Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avoir une dose de rappel ou des doses à intervalles régulières n’est rien de étonnant ni choquant.

- Le vaccin de hépatite B se fait en deux dose suivi d’une dose de rappel.

- Le vaccin de la grippe mis à part sa saisonnalité, quand est administré pour la première fois aux jeunes enfants se fait en deux doses à un mois d’intervalle.
- d’autres vaccins demandent aussi des rappels, Alors pour un virus qui s’est muté c’est normal de perdre de l’efficacité (et aussi avec le temps) du vaccin initial.
Tu boss pour pfizer? Lol
 
La différence ? Le surpoids peut être , disons que ces gens là sont pour la majorité bien en chair . Et vivent aussi bien plus longtemps . Contrairement aux africains qui eux sont bien plus maigre car en majorité n'ont rien a bouffer .


J'allais t en parler mais sachant que tu allais y venir tout seul je t'ai laisser lancer le sujet .

Pour faire cour on va être honnête , ne me dis pas que tu es toucher par chaque mort du covid parce que c'est pas vrai , la seule chose qui te fais dire ce genre de chose c'est que ça pourrais toucher ton entourage , car dans le fond et comme tout le monde tu n'en a rien a faire des morts du covid , et heureusement parce qu'ils ne valent pas plus que des décès de cancer , de la route , crash d'avion etc ...
Personnes ne peut passer ses journées attristé par la mort de 300 passagers d'un avion , de milliers de morts prématuré de maladie ou autre .
En vrai demain mes proches décédes ça va te toucher ? Non parce que tu ne les connais pas et tu t'en fou c'est normal et c'est pareil pour tout le monde.

Donc non c'est clair je ne vaut pas mieux que quiconque et c'est réciproque . C'est bien pour ça que j'en ai absolument rien a faire des vieux et des obèses qui sont touché

Je cite @Déa

Bien sur que l'on est plus touché par le sort de ses proches mais ce n'est pas pour ça que l'on s'en fiche des autres.

Voilà, je ne suis pas différent. Non, aller à l'extrême et devenir inconsolable à cause de la mort de milliers d'inconnus n'est pas mon genre, c'est vrai, mais mon réflexe est tout de même de trouver ça triste, pas de me foutre d'eux.


Cher peter Phœnix. La cigarette, la drogue en elle même et ses conséquences (traffic et santé),le sucre,les armes, l'alcool etc.,tuent des dizaines de millions de personnes dans le monde.En France,ces fléaux existent tous et depuis des décennies. Je te demande solennellement, est ce que l'état a déjà fait quelque chose pour éradiquer ces fléaux ne serait ce que 10 % de ce qu'elle a fait pour le covid ?
Moi c'est ça et seulement ça qui m'a rendu complotiste et fier de l'être.
C'est tellement hypocrite, tellement grossier et tellement mensonger que je rejoins sans hésiter kram7.Bien sûr toit les êtres humains innocents ne méritent pas la mort prématurée, mais moi je m'inquiéterai beaucoup plus d'un cancer,d'une crise cardiaque ou de la tuberculose que ce covid de mes bou...
Mes respect!


Tout le monde est pour la vertu, moins de faim sur la planète, moins de mortalité infantile, guérir le cancer, éduquer contre les drogues, manger mieux. Les gouvernements font ce qu'ils peuvent pour gérer tout ça et ils le gèrent sur des décennies. Vous me direz qu'ils le gèrent très mal mais au final en France vous vous en êtes assez bien tirés avec la couverture sociale que vous avez aujourd'hui, sans parler d'un des meilleurs systèmes de santé au monde.

Là on parle de gestion de crise, de gestion mondiale d'une maladie qui affecte soudainement des populations entières. Tu ne peux pas comparer ça avec les maux que tu évoques et qui sont bien plus terribles, ça j'en conviens avec toi.

@Déa tu a mal compris ce que j'ai dis , ça limite le risque d'infection de moitié ( ce qui est totalement ridicule mais bon soit ) ça je suis d'accord , mais moi je te parle de contaminations des autres personnes par la personne vacciné qui est accrue versus un non vacciné.


D'où le fait que ce vacciné pour protéger les autres ça ne tient pas debout .

Ce qui explique le pourquoi je comprend tout à fait ceux qui se font vacciner en étant à risque mais les autres , impossible .

Ce que dit le Dr La Scola c'est que les gens vaccinés avec une dose et infectés ont une charge virale plus élevée qu'un non vacciné. Il ajoute qu'il peut y avoir une explication pour ces cas mais il est pas mal certain que la charge virale est au moins égale. Cela est confirmée par plusieurs autres médecins.

Ta phrase laisse entendre qu'un vacciné est contagieux, faut tout de même attrapé la maladie avant de l'être. le vaccin ne provoque pas la maladie.


@Kram7 Tu n'es qu'un sale égoïste !
Comment oses-tu ne pas vouloir te vacciner tous les 6 mois pour un virus qui ne t'affecte pas ? HONTEUX. :p

Tu te trompes, si tu as un accident de moto et que tu as droit à un service médical ne serait-ce qu'un peu plus lent ou moins complet à cause que les lits d'hôpitaux sont saturés par des cas covid, tu es affecté.
 
D'accord avec toi , mais tu sais en France bien sûr on a une pour pas dire la meilleure couverture sociale au monde .
Par contre covid ou non , il faut voir la gueule de nos hôpitaux et franchement avec tout ce que les français payent en impôt , je trouve ça honteux la manière dont on est servis/accueilli dans nos hôpitaux , dû au manque d'effectif , matos vieillissant , et le Graal reste la bouffe , sans exagérer la bouffe en prison c'est du 3 étoiles .
Et le plus inquiétant dans l'histoire c'est que ça ne va certainement pas s'arranger avec le temps.
Dans 15 ans en cas de pépin il faudra avoir les moyens de se payer des soins en clinique privée
 
Tu te trompes, si tu as un accident de moto et que tu as droit à un service médical ne serait-ce qu'un peu plus lent ou moins complet à cause que les lits d'hôpitaux sont saturés par des cas covid, tu es affecté.

Les jeunes ne finissent pas en réa, donc ma position reste la même...

Et tu sais, ça fait 1 an que je ne suis pas soigné, et ce n'est pas à cause du covid, mais d'un manque de matériel pour tester avant l'opération.

Donc crois moi qu'en France le problème des hôpitaux ce n'est certainement pas le covid...
 
.
Et le plus inquiétant dans l'histoire c'est que ça ne va certainement pas s'arranger avec le temps.
Dans 15 ans en cas de pépin il faudra avoir les moyens de se payer des soins en clinique privée

C'est déjà le cas ici. Pour trouver un médecin de famille c'est le parcours du combattant. La seule alternative pour ceux qui en ont les moyens c'est le privé depuis une dizaine d'année. Si tu en a un avec le système public et bien à moins de cas grave t'auras pas de rendez-vous avant un mois ou deux.

Les jeunes ne finissent pas en réa, donc ma position reste la même...

Et tu sais, ça fait 1 an que je ne suis pas soigné, et ce n'est pas à cause du covid, mais d'un manque de matériel pour tester avant l'opération.

Donc crois moi qu'en France le problème des hôpitaux ce n'est certainement pas le covid...

Proportionnellement vous avez 40% plus de médecins de famille que nous. Exemple de situation au Québec avant la pandémie: Tu te casses un poignet, tu te présente aux urgences à 10h00 le matin. C'est bondé, peu importe où, peu importe la ville. T'as reçu un antidouleur mais à 16h00 t'as toujours pas vu de médecin. À 20h00 ton tour approche, tu crois que ça y est, mais là 2 ambulances arrivent, alors l'infirmière vient te voir et te dit que malheureusement tu ne verras pas le médecin ce soir, te donne un anti douleur et te dis de te représenter le lendemain, ou encore mieux d'aller dans une clinique.

Pas de problème pour les accidents graves ou les crises cardiaques, tu seras traité rapidement avec d'excellents soins mais des "petits bobos" comme un membre fracturé et bien ça peut être long.

Beaucoup de français de retour dans leur pays après avoir tenté leur chance au Québec disent que la difficulté à voir un médecin a contribué à leur retour en France, surtout pour ceux avec des jeunes enfants.

Les gens ici vont aux urgences car ils n'ont pas de médecin de famille, le système est donc constamment embourbé.
 
Exemple de situation au Québec avant la pandémie: Tu te casses un poignet, tu te présente aux urgences à 10h00 le matin. C'est bondé, peu importe où, peu importe la ville. T'as reçu un antidouleur mais à 16h00 t'as toujours pas vu de médecin. À 20h00 ton tour approche, tu crois que ça y est, mais là 2 ambulances arrivent, alors l'infirmière vient te voir et te dit que malheureusement tu ne verras pas le médecin ce soir, te donne un anti douleur et te dis de te représenter le lendemain, ou encore mieux d'aller dans une clinique.

C'est exactement la même chose en France Phoenix, la dernière fois que je suis aller aux urgences c'est pour ma grand-mère, et après avoir attendu plus de 10h à la voir souffrir on lui a donné quelque chose, les examens le lendemain.
Et ça, c'est sans même parler des médecins totalement con qui ose te dire que c'est rapide avec grand sourire.

Je ne te dis pas que le Québec est mieux ou moins bien, je n'en sais sincèrement rien.
Par contre quand j'écoute ma famille et celle de ma copine, je sais que c'est bien mieux dans énormément de pays Européens, et même au USA pour te dire.

Car oui en France quand tu n'es pas au RSA, ça coûte une fortune par an les soin, bien plus que de payer une assurance 700 dollars par mois.

En France l'argent n'est pas le problème, il coule à flots, le problème c'est clairement une mauvaise gestion ou un détournement
 
En France à peu près 70% de la population a reçu au moins une dose. En supposant qu’ils vont avoir leur deux doses, et que les enfants de moins de 12 ans ne vont pas être vaccinés (ils représentent 15% de la population), il reste 15% de la population non vacciné (10 millions). Parmi ces 15% probablement 10% sont des vrais antivax qui vont pas se faite vacciner quoi qu’il arrive ou presque. Donc il reste 5% vaccinable encore (3.5 millions).
 

Toujours plus loin . Ça force ça force.
On va filer 2 mois de remises a des pédophiles si ils se font vaccinés .
Monsieur tout le monde inséré dans la société qui bosse mais ne veut pas ce faire vacciner est un mechant petit canard .

Par contre le pédophile est récompensé et pourra retourner toucher des enfants plus tôt que prévus , grace a son attitude exemplaire .

Ahhh mais je suis con , le pédophile grâce à son geste héroïque et altruiste il sauvera 3 vieux et si ils le font tous ça stoppera l'épidémie afin de retrouver "la vie d'avant"
 

Toujours plus loin . Ça force ça force.
On va filer 2 mois de remises a des pédophiles si ils se font vaccinés .
Monsieur tout le monde inséré dans la société qui bosse mais ne veut pas ce faire vacciner est un mechant petit canard .

Par contre le pédophile est récompensé et pourra retourner toucher des enfants plus tôt que prévus , grace a son attitude exemplaire .

Ahhh mais je suis con , le pédophile grâce à son geste héroïque et altruiste il sauvera 3 vieux et si ils le font tous ça stoppera l'épidémie afin de retrouver "la vie d'avant"


J'espère de tout mon coeur que c'est une blague

Tu vends du shit ? ouais mais t'es vacciné aller vasy sors t'es un bon gars
Tu plantes quelqu'un ? Ouais mais tu es vacciné vasy sors t'es un bon gars
Tu violes quelqu'un ? Ouais mais tu es vacciné vasy sors t'es un bon gars

Avec toute ces places libéré, on va pouvoir mettre les "anti-vax " en prison aller opopop :D

Les individus qui ont proposé ça méritent la peine de mort, il y a des limites à la trahison sans déconner
 
Du pain béni , t'as un casier vierge Ty peux te permettre de vendre un peu de bambou histoire d'arrondir les fins de moi , escroquer ou autre pour faire des ronds . C'est tout bénef , au pire petite peine de 6 mois , t'en a deux gratuit petite remise pour bonne conduite . Avec un peu de chance tu fais ta micro peine au bracelet.
De toute façon de pas sortir ça change rien y a rien a faire dehors .
C'est beau la France et le covid
 
J’ai pas lu la totalité de l’article. Mais dans le peu que j’ai lu j’ai pas vu que ça parlait des délinquants sexuels. Donc tu interprète l’article ou ils en parlent quelque part?

Ce que j’ai vu c’est que la réduction de peine sera fait sur l’étude de dossier. En gros ils choisissent les dossiers.
 
Dernière édition:
@Matsor , soit disant exclu délinquant sexuel et ceux ayant commis des actes dans la sphère familiale, mais soit.
Ça ne fera que donner des cartouches de sécurité a tous les parasites
 
@Matsor , soit disant exclu délinquant sexuel et ceux ayant commis des actes dans la sphère familiale, mais soit.
Ça ne fera que donner des cartouches de sécurité a tous les parasites

Ok donc ce que tu as mis avant nest pas juste. Et ça peut faire peur à ceux qui lisent pas l’article en entier.
 
Ok donc ce que tu as mis avant nest pas juste. Et ça peut faire peur à ceux qui lisent pas l’article en entier.

Dans une « note aux détenus sur la campagne vaccinale contre le Covid-19 et l'obtention de RSP [réduction de peine] », en date du 10 août 2021, le vice-président en charge de l'application des peines explique avoir « décidé, en accord, avec [...] le procureur de la République, que tous les détenus qui se feront vacciner contre [le] Covid-19 bénéficieront, à partir de la commission d'application des peines de septembre 2021, automatiquement pour l'étude de leur dossier sur l'année 2021 de l'intégralité de leurs réductions supplémentaires de peines potentielles dans la limite toutefois de 2 mois de réduction supplémentaire de peine. »

« Les détenus ayant reçu leurs deux doses de vaccin devront transmettre immédiatement leur attestation de vaccination remise par l'unité sanitaire au greffe de la maison d'arrêt afin d'être audiencés à la prochaine commission d'application des peines utile », poursuit cette note de l'établissement recevant des prévenus en attente de leur procès ou des détenus d'une peine d'emprisonnement inférieure à 2 ans.

Donc si, un dossier de violeur/pédophile peut être retenue "légalement" du moins selon leurs notes
 
Tu es sérieux là? Tu y crois vraiment ou tu fais semblant? Tu crois vraiment qu’ils vont sélectionner un dossier de délinquant sexuel alors qu’il vont avoir des centaines d’autres dossiers plus propres?
 
Je ne pensais même pas qu'on pourrait libérer un criminel, qui a bafoué la République Française, et qui a pissé sur les Français pour un vaccin.
Alors oui c'est tout à fait possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut