Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui veulent pas encore se vacciner parce que le vaccin n’a qu’une autorisation temporaire, La FDA va probablement autorisé le vaccin Pfizer pour une mise sur le marcher définitif d’ici fin août. EMA (l’autorité de santé Européenne) va sûrement les suivre après.

 
Dernière édition:
Ça date des année 80...
C'est un extrait d'un livre à lui de 1981 !
Comment avoir confiance avec des trucs comme ça ???
Mouè. Un peu fin du monde.Il ne faut pas non plus tomber dans la psychose. Ce n'est jamais l'homme qui a la fin de l'histoire,avec toutes les guerres,les maladies, les génocides, les catastrophes naturelles etc.,l'homme est toujours là,plus nombreux que jamais.
Moi je ne l'aime pas jack Attali,je ne le suis pas et il ne m'inspire aucune confiance....
 
Mouè. Un peu fin du monde.Il ne faut pas non plus tomber dans la psychose. Ce n'est jamais l'homme qui a la fin de l'histoire,avec toutes les guerres,les maladies, les génocides, les catastrophes naturelles etc.,l'homme est toujours là,plus nombreux que jamais.
Moi je ne l'aime pas jack Attali,je ne le suis pas et il ne m'inspire aucune confiance....
C'est simplement factuel, une vidéo, un extrait de texte... Ce type, n'est certainement pas seul dans son raisonnement... Ya 40 années.

Après chacun en fait se qu'il veut et en pense idem... Mais simplement que l'on ne dise pas au gens que dès qu'ils ne sont pas dans la ligne de la bien pensence, se sont systématiquement des complotistes... Les gens sont tout à fait en droit de se poser des questions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs)

Après tu dis, l'homme est toujours là... Oui tu as raison, mais en 40 ans il a détruit plus d'espèces animales, végétales, de valeurs, l'éthique, pollué la terre, l'air, et les océans etc... Que toute l'humanité depuis son commencement... (climat, conflits, économie)

Donc je vous laisse imaginer la suite...
 
Aujourd’hui jai eu loccaz de discuter avec un nigérian, vous savez le genre de gars qui traverse tout un désert, la mer et toutes les galères pour essayer de trouver des jours meilleurs.
On a discuté covid, je lui ai demandé ce qu’il en était chez lui et en Afrique en général, c’est marrant il m’a dit qu’il y avait que dal pas un covid chez eux…ni dans les pays voisins.
Que le gouvernement acceptait aide et vaccin alors qu’il n’y avait pas de cas.
C’est marrant apparement le covid ne va que là où ça l’arrange
Je me demande pourquoi nos supers chercheurs n’en parle pas et que personne ne se penche sur la raison
 
Aujourd’hui jai eu loccaz de discuter avec un nigérian, vous savez le genre de gars qui traverse tout un désert, la mer et toutes les galères pour essayer de trouver des jours meilleurs.
On a discuté covid, je lui ai demandé ce qu’il en était chez lui et en Afrique en général, c’est marrant il m’a dit qu’il y avait que dal pas un covid chez eux…ni dans les pays voisins.
Que le gouvernement acceptait aide et vaccin alors qu’il n’y avait pas de cas.
C’est marrant apparement le covid ne va que là où ça l’arrange
Je me demande pourquoi nos supers chercheurs n’en parle pas et que personne ne se penche sur la raison
slt poto ,
Honnêtement poto et avec tout le respect que je te dois et sache que je te respecte et t’apprécie beaucoup , je doute de la véracité de tes propos sur le coup du nigérien !
Où il ment ou il a rien compris .
Après si cela s’avère vrai ,je pense que l’on en aurais entendu parler .
Bonne journée
 
slt poto ,
Honnêtement poto et avec tout le respect que je te dois et sache que je te respecte et t’apprécie beaucoup , je doute de la véracité de tes propos sur le coup du nigérien !
Où il ment ou il a rien compris .
Après si cela s’avère vrai ,je pense que l’on en aurais entendu parler .
Bonne journée

Complotiste va !

L'Afrique a une population bien plus jeune que la nôtre, donc le covid les touches bien moins ( c'est encore une fois une question de statistiques )

Sans même parler de l'immense bordel des pays Africains, la plupart galère à avoir de l'électricité, de l'eau, de quoi bouffer, avec une maladie où une autre c'est pareil pour eux
Si tu veux mon avis ce n'est absolument pas leur priorité
 
Mdr c'est clair , dans tout ces pays ils ont bien d'autre problème que le covid.

De plus ils ont pas des corps de lache fragile comme la majorité des européens qui ont besoin d'un toubib pour les soigner d'un rhume , a ce médicamenter au moindre nez qui coule , problème de sommeil ou coup de mou psychologique .

De plus je doute qu'ils s'emmerdent aussi à entretenir des vieux de plus 80 ans qui sont déjà à moitié mort . Donc ça limite les deces du covid .
Pas de problème d'obésité non plus , moin de comorbidité= moin de probleme


D'ailleurs à mon taf je fais partis des mauvais élèves vus que la majorité sont vacciné .
Première réflexion de mon directeur a mon collègue et moi , nous demandant où on en était de la vaccination. Toujours nule part , et sa réponse , ah du coup vous allez plus au cinéma et au restaurant .
Ce malaise , on lui a gentillement fait comprendre qu'on en avait absolument rien a foutre . Surtout que des restaus qui demandent pas le pass , il y en a et pas qu'un.

Quand je vois que tous , sans exception ce sont fait vacciné uniquement pour pouvoir aller au restau et au bar ou pour retrouver la fameuse "vie d'avant" , j'ai vraiment de la peine pour ces soumis , et ça reflète pleinement la différence entre notre société et celle de certain pays africains
 
Mdr c'est clair , dans tout ces pays ils ont bien d'autre problème que le covid.

De plus ils ont pas des corps de lache fragile comme la majorité des européens qui ont besoin d'un toubib pour les soigner d'un rhume , a ce médicamenter au moindre nez qui coule , problème de sommeil ou coup de mou psychologique .

De plus je doute qu'ils s'emmerdent aussi à entretenir des vieux de plus 80 ans qui sont déjà à moitié mort . Donc ça limite les deces du covid .
Pas de problème d'obésité non plus , moin de comorbidité= moin de probleme


D'ailleurs à mon taf je fais partis des mauvais élèves vus que la majorité sont vacciné .
Première réflexion de mon directeur a mon collègue et moi , nous demandant où on en était de la vaccination. Toujours nule part , et sa réponse , ah du coup vous allez plus au cinéma et au restaurant .
Ce malaise , on lui a gentillement fait comprendre qu'on en avait absolument rien a foutre . Surtout que des restaus qui demandent pas le pass , il y en a et pas qu'un.

Quand je vois que tous , sans exception ce sont fait vacciné uniquement pour pouvoir aller au restau et au bar ou pour retrouver la fameuse "vie d'avant" , j'ai vraiment de la peine pour ces soumis , et ça reflète pleinement la différence entre notre société et celle de certain pays africains
Allez à la salle aussi ;)
 
Allez à la salle aussi ;)
Aucun problème non plus pour ça ...
Puis si c'est le cas pas de problème non plus , ça reste provisoire , 2 mois de confinement l'année dernière ça ne m'a pas déranger pour m'entraîner.

Puis tu sais , les salles qui font chier avec le pass ce sont lesquelles ? Généralement les grosses enseigne de merde type basic fit / fitness Park / keep cool et autre merde et non pas les petites salles de quartier .
Ça reste à mon avis le juste retour de bâton de privilégié les abonnements pas cher .
 
Aujourd’hui jai eu loccaz de discuter avec un nigérian, vous savez le genre de gars qui traverse tout un désert, la mer et toutes les galères pour essayer de trouver des jours meilleurs.
On a discuté covid, je lui ai demandé ce qu’il en était chez lui et en Afrique en général, c’est marrant il m’a dit qu’il y avait que dal pas un covid chez eux…ni dans les pays voisins.
Que le gouvernement acceptait aide et vaccin alors qu’il n’y avait pas de cas.
C’est marrant apparement le covid ne va que là où ça l’arrange
Je me demande pourquoi nos supers chercheurs n’en parle pas et que personne ne se penche sur la raison
Je ne peux que confirmer ce qui est dit, je suis actuellement en Afrique (pas au Maghreb) et je peux vous assurer que la vie est plus que normal ici, personne ne porte de masque et ce n'est pas l'hécatombe dans les rues, personne ne croit au coronavirus ici mais malheureusement les politiques sont obligés d'annoncer de faux chiffres afin de continuer à recevoir des aides et des subventions des autres pays et ONG. Toutes ces aides financières sont ensuite détournés et redistribués aux membres du gouvernement, c'est de la pure corruption.
 
slt poto ,
Honnêtement poto et avec tout le respect que je te dois et sache que je te respecte et t’apprécie beaucoup , je doute de la véracité de tes propos sur le coup du nigérien !
Où il ment ou il a rien compris .
Après si cela s’avère vrai ,je pense que l’on en aurais entendu parler .
Bonne journée
Bah écoute, perso je suis son menteur je ne fais que rapporter ce qu’il m’a dit. Je n’ai pas pris le temps de vérifier quoi que se soit en fouinant sur le net, mais un être humain qui te rapporte des choses, yx dans les yx, j’ai plus tendance à croire cela que ce que je peux lire dont ne sait quelle source.
Le gars était cool, avait la tête sur les épaules, la manière dont il a décrite les choses étaient cohérentes.

On nous avait annoncé une hécatombe sur le continent sub saharien, je n’ai rien entendu de tel à l’heure actuelle
 
Bah écoute, perso je suis son menteur je ne fais que rapporter ce qu’il m’a dit.

Et bien ça explique tout ;) .

Non mais sérieusement je veux bien lire des arguments contre les vaccins et le pass sanitaire mais arrêtez de faire croire que la covid 19 n'est pas si répandue que ça et que c'est un complot fomenté par tous les gouvernements de mèche avec les journalistes.

En début d'année certains disaient vous voyez que c'est pas mondial, en Asie ils ont rien.

Pourtant depuis


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut