Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd’hui ?
Ils ont contrôlé ton identité ?
Non j'ai du scanner mon code qr de mon test pour ensuite pouvoir passer ma carte de membres. Par contre masque toujours obligatoire je croyais que dans les lieux ou il réclamer un pass il n'était plus obligatoire ?

En fait il faut scanner à l'entrée le qr code et la carte membre.
oui c'est ça
 
Oui mais il faut savoir vivre dangereusement !

et faut vraiment être un flic pourrit pour coller une prune à un pauvre type qui triche pour faire du sport !

enfin j’assumerais mais j’ai une petite idée pour esquiver au cas où ;)
ue enfin quitte à claqué 150 balles, je préfère que se soit aux putes.

Ah ue tu va tailler une pipe au flic dans les chiottes ?
 
Oui mais il faut savoir vivre dangereusement !

et faut vraiment être un flic pourrit pour coller une prune à un pauvre type qui triche pour faire du sport !

enfin j’assumerais mais j’ai une petite idée pour esquiver au cas où ;)

Mais toi tu es déjà vacciné non?
 
Non je fait le beubeu, je montre mon passe perso avec une dose ,( donc non valide ) la 2 eme le 14 août . Bref et je dis que je savais pas et que je suis passer avec celui ci !
Ça a fonctionné avec un air tebé
Dans le doute et sans aveu pas de prune .
 
Des potes m'envoient pas mal de vidéo twitter du style, il y a énormément de gens qui se font refouler, mais bon tant qu'il ne meurt pas du covid c'est pas grave :D

Dire que certains " médecins " vont trouver ça normal ne de pas soigner un cancéreux ou autres :(

Une fois de plus je me sens obligé de te répondre.

tu dis il ya énormément de gens qui se font refouler (tu veux dire de l’hôpital je suppose vu que la vidéo est au sujet des hôpitaux), tu as vu ou lu ça quelque part? Tu peux nous dire ou? Tu te base sur quoi pour dire ça?

Dans la vidéo ils ont laissé rentrer le monsieur qui avait besoin de chimio no (même si je vois pas comment il pouvait ne pas être au courant qu’il avait besoin de passe sanitaire). Donc ceux qui ont vraiment besoin de rentrer on les laisse entrer. Les autres ceux qui sont des visiteurs ou pas pour des soins urgents bah ils repasseront.
 
Dernière édition:
tu dis il ya énormément de gens qui se font refouler (tu veux dire de l’hôpital je suppose vu que la vidéo est au sujet des hôpitaux), tu as vu ou lu ça quelque part? Tu peux nous dire ou? Tu te base sur quoi pour dire ça?

Sur les 10ènes de vidéos que des potes m'envoient (vacciner au passage) comme je l'ai dit plus haut, n'étant pas sur les réseaux sociaux je n'ai pas accès à tout ça de base.


Dans la vidéo ils ont laissé rentrer le monsieur qui avait besoin de chimio no (même si je vois pas comment il pouvait ne pas être au courant qu’il avait besoin de passe sanitaire). Donc ceux qui ont vraiment besoin de rentrer on les laisse entrer. Les autres ceux qui sont des visiteurs ou pas pour des soins urgents bah ils repasseront.

Encore heureux qu'on laisse rentrer ce monsieur !
Il n'empêche que ce n'est pas toujours le cas visiblement.

Un monsieur de visiblement 80 ans qui n'a pas de téléphone/pass où quoi ça te choque ?

Premièrement ce n'est certainement pas à l'agent de sécu de l'entrer de dire ce qui est urgent ou pas. (ici dans cette vidéos ils ont appelé quelqu'un d'autre encore heureux )

Si tu vas passer un examen médical c'est qu'il faut le faire, et donc c'est urgent.

Une personne qui doit faire une échographie cardiaque sans pass se fera refouler car " pas urgent " je suppose que le médecin qui le lui a préscrit lui a dit " frère t'inquiète fait le l'année prochaine no problémo "

D'ailleurs si je n'avais pas vu de vidéos de gens refoulé, je n'y aurait pas cru tellement ça me paraît hallucinant
 
Tous les examens médicaux ne sont pas urgents. Et si un examen médical est programmé la personne a le temps de faire un PCR.
 
Tous les examens médicaux ne sont pas urgents. Et si un examen médical est programmé la personne a le temps de faire un PCR.

Je ne suis pas d'accord, les gens ne vont pas à l'hôpital pour le plaisir, j'estime qu'un problème de santé est urgent quoi qu'il arrive, après bien sûr que prendre en charge un jeune d'une crise cardiaque est plus urgent qu'une coloscopie

Pour le PCR, franchement là je parle juste pour moi, mais ça me casse les couilles de devoir m'enfoncer un truc de 30cm dans le nez 1628623749330.png

ça donne envie :D
 
Je ne suis pas d'accord, les gens ne vont pas à l'hôpital pour le plaisir, j'estime qu'un problème de santé est urgent quoi qu'il arrive, après bien sûr que prendre en charge un jeune d'une crise cardiaque est plus urgent qu'une coloscopie

Pour le PCR, franchement là je parle juste pour moi, mais ça me casse les couilles de devoir m'enfoncer un truc de 30cm dans le nez Regarde la pièce jointe 24134

ça donne envie :D

Tu as deja fait un PCR déjà au moins? 30cm lol

On s’enfonce des aiguilles de 5cm dans les fesses plusieurs fois par semaine mais on a peur de 15cm (dont pas plus de 6-7 cm dans les narines) de goupillons. lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut