Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toutes vos salles demande le pass ?
J'ai entendu que certaines salles résistes et ne le demande pas ..
Perso ca me fait chier d'être encore privé de salle putain ...
Salle association -50 , il demande pas !
Basic fit , tu as qrcode de n’importe qui tu passe , personne contrôle , c’est un portique ou tu passe ton qrcode puis ta carte .
après si contrôle de police :( j’en ai jamais vu mais sait on jamais
 
Ce post était en réponse au post de @Roni68 qui publiait un lien vers le blog même de Mucchielli. Pourquoi diable aurais-je fais la même chose?

Je ne connais pas trop vos médias en France mais si on parle de nullité journalistique ça ne m'a pas pris plus de 5 secondes sur google pour découvrir que France soir n'avait absolument aucune crédibilité (l'autre post de Roni68).



C'est vraiment dommage pour eux.

Au Québec on est pas mal plus pro vaccin que vous en France. Plus de 75% des 12 ans et plus sont doublement vaccinés, dans toutes les tranches d'âge, y compris les 18-35 ans. Si on parle d'au moins une dose ont est à plus de 85% de la population éligible (12 ans et plus).

Du coup il est fort possible que je connaisse un plus grand nombre de personnes vaccinées que toi. Si on compte de mon côté et celui de ma femme, la famille élargie, les amis, ce sont des centaines de personnes, jeunes et moins jeunes. Oui quelques-uns ont été sur le cul pendant quelques jours après avoir été vaccinés mais tout le monde s'en ai remis complètement. Aucun cas grave. Cependant je ne met pas en doute tes infos et je te crois à 100%, mais c'est probablement un malheureux hasard.



Il semble que non




Les vaccins ne sont jamais autorisés avant la phase 3. C'est la plus importante car le vaccin est testé sur des dizaines de milliers de personnes. Peut-être que Sanofi a les même problèmes que la compagnie canadienne Medicago qui peine à recruter des patients. Quand tu sais que la moitié des participants vont recevoir un placebo il doit pas y avoir grand monde en occident qui va vouloir participer, sachant très bien que n'importe qui en France ou au Canada a déjà accès aux vaccins Pfizer et autres.
C'est sur que moi également, un bien plus grand nombre de cas sans problèmes... Heureusement d'ailleurs !
Les vaccins vont pleuvoir dans peu de temps...
En espérant que nous en aurons des meilleurs ! Et plus efficaces...
 
C'est sur que moi également, un bien plus grand nombre de cas sans problèmes... Heureusement d'ailleurs !
Les vaccins vont pleuvoir dans peu de temps...
En espérant que nous en aurons des meilleurs ! Et plus efficaces...

Meilleurs et plus efficace que quoi? Pfizer? Je doute qu’on arrive à un vaccin plus efficace que 95% au début de vaccination.

Des vaccins plus efficace dans la durée? La tout dépend de la mutation du virus entre autre je dirais. On verra dans le temps.
 
J’ai un collègue de mon service
( je le connaît de nom, jamais vu)
En surpoids donc vacciner complet depuis bien longtemps
J’ai appris cet après midi qu’il était rentré en réanimation pour covid 19
Je comprend pas trop là, pas mal de mes collègues non plus

dzns la soirée on nous annonce qu’il ne respire plus seul, c’est une machine qui prend le relais
 
Malheureusement les vaccins, aucun vaccin ne peut garantir une protection à 100%. Dans les reas il y une 20ene de pourcent de gens vaccinés. Et parmi les vaccinésceux qui finissent en réa c’est souvent les plus fragiles.
 
J'espère @

BULLET

t'aider un peu

Alors,ATTENTION
Les chiffres que je vais donnés sont basés sur une étude de la Drees,il faudrait beaucoup plus de données pour certifier les chiffres a la virgule.

il y a, à populations égales,
6 fois PLUS DE NON-VACCINES que de vaccinés a être hospitalisés
9 fois plus en soins critiques et
5 fois plus de décès.
Le nombre de patients vaccinés à l’hôpital est donc bien plus faible que celui de non-vaccinés

En revanche, il faut se rappeler que la CAMPAGNE DE VACCINATION en France a débuté par les personnes fragiles et les personnes âgées, avant de s’ouvrir progressivement aux personnes plus jeunes.

On compte donc dans le groupe des vaccinés une forte proportion de personnes âgées et de personnes malades, alors que dans le groupe des non-vaccinés se trouvent en majorité des personnes plus jeunes, et les enfants.

Le nombre de personnes fragiles est ainsi plus élevé dans le groupe des vaccinés. Il est logique que certaines arrivent, malgré la vaccination dans les services de soins critiques, et que l’on comptabilise ensuite une proportion de décès plus importante.


Cela ne remet pas en cause l’intérêt de la vaccination ; au contraire, celle-ci montre son importance avec le flux réduit de vaccinés à l’hôpital, malgré une population normalement plus fragile.

PS
Oublions pas dans le temps,la baisse de l’efficacité vaccinal
Lire,

Baisse efficacité vaccin

 
Dernière modification par un modérateur:
Meilleurs et plus efficace que quoi? Pfizer? Je doute qu’on arrive à un vaccin plus efficace que 95% au début de vaccination.

Des vaccins plus efficace dans la durée? La tout dépend de la mutation du virus entre autre je dirais. On verra dans le temps.

Mais 95 % de quoi ? Tu parles de quoi ? Tu as conscience que ce chiffre communiqué par PFIZER sur la base de LEURS données n'a plus aucune réalité aujourd’hui? ( même eux le reconnaissent ...)

Tu ne peux pas ressortir ça comme un mantra, ce n'est qu'un argument commercial qui a autant de valeur qu'un bodybuilder de 120 kilos sur un pot de whey ....
 
Mais 95 % de quoi ? Tu parles de quoi ? Tu as conscience que ce chiffre communiqué par PFIZER sur la base de LEURS données n'a plus aucune réalité aujourd’hui? ( même eux le reconnaissent ...)

Tu ne peux pas ressortir ça comme un mantra, ce n'est qu'un argument commercial qui a autant de valeur qu'un bodybuilder de 120 kilos sur un pot de whey ....

95% de protection contre les cas graves et les décès.

Tu as pas lu ou pas compris mon message je pense

L’efficacité était de 95% au début après vaccination complète, et avec les nouveaux variants et le temps qui passe l’efficacité de protection est tombée à 65%. J’ai jamais dit que ceux qui se font vacciner aujourd’hui vont avoir une protection de 95% après leur vaccination complète. Ça j’ai pas vu de données dessus.

De plus les chiffres annoncés n’ont rien d’avoir avec un argument commercial c’est le résultat des etudes et des données de suivi des de millions de vaccination.
 
Dernière édition:
Le collègue en question et décédé très tôt dans la matinée
J’en serai plus en fin de semaine
Je sais pour le moment, qu’il avait été un des tous premiers à recevoir les doses
 
Meilleurs et plus efficace que quoi? Pfizer? Je doute qu’on arrive à un vaccin plus efficace que 95% au début de vaccination.

Des vaccins plus efficace dans la durée? La tout dépend de la mutation du virus entre autre je dirais. On verra dans le temps.

Il faut se dire qu'on peut toujours faire mieux !

Ce n'est qu'une ébauche, une expérience, vous semblez vite l'oublier ? Les premiers spot d'ARN à l'échelle humaine, et on réussit jamais au top du premier coup !

Ce n'est pas un vaccin, je tiens à le rappeler...
On choppe et on transmet...

Je tiens à rappeler qu'il ne faut pas se convaincre avec quelque chose que l'on ne connaît pas, ni ne maîtrise...

L'avenir nous le dira...
En attendant 2 personnes de plus de 65 ans moins de 70...double vacciné depuis plus de 3 mois qui sont hospitalisées pas encore en réa... Et j'espère pas !
 
Mais 95 % de quoi ? Tu parles de quoi ? Tu as conscience que ce chiffre communiqué par PFIZER sur la base de LEURS données n'a plus aucune réalité aujourd’hui? ( même eux le reconnaissent ...)

Tu ne peux pas ressortir ça comme un mantra, ce n'est qu'un argument commercial qui a autant de valeur qu'un bodybuilder de 120 kilos sur un pot de whey ....

Pas seulement, voici par exemple une étude sur Pfizer et Moderna qui arrivait à 91% :)
 
Il faut se dire qu'on peut toujours faire mieux !

Ce n'est qu'une ébauche, une expérience, vous semblez vite l'oublier ? Les premiers spot d'ARN à l'échelle humaine, et on réussit jamais au top du premier coup !

Ce n'est pas un vaccin, je tiens à le rappeler...
On choppe et on transmet...

Je tiens à rappeler qu'il ne faut pas se convaincre avec quelque chose que l'on ne connaît pas, ni ne maîtrise...

L'avenir nous le dira...
En attendant 2 personnes de plus de 65 ans moins de 70...double vacciné depuis plus de 3 mois qui sont hospitalisées pas encore en réa... Et j'espère pas !
Je rebondis juste sur ce que tu dis @RX-style2 ;)

C'est bien un vaccin.
"Il existe en effet deux types d'immunité conférés par les vaccins. L'immunité « effective », qui protège le sujet contre les principaux symptômes d'une maladie mais n'empêche pas le virus d'entrer dans l'organisme et de s'y multiplier, et l'immunité dite « stérilisante », qui prévient l'infection de l'organisme par le virus et empêche donc la propagation du pathogène. Et si la deuxième solution représente le but ultime de la recherche vaccinale, elle est en réalité rarement atteinte."

Je te mets le lien qui date un peu mais qui l'explique bien ;)

D'ailleurs il y a un lien dans cet article qui renvoie à la vaccination pour la polio en Afrique qui m'a interpellé.
"Dans le Nord musulman, sous la pression des milieux salafistes, les campagnes de vaccination antipolio s'étaient arrêtées entre 2003 et 2004, accusées par la rumeur d'être l'outil d'un vaste complot international pour stériliser les musulmans."

Comme quoi rien de nouveau sous le soleil complotiste ;)
 
Pour en revenir à l’étude initiale.

les donnes de l’Ihu med confirme ces données avec des milliers de patients pour preuves.
Les vaccinés ont une charge virale équivalente (contagion) si ce n’est même légèrement supérieure.

Le vaccin protège peut être les pop à risque des formes graves, l’avenir et les données n’ont le diront plus en détail, mais ce n’est pas la manière dont le gouvernement nous vend la chose depuis le départ.
A savoir, le vaccin protège son prochain car pas de contagion possible.
ils nous prennent vraiment pour des chèvres cette bande d’incapables.

Ces jours derniers j’ai eu une dizaine de cas de covid dans mon entourage, la tranche d’âge 30/45, des covid au air de gripette faiblarde.
Partante de la certitude scientifique que l’immunité naturelle est 10x plus efficace que celle des « vaccins » arn actuel et que meme vaccine on reste contagieux, j’ai beau tourner la chose dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi on fait le forcing pour vacciner des pop qui ne sont pas à risques.

C’est juste incroyable, au delà du réel, et pas besoin d’être scientifique pour analyser cela
 
Je met mon grain de sel.
Un proverbe togolais dit:
Quand l'argent parle,la vérité se tait.
Nous vivons dans un monde où l'argent est roi.Donc,je vous laisse deviner dans quelle atmosphère de mensonge,de perfidies et d'hypocrisie nous vivons.Le monde entier sait qu'il aurait fallu vacciner les plus de 65ans et les comorbidité,mais non,pas assez chère mon fils...
 
Pour en revenir à l’étude initiale.

les donnes de l’Ihu med confirme ces données avec des milliers de patients pour preuves.
Les vaccinés ont une charge virale équivalente (contagion) si ce n’est même légèrement supérieure.

Le vaccin protège peut être les pop à risque des formes graves, l’avenir et les données n’ont le diront plus en détail, mais ce n’est pas la manière dont le gouvernement nous vend la chose depuis le départ.
A savoir, le vaccin protège son prochain car pas de contagion possible.
ils nous prennent vraiment pour des chèvres cette bande d’incapables.

Ces jours derniers j’ai eu une dizaine de cas de covid dans mon entourage, la tranche d’âge 30/45, des covid au air de gripette faiblarde.
Partante de la certitude scientifique que l’immunité naturelle est 10x plus efficace que celle des « vaccins » arn actuel et que meme vaccine on reste contagieux, j’ai beau tourner la chose dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi on fait le forcing pour vacciner des pop qui ne sont pas à risques.

C’est juste incroyable, au delà du réel, et pas besoin d’être scientifique pour analyser cela
Ben du coup tu vois moi je veux bien je ne suis pas du tout fermée aux études quelles qu'elles soient.
Par contre j'aimerais bien des liens stp.
Parce que pour l'ihu je ne trouve qu'une vidéo qui parle de 309 vaccinés au moins 1 dose dont environ 30 % 2 doses.

Et la même ici ;)
"Partante de la certitude scientifique que l’immunité naturelle est 10x plus efficace que celle des « vaccins » arn actuel"

Moi j'y lis l'inverse: "Une petite étude pré-publiée sur le serveur bioRxiv montre que le taux d'anticorps après deux doses de vaccin ARN est jusqu'à 10 fois supérieur à celui après une infection naturelle." et qu'on ne sait pas trop encore.

Donc au contraire moi ça m'intéresse de lire tes sources ;)
 
Je rebondis juste sur ce que tu dis @RX-style2 ;)

C'est bien un vaccin.
"Il existe en effet deux types d'immunité conférés par les vaccins. L'immunité « effective », qui protège le sujet contre les principaux symptômes d'une maladie mais n'empêche pas le virus d'entrer dans l'organisme et de s'y multiplier, et l'immunité dite « stérilisante », qui prévient l'infection de l'organisme par le virus et empêche donc la propagation du pathogène. Et si la deuxième solution représente le but ultime de la recherche vaccinale, elle est en réalité rarement atteinte."

Je te mets le lien qui date un peu mais qui l'explique bien ;)

D'ailleurs il y a un lien dans cet article qui renvoie à la vaccination pour la polio en Afrique qui m'a interpellé.
"Dans le Nord musulman, sous la pression des milieux salafistes, les campagnes de vaccination antipolio s'étaient arrêtées entre 2003 et 2004, accusées par la rumeur d'être l'outil d'un vaste complot international pour stériliser les musulmans."

Comme quoi rien de nouveau sous le soleil complotiste ;)
Merci pour les liens, je connais bien ce site qui est très bien d'ailleurs !
Sans allez jusque là, tu as compris ce que je voulais dire...

Par contre, il faut comprendre que quand on est mal honnête vis à vis des gens... Il est normal qu'ils ne fassent pas confiance aux tiers parties ! Français ou salafistes...ou autres...

Vaccin ou pas, je ne souhaite à personne d'être malade.

Connaissant des gens qui on eut le covid, aucun n'en ai décédé... Ils avaient même peur de dire qu'ils l'avaient.
Des non vaccinés en parfaite santé, qui ne l'on jamais eu non plus...

Qu'on laisse les gens vivre en paix comme ils l'entendent !

Chacun est libre !

J'ai l'impression que ces mots ne veulent plus rien dire aujourd'hui !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut