Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ici même y a des membres qui l’ont fait. Si tu n’as pas de problème particulier, hématocrite trop élevé etc ca doit pas poser de problème.
C'est ce qu'il me semblait
Ma fonction recherche est pourrie mais de mémoire j'avais vu ça.
.
 


 


 
Est ce que certains ce sont fait vacciner en cure ?

Vacciné sous testo/Tren GH pour la 2ème dose
Sous testo/primo/var/GH pour la 1ere [emoji6]

Aucun ES, aucune douleur post injection, queud !

Ma femme et mes enfants ont eu des douleurs post injections, mais je fais ma trt dans les épaules depuis 4 ans, le vaccin a du passer crème dans le muscle.

Pour certain, vu la couche de gras aux épaules c’est du SC, mais étant sec des épaules, c’est de l’IM
 
Au finale, combien de doses va t’il falloir
Pfff, c'est incroyable !


Idem qu'Astra zeneca dont personne ne voulait !

Pour te répondre, 1 tout les 6 mois à vie ???

Un proche, un ami de son fils 19 ans myocardite après phyzer, en parfaite santé, plus de sport pendant minimum 1 an... Et examens cardiaques réguliers.

Appris hier soir, un collègue la trentaine, idem, aucun soucis particulier... La même hospitaliser après vaccination.

C'est les premiers cas dans mon entourage proche !
 
Pfff, c'est incroyable !


Idem qu'Astra zeneca dont personne ne voulait !

Pour te répondre, 1 tout les 6 mois à vie ???
!

La baisse de l’efficacité du vaccin est tout a fait normale avec les mutations et le temps.
Ceci dit il semble que le vaccin AstraZeneca résiste mieux et perd moins son efficacité mais déjà à la base il avait une efficacité de 67% qui tombe déjà à 61% après 3 mois.

Pour l’instant la 3eme dose n’est proposée que pour les plus de 65 ans et les plus fragiles. Maid ca peut se généraliser oui. Tous les combien mois? pour qui? Ça on ne le sait pas encore.
 
La baisse de l’efficacité du vaccin est tout a fait normale avec les mutations et le temps.

Pour l’instant la 3eme dose n’est proposée que pour les plus de 65 ans et les plus fragiles. Maid ca peut se généraliser oui. Tous les combien mois? pour qui? Ça on ne le sait pas encore.
Oui effectivement...

À force de vaccination ne va-t-on pas affaiblir un système immunitaire qui est déjà moindre à cause de : la pollution, les additifs alimentaires, les solvants, les engrais chimiques, la sur désinfection, etc...

De plus ce ne sont pas des vaccins traditionnels, de souches virales affaiblie ou désactivé...

Comme par exemple valneva Sanofi dont la phase 2 semble être terminée.
Apparemment disponible pour la fin de l'année.
Mais non validé par l'Europe.???

Dont les recherches, on été financées en grande partie par le ministère de la santé britannique !

Personnellement je n'ai plus confiance même si je suis vacciné Moderna !
Depuis mi juillet !
 



Pour faire montre d’impartialité, tu peux également publier le droit de réponse du sociologue. Ces articles sont d'une nullité scientifique et journalistique affligeante ...
 
Pour faire montre d’impartialité, tu peux également publier le droit de réponse du sociologue. Ces articles sont d'une nullité scientifique et journalistique affligeante ...

Ce post était en réponse au post de @Roni68 qui publiait un lien vers le blog même de Mucchielli. Pourquoi diable aurais-je fais la même chose?

Je ne connais pas trop vos médias en France mais si on parle de nullité journalistique ça ne m'a pas pris plus de 5 secondes sur google pour découvrir que France soir n'avait absolument aucune crédibilité (l'autre post de Roni68).

Pfff, c'est incroyable !


Idem qu'Astra zeneca dont personne ne voulait !

Pour te répondre, 1 tout les 6 mois à vie ???

Un proche, un ami de son fils 19 ans myocardite après phyzer, en parfaite santé, plus de sport pendant minimum 1 an... Et examens cardiaques réguliers.

Appris hier soir, un collègue la trentaine, idem, aucun soucis particulier... La même hospitaliser après vaccination.

C'est les premiers cas dans mon entourage proche !

C'est vraiment dommage pour eux.

Au Québec on est pas mal plus pro vaccin que vous en France. Plus de 75% des 12 ans et plus sont doublement vaccinés, dans toutes les tranches d'âge, y compris les 18-35 ans. Si on parle d'au moins une dose ont est à plus de 85% de la population éligible (12 ans et plus).

Du coup il est fort possible que je connaisse un plus grand nombre de personnes vaccinées que toi. Si on compte de mon côté et celui de ma femme, la famille élargie, les amis, ce sont des centaines de personnes, jeunes et moins jeunes. Oui quelques-uns ont été sur le cul pendant quelques jours après avoir été vaccinés mais tout le monde s'en ai remis complètement. Aucun cas grave. Cependant je ne met pas en doute tes infos et je te crois à 100%, mais c'est probablement un malheureux hasard.

Oui effectivement...

À force de vaccination ne va-t-on pas affaiblir un système immunitaire qui est déjà moindre à cause de : la pollution, les additifs alimentaires, les solvants, les engrais chimiques, la sur désinfection, etc...

Il semble que non


Comme par exemple valneva Sanofi dont la phase 2 semble être terminée.
Apparemment disponible pour la fin de l'année.
Mais non validé par l'Europe.???

Dont les recherches, on été financées en grande partie par le ministère de la santé britannique !

Personnellement je n'ai plus confiance même si je suis vacciné Moderna !
Depuis mi juillet !

Les vaccins ne sont jamais autorisés avant la phase 3. C'est la plus importante car le vaccin est testé sur des dizaines de milliers de personnes. Peut-être que Sanofi a les même problèmes que la compagnie canadienne Medicago qui peine à recruter des patients. Quand tu sais que la moitié des participants vont recevoir un placebo il doit pas y avoir grand monde en occident qui va vouloir participer, sachant très bien que n'importe qui en France ou au Canada a déjà accès aux vaccins Pfizer et autres.
 
Je ne connais pas trop vos médias en France mais si on parle de nullité journalistique ça ne m'a pas pris plus de 5 secondes sur google pour découvrir que France soir n'avait absolument aucune crédibilité (l'autre post de Roni68).
Justement tu aurais du lire mon deuxième lien l’article de médiapart qui fait suite au premier lien
 
Toutes vos salles demande le pass ?
J'ai entendu que certaines salles résistes et ne le demande pas ..
Perso ca me fait chier d'être encore privé de salle putain ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut