Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as deja fait un PCR déjà au moins? 30cm lol

On s’enfonce des aiguilles de 5cm dans les fesses plusieurs fois par semaine mais on a peur de 15cm de cotton tige. lol

Non, mais je vais devoir le faire pour mon examen puis opération, et ça m'énerve follement :D

Parle pour toi, je viens à peine de reprendre les prods, et là je fais 12mm dans l'épaule/cuisse, mais bon là ça me rapporte quelque-chose, le pcr c'est juste pour me faire chier
 
Non, mais je vais devoir le faire pour mon examen puis opération, et ça m'énerve follement :D

Parle pour toi, je viens à peine de reprendre les prods, et là je fais 12mm dans l'épaule/cuisse, mais bon là ça me rapporte quelque-chose, le pcr c'est juste pour me faire chier

Moi je me met rien dans les fesses ni ailleurs merci :)
 
Je viens de regarder une vidéo très intéressante publié par l’Ihu Méditerranée sous la direction du Pr Perlascola (il me semble peut être j’écorche son nom)
Il en ressort que les vaccinées au minimum une dose depuis plus de 15 jours ont une charge virale (soit niveau de contagion) plus élevés que les non vaccinés… la blague
Je sais pas si je dois en rire ou pleurer. Alors quand nos politiques nous disent vaccinez vous pour protéger vos proches… enfin… on est pas à une incohérence près me direz vous.
 
Je viens de regarder une vidéo très intéressante publié par l’Ihu Méditerranée sous la direction du Pr Perlascola (il me semble peut être j’écorche son nom)
Il en ressort que les vaccinées au minimum une dose depuis plus de 15 jours ont une charge virale (soit niveau de contagion) plus élevés que les non vaccinés… la blague
Je sais pas si je dois en rire ou pleurer. Alors quand nos politiques nous disent vaccinez vous pour protéger vos proches… enfin… on est pas à une incohérence près me direz vous.
C'est exactement ce que dit ce docteur américain.
Les vaccinés sont plus contagieux que les non vaccinés.

View: https://mobile.twitter.com/mech_gars/status/1425095183528611844
 
Des potes m'envoient pas mal de vidéo twitter du style, il y a énormément de gens qui se font refouler, mais bon tant qu'il ne meurt pas du covid c'est pas grave :D

Dire que certains " médecins " vont trouver ça normal ne de pas soigner un cancéreux ou autres :(
dis-toi bien que ceux qui refusent de se faire vacciner (par pur egoisme) vont contribuer à saturer les hopitaux et donc faire reporter des interventions type exérèse tumeur. je me rappelle d'une femme dont l'opé de retrait cancer du sein a été reportée lors de la 1ere vague.. j'imagine son angoisse.
Tu vas me répondre "zont qu'à augmenter les places à l'hopital" "yaqu'à font qu'on"
 
dis-toi bien que ceux qui refusent de se faire vacciner (par pur egoisme) vont contribuer à saturer les hopitaux et donc faire reporter des interventions type exérèse tumeur. je me rappelle d'une femme dont l'opé de retrait cancer du sein a été reportée lors de la 1ere vague.. j'imagine son angoisse.
Tu vas me répondre "zont qu'à augmenter les places à l'hopital" "yaqu'à font qu'on"

C'est être égoïste de regarder les chiffres qu'on nous communique et de voir que tu n'as aucun risque d'aller à l'hôpital à cause du covid ?
C'est égoïste de regarder les dernières études/chiffres et de voir qu'un vacciné ne transmet pas moins le virus ?

Non ça s'appelle juste s'informer.

Je ne suis pas vacciné donc selon toi je suis égoïste ?
eh bhé égoïste que je suis quand une mamie tombe je vais l'aider, égoïste que je suis j'ai aidé beaucoup de gens qui se faisaient agresser.
égoïste que je suis je m'occupe de mon père quitte à sacrifier une partie de ma jeunesse plutôt que de le foutre en ehpad.
égoïste que je suis je rend service à chaque fois qu'on me le demande.

Bah tu sais quoi ?
Je suis fier d'être égoïste !
Et à mon avis si plus de gens étaient aussi égoïste que moi, le pays se porterait bien mieux.
 
dis-toi bien que ceux qui refusent de se faire vacciner (par pur egoisme) vont contribuer à saturer les hopitaux et donc faire reporter des interventions type exérèse tumeur. je me rappelle d'une femme dont l'opé de retrait cancer du sein a été reportée lors de la 1ere vague.. j'imagine son angoisse.
Tu vas me répondre "zont qu'à augmenter les places à l'hopital" "yaqu'à font qu'on"
Tu abuse un peu.Ça va bientôt être la chasse aux sorcières. Dit toi bien que vacciné ou pas ils vont nous reconfiner,donc........je laisse libre cours à chacun de penser la suite.
Je commence sérieusement à perdre patience, je suis de plus en plus agressif avec les employés des magasins des centres commerciaux de ce masque de mes b.....,et crois moi je ne suis pas le seul. Honnêtement je ne sais pas où tous ça va mener mais le peuple est et a toujours été imprévisible.
 
dis-toi bien que ceux qui refusent de se faire vacciner (par pur egoisme) vont contribuer à saturer les hopitaux et donc faire reporter des interventions type exérèse tumeur. je me rappelle d'une femme dont l'opé de retrait cancer du sein a été reportée lors de la 1ere vague.. j'imagine son angoisse.
Tu vas me répondre "zont qu'à augmenter les places à l'hopital" "yaqu'à font qu'on"
Mais arrêter avec vos égoïste. Faite pas genre que vous vous faites vacciné pour les autres ! Si vous faites ça c'est juste pour espéré reprendre votre vie d'avant.

Les phrase avec "antivax ou égoïste" commence à grave me soulé !
J'en est marre aussi de cette propagande sur les réseaux sociaux avec les gens qui publie des articles de gens qui était en bonne santé et qui se retrouver en réa, alors que ça reste des cas très rare. Pour faire peur aux gens et les incité à ce vacciné. Moi aussi si je veux je peux trouver article sur des jeunes mort ou malade à cause du vaccin alors qu'il n'était pas des personnes à risque
 
Mais arrêter avec vos égoïste. Faite pas genre que vous vous faites vacciné pour les autres ! Si vous faites ça c'est juste pour espéré reprendre votre vie d'avant.

Les phrase avec "antivax ou égoïste" commence à grave me soulé !
J'en est marre aussi de cette propagande sur les réseaux sociaux avec les gens qui publie des articles de gens qui était en bonne santé et qui se retrouver en réa, alors que ça reste des cas très rare. Pour faire peur aux gens et les incité à ce vacciné. Moi aussi si je veux je peux trouver article sur des jeunes mort ou malade à cause du vaccin alors qu'il n'était pas des personnes à risque
Les plus con dans ces histoires de réseaux sociaux … fake news …. C’est les gens qui les partages sans vérifier et même des truc de 2012 faisant passer ca pour un truc récent !
LOL les fb … perte de temps sans compter le pseudo pote fb qui quand il te croise t’évite .
 
Égoïsme ça fais rire…
Allez vous plaindre auprès de la caste dirigeante qui même année covid a continuer à supprimer des postes et fermer des hôpitaux
là je suis d'akk, on est gouverné par des cyniques. Il n'en reste pas moins que si TLM etait vacciné, y'aurait enfin une chance d'en finir avec cette pandémie. Elle s'arretera le jour où tlm l'aura eue, ou bien tlm vacciné (donc aucun symptomes pour la plupart). Plus vite elle s'arretera, moins y'aura de risque qu'un variant hyper letal se developpe.

Moi non plus je ne voulais pas me faire vacciner, tous mes proches se sont fait vacciner bien plus tôt que moi. Je me suis fait vacciner pour ne pas developper de symptomes en cas d'infection (je ne voulais que du pfizer), en 2eme pour ne pas contaminer mes proches et en 3eme pour l'effort collectif. D'ailleurs c'est très sympa à l'hosto l'ambiance lorsqu'on se fait vacciner. Après les 2 injections, les effets secondaires chez moi c'est à chaque fois un leger mal de tête et fatigue le jour du vaccin.
On va me traiter de collabo du système mais c'est pas grave, je donne mon avis.
 
C'est être égoïste de regarder les chiffres qu'on nous communique et de voir que tu n'as aucun risque d'aller à l'hôpital à cause du covid ?
C'est égoïste de regarder les dernières études/chiffres et de voir qu'un vacciné ne transmet pas moins le virus ?

Non ça s'appelle juste s'informer.

Je ne suis pas vacciné donc selon toi je suis égoïste ?
eh bhé égoïste que je suis quand une mamie tombe je vais l'aider, égoïste que je suis j'ai aidé beaucoup de gens qui se faisaient agresser.
égoïste que je suis je m'occupe de mon père quitte à sacrifier une partie de ma jeunesse plutôt que de le foutre en ehpad.
égoïste que je suis je rend service à chaque fois qu'on me le demande.

Bah tu sais quoi ?
Je suis fier d'être égoïste !
Et à mon avis si plus de gens étaient aussi égoïste que moi, le pays se porterait bien mieux.
je ne doute pas que tu as des qualités humaines poto :cool:
 
Les plus con dans ces histoires de réseaux sociaux … fake news …. C’est les gens qui les partages sans vérifier et même des truc de 2012 faisant passer ca pour un truc récent !
LOL les fb … perte de temps sans compter le pseudo pote fb qui quand il te croise t’évite .
Après les gens qui partage des truc non vérifier sur le vaccin ou le pass-sanitaire, eux aussi me soule ! Surtout que ses cassos font passer les personnes qui ne veulent pas se faire vacciné pour des débiles
 
Dernière édition:
Comment tu veux qu'une épidémie s'arrête avec un vaccin qui n'empêche pas d'attraper le virus ?
Et qui n'empêche pas non plus de finir en réa ?
je préfère laisser les medecins répondre.. ceci dit je pense que quand tu es vacciné, le virus n'a même pas le temps de se developper (les anticorps sont dejà là) et tu restes assymptomatique et non excreteur. Quand tu n'es pas vacciné et en bonne santé, tu peux être assymptomatique mais le virus est resté plus de temps dans ton corps (le temps que la reaction immunitaire se developpe et tue le virus) et donc tu peux être excreteur (contaminant).
Encore une fois à confirmer ou non.. j'ai la flemme de faire des recherches là dessus franchement.
Et concernant les réa actuelles, y'a entre 80 et 90% de non vaccinés dedans.. donc certes y'en a qui finiront en réa, mais beaucoup moins en etant vaccinés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut