ne se dira pas ces gens l'avait dit. Il y a le professeur Montagnier également prix Nobel, qui a sequencé le VIH.

C'est vraiment étonnant... Tout de même !
L'avenir nous le dira !
Tout le monde est convaincu mais personne n'a de certitude...
 
Quand on déforme mes écrit
Jusqu'à présent personne à par moi n'a le droit de décider ce que je fais de ma vie ou pas, et celui qui osera se permettre de vouloir oser il aura mon plus gros doigt dans le uc.
Par ceci:
proposer de mettre "ton plus gros doigt dans le cul",de ceux qui pensent pas comme toi
Pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce forum.
 
Quand on déforme mes écrit

Par ceci:

Pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce forum.
Tu vois,chacun retiens ce qu'il veut des mêmes écrits.
perso je répondais A Phoenix et toi tu m'a rentré dedans ET J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS POURQUOI..au sujet de manque de rigueur scientifique.
....................................................................................
J'aurais aimé que tu retienne ceci plutôt,dans ma réponse
JE ME CITE
Tu es contre je sais plus trop quoi et c'est ton choix,il est respectable
........................................
OU
Je m'emploie depuis 2012 sur ce site,a essayer de partager,alors,stp échangeons:
-je pense
-toi tu vois,
cela s’appelle la complémentarité et justement c'est encore la différence de point de vue qui fait que l'on bascule pas dans la dictature.


...................................................................................
OU
Enfin,désolé d’être trop long,mais:
Si tu ouvres un post lié aux traumatismes de l'enfance,ou a des vécues forts ou chaotiques,je m'engage a y participer,bien sur en gardant mon anonymat,derrière chaque clavier,il y a des expériences enrichissantes
..............................................................................
POUR CONCLURE
Tu vois,je te proposais d'échanger .C'est pas ton choix et une nouvelle fois,je reposte la même phrase:
Tu es contre je sais plus trop quoi ( et j'ai toujours pas compris ta réaction sur ma réponse a PHOENIX)et c'est ton choix,il est respectable.
Dommage car a par sur ce post précis,j'ai plaisir a te lire sur les autres.
 
Quand on déforme mes écrit

Par ceci:

Pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce forum.
Putain de merde.Pas toi freezer.tu va pas partir du forum.J'adore être pas d'accord avec toi.Tu as le droit de dire ce que tu veux tant que ça ne va pas trop loin niveau diplomatie.franchement tu apporte beaucoup à ce forum.Ton franc parlé anime ce forum il brise la monotonie. Prends 1 semaine ou 2 de vacance et reviens nous en force.
Paix à toi frérot
 
Quand on déforme mes écrit

Par ceci:

Pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce forum.
J'espère que tu vas te reprendre !

C'est quand même, triste de voir, Jusqu'où, on peut en arriver...

On veut tous être en bonne santé et vivre je pense simplement, sans trop d'artifices...
On peut pas toujours être d'accord mais il faut faire corps, prendre sur soi, on ne veut rien céder mais on est quand même des passionnés qui partageont sur des choses qui nous rassemblent et c'est grâce à cela que l'on se parle... Et qu'on est là !

Bon dimanche, et bonne santé (mentale et physique) à tous !
 
Quand on déforme mes écrit

Par ceci:

Pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

C'est habituel dans les débats mon gros, quand tu n'as pas d'arguments, tu déformes les propos pour te faire passer pour une victime ou essayer de te donner raison.

Il faut que ça te passe au dessus
 
C'est habituel dans les débats mon gros, quand tu n'as pas d'arguments, tu déformes les propos pour te faire passer pour une victime ou essayer de te donner raison.

Il faut que ça te passe au dessus

Ça sert à rien de vous rentrer dedans en permanence, vous n'êtes pas du même avis, et ça s'arrête là !
Rien de plus...
 
Ça sert à rien de vous rentrer dedans en permanence, vous n'êtes pas du même avis, et ça s'arrête là !
Rien de plus...

Déformer les propos d'une personne ce n'est pas un avis désolé.

Je n'ai pas de problème avec les gens qui ont des avis contraire au mien, concrètement je m'en tape chacun pense ce qu'il veut, mais quand on veut débattre il faut le faire correctement c'est tout
 
Déformer les propos d'une personne ce n'est pas un avis désolé.

Je n'ai pas de problème avec les gens qui ont des avis contraire au mien, concrètement je m'en tape chacun pense ce qu'il veut, mais quand on veut débattre il faut le faire correctement c'est tout

Est-ce que, tu crois que c'est la peine d'en arriver là ?
Alors que l'on veut tous la même chose ! Au final...
 
Est-ce que, tu crois que c'est la peine d'en arriver là ?
Alors que l'on veut tous la même chose ! Au final...

On sait tout les deux que non, mais bon il faut tout de même répondre c'est normal

Après perso je veux juste qu'on me fasse pas chier, je ne veux pas me faire vacciner car selon moi et les sources que j'ai regardé ce n'est pas une bonne chose pour moi, point barre.

Certains pensent l'inverse, bah tant mieux !

Mais à l'heure actuel, c'est bel et bien à moi qu'on veut empêcher d'être soigné, qu'on veut empêcher d'aller au ciné/resto ect.

Autant pour le resto ect je m'en branle, par contre pour les hôpitaux/cliniques/transports je trouve ça hallucinant
 
Pardonnez ma grossièreté

Mais putain de merde. A quoi ça sert de s'en foutre plein la gueule. Chaque personne a le droit et je dirai même le devoir d'avoir son propre avis dicte par sa conscience son libre arbitre.

Qui pourrait remettre en question l'avis de chacun en étant insultant moqueur et j'en passe.

Un avis divergent est une discussion qui se profile pas une engueulade.

Si vous n'arrivez pas à le faire abstenez vous d'intervenir ou alors que ce feed soit fermé pack ça en devient ridicule.
Je ne cite personne en particulier
 
On va tous boire une bière (ou plusieurs plutot) ensemble entre vaccinés, non vaccinés, vaccinés avec une seule dose, complotistes et non complotistes et je suis sûr qu'après çà et après un long débat, on sera tous potes et qu'on sera tous du même avis: fuck le covid.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 
On va tous boire une bière (ou plusieurs plutot) ensemble entre vaccinés, non vaccinés, vaccinés avec une seule dose, complotistes et non complotistes et je suis sûr qu'après çà et après un long débat, on sera tous potes et qu'on sera tous du même avis: fuck le covid.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

Ça me semble être une bonne idée .....mais attends les non vaccinés ne peuvent plus entrer dans les bars :)
 
poto @Freezer tu sais ce que je pense, temporte pas pour ça ça n’en vaut pas la peine.
Je te cerne un peu, on sait que par notre vécu, le poids des mots est très important. Mais sur le net on a bien compris il y a longtemps qu’il ne faut pas accorder d’importance à ce genre de chose
 
Avant ces annonces, 80% des personnes à mon taf n’étaient pas vaccinés et n’allaient pas le faire, car n’en voyait pas l’utilité, bcp avaient déjà eu le covid et ne faisaient pas parti de la pop à risque, ils avaient eu des covid en mode gripette dépourvu de couilles.
Annonce gouvernementale, en quelques jours on est plus que 10% a ne plus être vacciné.
Petit sondage, les réponses sont les mêmes, ouai je dois allé en vacance, ouai je veux vivre normalement et cie.
Là peur de ne plus pouvoir aller en terrasse avait fait son œuvre mdr.
Soit en gros, des gens ne souhaitant pas se faire vacciner sont aller se faire vacciner en vitesse par peur qu’on les prive de dessert…

pour moi le mal est profond. Il y a bien longtemps que ce peuple a perdu ses « couilles » excusez moi l’expression.
C’est le mal de nos sociétés occidentales, y a plus de couilles…d’assumer ses convictions, bonnes ou mauvaises
Une peuplade de mouton

Plur moi, celui qui se vaccine « contre son grès » c’est le pire de tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut