Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu veux pas te faire insulter de collabo, évite d'insulter les autres d'égoïste.
égoiste : il ne s'agit pas d'une insulte mais d'un terme péjoratif comme "radin" ou "lunatique" ou "soupe au lait" etc. On ne porte pas plainte pour s'être fait qualifier d'être égoiste. Une injure/insulte c'est autre chose (le choix ne manque pas)
 
égoiste : il ne s'agit pas d'une insulte mais d'un terme péjoratif comme "radin" ou "lunatique" ou "soupe au lait" etc. On ne porte pas plainte pour s'être fait qualifier d'être égoiste. Une injure/insulte c'est autre chose (le choix ne manque pas)
Pour moi radin c'est presqu'une insulte.Mais bon on en reste là, je pense pas que tu voulais nous offenser.
 
je préfère laisser les medecins répondre.. ceci dit je pense que quand tu es vacciné, le virus n'a même pas le temps de se developper (les anticorps sont dejà là) et tu restes assymptomatique et non excreteur. Quand tu n'es pas vacciné et en bonne santé, tu peux être assymptomatique mais le virus est resté plus de temps dans ton corps (le temps que la reaction immunitaire se developpe et tue le virus) et donc tu peux être excreteur (contaminant).
Encore une fois à confirmer ou non.. j'ai la flemme de faire des recherches là dessus franchement.
Et concernant les réa actuelles, y'a entre 80 et 90% de non vaccinés dedans.. donc certes y'en a qui finiront en réa, mais beaucoup moins en etant vaccinés
Tu n’as pas regardé la vidéo ?
Il en ressort de leur analyse (sur un panel de patients très important) que les vaccinés, étonnamment sont plus contaminant que les non vaccinés
 
là je suis d'akk, on est gouverné par des cyniques. Il n'en reste pas moins que si TLM etait vacciné, y'aurait enfin une chance d'en finir avec cette pandémie. Elle s'arretera le jour où tlm l'aura eue, ou bien tlm vacciné (donc aucun symptomes pour la plupart). Plus vite elle s'arretera, moins y'aura de risque qu'un variant hyper letal se developpe.

Moi non plus je ne voulais pas me faire vacciner, tous mes proches se sont fait vacciner bien plus tôt que moi. Je me suis fait vacciner pour ne pas developper de symptomes en cas d'infection (je ne voulais que du pfizer), en 2eme pour ne pas contaminer mes proches et en 3eme pour l'effort collectif. D'ailleurs c'est très sympa à l'hosto l'ambiance lorsqu'on se fait vacciner. Après les 2 injections, les effets secondaires chez moi c'est à chaque fois un leger mal de tête et fatigue le jour du vaccin.
On va me traiter de collabo du système mais c'est pas grave, je donne mon avis.
Je pense que tu n’as pas compris.
Tout comme nous ne nous sommes jamais débarrassé de la grippe, et nous n’y arriverons jamais, ça sera la même pour le covid.
L’immunité collective est un doux rêve.

La vaccination à son importance pour les sujets à risques.
Pour les autres, aucunement, d’autant plus que maintenant nous avons assez de données pour affirmer que la vaccination n’empêche pas la propagation, bien au contraire.

Au lieu de nous faire chier avec la vaccination pour rien (vaccination au passage qui est un essaie thérapeutique géant) ils devraient plutôt axer leur effort sur les traitements qui ont tous été balayé d’un coup de main alors qu’énormément de molécules sont prometteuses
 
Je pense que tu n’as pas compris.
Tout comme nous ne nous sommes jamais débarrassé de la grippe, et nous n’y arriverons jamais, ça sera la même pour le covid.
L’immunité collective est un doux rêve.

La vaccination à son importance pour les sujets à risques.
Pour les autres, aucunement, d’autant plus que maintenant nous avons assez de données pour affirmer que la vaccination n’empêche pas la propagation, bien au contraire.

Au lieu de nous faire chier avec la vaccination pour rien (vaccination au passage qui est un essaie thérapeutique géant) ils devraient plutôt axer leur effort sur les traitements qui ont tous été balayé d’un coup de main alors qu’énormément de molécules sont prometteuses
y'a un epidémiologiste appartenant au comité anti-covid qui disait, lors d'une itw, qu'on ne comprend pas tout et que les pandémies s'arretent parfois sans raison, comme la grippe espagnole. Lui est plus optimiste que toi et pense qu'on en viendra à bout en 2022... après c'est le doigt mouillé, personne ne sait.
 
@clemmla , tous les chiffres sont donner , l'âge , la létalité en fonction de l'âge , des patalogie , le pourcentage d'efficacité du vaccin , ils nous font chier a longueur de journée et nous disant que le vaccin n'empêche pas la contaminations.
N'importe qui qui sait lire et assembler les chiffres et les données est capable de comprendre que non l'épidémie ne sera jamais stopper avec un vaccin aussi pourris .

D'ailleurs faut m'expliquer comment on peut encore appeler ça un vaccin alors que le taux d'efficacité n'est même pas de 100% et qu'il n'empêche en aucun cas d'attraper et transmettre le virus .
 
@Saucisse.Ferrara Du coup c'est pas ultra efficace comme poison mortel :p
Comme j'ai dit je ne suis pas dans le trip d'opposition vaccinés/non vaccinés. Que chacun fasse ce qu'il veut pour lui même.

Mais là c'est le genre de fake news nauséabondes et dangereuses si ça décourage une personne à risque de se faire vacciner.
En plus il y a pas mal de contres vérités qui ont déjà été démontées dans cette vidéo. Je finis mes vacances et je te réponds en détails là dessus.

@Kram7 Ce vaccin qui protège bien contre les formes graves du virus si il protège moins que prévu contre les infections avec ce variant et bien les gestes barrières restent à appliquer.

Le souci principal et on le voit malheureusement en ce moment en guadeloupe et en martinique c'est de saturer les lits de réa. Donc de devoir déprogrammer des interventions puisqu'il faut des places en réa. C'est de pouvoir accueillir et soigner des gens qui arriveraient en urgences.
Alors oui c'est peut être mal fait mais c'est la même chose dans les autres pays quelques soient les partis politiques et les régimes en place.
 
Depuis le début je le répète, nos gouvernements ont complètement balayé de la main toutes les alternatives relatives aux traitements…
Hop on passe à autre chose.

Meme les deux études lancées sur l’hydroxy et l’antibiotique dont je ne me souviens plus le nom ont été stoppé net en cours avec la fake étude du lancet
Bien sûr, ces études n’ont pas été reprises suite à l’annonce du scandale même pas deux semaines après…
Ça sent tellement la merde toute cette histoire, que je n’arrive vraiment pas à comprendre comment nos citoyens peuvent encore faire confiance à ces gouvernants
 
Depuis le début je le répète, nos gouvernements ont complètement balayé de la main toutes les alternatives relatives aux traitements…
Hop on passe à autre chose.

Meme les deux études lancées sur l’hydroxy et l’antibiotique dont je ne me souviens plus le nom ont été stoppé net en cours avec la fake étude du lancet
Bien sûr, ces études n’ont pas été reprises suite à l’annonce du scandale même pas deux semaines après…
Ça sent tellement la merde toute cette histoire, que je n’arrive vraiment pas à comprendre comment nos citoyens peuvent encore faire confiance à ces gouvernants
Moi, je me pause la question...
Quel serait l'intérêt de cet homme à dire cela ?
Il n'a rien à y gagner !

On sent qu'il parle avec ces tripes et il a soigné bon nombre de personnes...

Le professeur Montanier ce n'est pas n'importe qui, les éléments cité sont vrais...

Plusieurs services de renseignements de diverses pays ont communiqué sur le sujet (virus fabriqué etc...)

Ils vont le faire passer pour un fou...

En tout cas, c'est une mise en garde, que personne ne veut entendre...
Et c'est bien pour cela que ça me paraît plosible !
Pour quelques millions les gens feraient n'importe quoi, n'est-ce pas ?

Moi personnellement, je n'ai aucune confiance en tout ces gens... Politiques, industriels, Big broher et compagnie.

En attendant, personne n'as détruits ces arguments...
 
@sosodef13
Il y en a plein des études sur l'hydroxychloroquine ^^
et sur d'autres médicaments.

Bon là tu vas me dire c'est un site français.
Mais et je réponds aussi à @RX-style2, moi je veux bien des gens corrompus, des magouilles.
Mais là on parle du monde entier, on n'a pas tous les memes vaccins donc pas les mêmes labos.
Je ne comprends pas comment on peut penser qu'autant de gens, d'autant de pays, qui pour certains se tolèrent plus ou moins, aient pu se mettre d'accord pour zapper un traitement ou d'autres idées encore pires ;)
 
@sosodef13
Il y en a plein des études sur l'hydroxychloroquine ^^
et sur d'autres médicaments.

Bon là tu vas me dire c'est un site français.
Mais et je réponds aussi à @RX-style2, moi je veux bien des gens corrompus, des magouilles.
Mais là on parle du monde entier, on n'a pas tous les memes vaccins donc pas les mêmes labos.
Je ne comprends pas comment on peut penser qu'autant de gens, d'autant de pays, qui pour certains se tolèrent plus ou moins, aient pu se mettre d'accord pour zapper un traitement ou d'autres idées encore pires ;)
Bah moi aussi je l'avoue...
As-tu écouté et regarder cette vidéo de bout en bout ?
On parle ici de klk chose présenté comme un traitement...
En l'occurrence basé sur l'ARN, donc une protéine qui permet de coder une information cellulaire pour la reproduire ensuite.

Or ce personnage qui parle, est un religieux, une des sommités du monde médical actuel.
Je suis complètement d'accord que son discours est à l'opposé des informations qui nous sont distillées à longueur de temps...

Mais lui qu'a-t-il à y gagner ? Donc pourquoi le ferait-t-il ?
Nous savons également que beaucoup de choses ne sont pas comme nous le croyons.

Savons nous ce que contient cette injection ? Non
Nous signons une décharge de non responsabilité pour chaque injection...

As-tu vraiment confiance en ces gens ?
Et comment les croire ?
Ou est le fake? Là dedans?

Je sais également que les gens sont avides et ne raffolent pas du bonheur des autres.

Tu as un point de vue la dessus ?
Bonne journée
 
@sosodef13
Il y en a plein des études sur l'hydroxychloroquine ^^
et sur d'autres médicaments.

Bon là tu vas me dire c'est un site français.
Mais et je réponds aussi à @RX-style2, moi je veux bien des gens corrompus, des magouilles.
Mais là on parle du monde entier, on n'a pas tous les memes vaccins donc pas les mêmes labos.
Je ne comprends pas comment on peut penser qu'autant de gens, d'autant de pays, qui pour certains se tolèrent plus ou moins, aient pu se mettre d'accord pour zapper un traitement ou d'autres idées encore pires ;)
Et la réalité du terrain, des gens qui soignent en France, et dans le monde et qui eux constatent du bien, qu’est ce que tu en fais ?
et le fait que les médecins généralistes ont ordre de ne rien faire, sauf à dire aux patients de rester chez eux avec une pauvre boîte de Doliprane ? Qu’est ce que l’on doit en penser?

protocole thérapeutique de l’Ihu Méditerranée, développe avec les données chiffres et un recul de plus d’un an sur le sujet


je signale que ces gens la ont traité des dizaines de milliers de patients, mais on le sait tous maintenant, il s’agit d’une bande de charlatans mdr…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut