Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour les liens, je connais bien ce site qui est très bien d'ailleurs !
Sans allez jusque là, tu as compris ce que je voulais dire...

Par contre, il faut comprendre que quand on est mal honnête vis à vis des gens... Il est normal qu'ils ne fassent pas confiance aux tiers parties ! Français ou salafistes...ou autres...

Vaccin ou pas, je ne souhaite à personne d'être malade.

Connaissant des gens qui on eut le covid, aucun n'en ai décédé... Ils avaient même peur de dire qu'ils l'avaient.
Des non vaccinés en parfaite santé, qui ne l'on jamais eu non plus...

Qu'on laisse les gens vivre en paix comme ils l'entendent !

Chacun est libre !

J'ai l'impression que ces mots ne veulent plus rien dire aujourd'hui !
Oui je comprends et il faut rester vigilants.

Maintenant faut pas aller trop dans le sensationnalisme (si ça se dit ) non plus. C'est pas un vaccin, la vidéo apocalyptique du médecin new yorkais, ça pour moi c'est de trop tu vois ;)
 
Dernière édition:
Oui je comprends et il faut rester vigilants.

Maintenant faut aller trop dans le sensationnalisme (si ça se dit ) non plus. C'est pas un vaccin, la vidéo apocalyptique du médecin new yorkais, ça pour moi c'est de trop tu vois ;)

Je t'avoue que ça m'a choqué également !

Oui je te rejoind complètement là dessus, ce monde est de plus en plus fou, le mot que tu utilises a tout son sens, je trouve...

Bonne journée
 
Les potos , juste une info importante pour actualiser mes propos .
j’ai dis avoir souvent utilisé le passe de mon fils sans problème pour avoir accès au resto sport … car pas vacciné à ce moment là .

Aujourd’hui je suis vacciné donc plus de souci par contre beaucoup de contrôles de passe et identité on eu lieu dans ma petite ville cette semaine .
Donc faites gaffe pour ceux qui triche ça peut coûter 135€.

courage à tous ;)
 
Oui je comprends et il faut rester vigilants.

Maintenant faut aller trop dans le sensationnalisme (si ça se dit ) non plus. C'est pas un vaccin, la vidéo apocalyptique du médecin new yorkais, ça pour moi c'est de trop tu vois ;)
Pour l’ihu j’ai posté la vidéo précédemment dans le feed.
C’est très complet et assez significatif en terme de pop

Pour l’immunité naturelle, j’avais lu ça à plusieurs endroits, ci après quelques liens



 
Anecdote :

Aujourd'hui je retrouve un ami rentré de l'étranger, il a son pass sanitaire et moi aussi !

Moi pas mon certificat sur moi...

On me demande de quitter l'établissement qui est à 300 m de chez moi !

On m'a dit allez plus loin... J'ai voulu pété un câble !
Prescision : J'étais en extérieur !

J'ai préféré rentrer en famille plutôt que me retrouver en garde à vue.

J'étais sur le cul... Ça fait déjà 2 fois en 2 semaines !

Citoyen de seconde zone ???

C'est vraiment ce que j'ai ressenti, je croyais que c'était fini cette époque !
Bah non en faite !!!
 
Salut tout le monde, je rejoins la conversation.
Je me demandais quand même, si certains ici ont fais le Vaccin en étant en plein cycle ?
Vous en avez parlé avec ceux qui vous administrais le Vaccin?
Personnellement, je descends progressivement mes dosages et je laisse juste 250mg de test par semaine.
Au cas où pour être sûr.


Sportivement
 
Salut tout le monde, je rejoins la conversation.
Je me demandais quand même, si certains ici ont fais le Vaccin en étant en plein cycle ?
Vous en avez parlé avec ceux qui vous administrais le Vaccin?
Personnellement, je descends progressivement mes dosages et je laisse juste 250mg de test par semaine.
Au cas où pour être sûr.


Sportivement
Moi j'ai fait 2 fois l'astra zeneca..... l'infirmiere quand elle m'a vu a fait un petit sourire en coin... elle s'est meme pas fait chier a poser la question..
Pour le reste rien a signaler de special.... juste un sixieme doigt a mon pied gauche.... mais je pense pas que ce soit du au vaccin.... c'est un e.s que je n'ai vu repertorié nulle part, donc ca vient d'ailleurs.....
 
Salut tout le monde, je rejoins la conversation.
Je me demandais quand même, si certains ici ont fais le Vaccin en étant en plein cycle ?
Vous en avez parlé avec ceux qui vous administrais le Vaccin?
Personnellement, je descends progressivement mes dosages et je laisse juste 250mg de test par semaine.
Au cas où pour être sûr.


Sportivement

J'étais encore en cure lors de la première dose (deca/testo), RAS et je leur ai rien dit. J'avais juste check mes hematocrites / bilan sanguin pour être sûr de pas être dans le rouge à ce niveau là, j'ai cru comprendre que ça pouvait avoir une mauvaise influence avec le vaccin.
 
Ma fille deuxième dose phyzer samedi dernier...17 ans

Conséquences :

Règles anormales, pour l'instant depuis bientôt 15 jours.
Palpitations cardiaques anormale depuis maintenant 3 jours à différents moments de la journée...

Mon responsable au taff,
Son beau frère décédé 10 h après sa première injection, 35 ans 3 enfants (3...8 et 10ans)
Arrêt cardiaque ! Aucun problème de santé.
On lui dit une réaction au vaccin le jour du décès et 3 jours après investigations (autopsie) mort subite sans rapport avec le vaccin.

Un collègue de travail jeune et en bonne santé, myocardite, suivi cardiologue pendant 1 an minimum pour l'instant et plus d'activités sportives.

Plus ça va, plus j'ai des cas dans mon entourage ! Direct et indirect... Et vous ???
 
Quand est ce que les gens vont comprendre que cette injection est un génocide planétaire ? Un membre de ma famille est décédé cette semaine suite à sa deuxième injection à peine 24h après, la première injection a été faite il y a un mois. Elle n'avait que 27ans.
 
Dernière édition:
Quand est ce que les gens vont comprendre que cette injection est un génocide planétaire ? Un membre de ma famille est décédé cette semaine suite à sa deuxième injection à peine 24h après, la première injection a été faite il y a un mois. Elle n'avait que 27ans.

Je comprends pas qu'on puisse faire autant l'autruche comme ça !

Aucun média n'en parle... Et on veut faire passer les gens pour des fous !

Même pas le milieu médical...
 
Ma fille deuxième dose phyzer samedi dernier...17 ans

Conséquences :

Règles anormales, pour l'instant depuis bientôt 15 jours.
Palpitations cardiaques anormale depuis maintenant 3 jours à différents moments de la journée...

Mon responsable au taff,
Son beau frère décédé 10 h après sa première injection, 35 ans 3 enfants (3...8 et 10ans)
Arrêt cardiaque ! Aucun problème de santé.
On lui dit une réaction au vaccin le jour du décès et 3 jours après investigations (autopsie) mort subite sans rapport avec le vaccin.

Un collègue de travail jeune et en bonne santé, myocardite, suivi cardiologue pendant 1 an minimum pour l'instant et plus d'activités sportives.

Plus ça va, plus j'ai des cas dans mon entourage ! Direct et indirect... Et vous ???

Non aucun cas d’effet secondaire plus que la douleur post injection. Et pratiquement tout le monde autour de moi aussi bien en milieu privé que professionnel est vacciné soit Pfizer soit Moderna.
 
De mon côté je ne connais aucun décès suite au vaccin ni au Covid .
Suite au vaccin les retours sont une mauvaise nuit , courbature , des trucs soft .

courages à vous les potos qui rencontrez des problèmes dans votre entourages !

sacré merde planétaire !
 
Je comprends pas qu'on puisse faire autant l'autruche comme ça !

Aucun média n'en parle... Et on veut faire passer les gens pour des fous !

Même pas le milieu médical...
Courage, j’espère réellement que ça passe vite pour ta fille.


Moi même j’ai une personne de ma famille qui rencontre des problèmes à l’heure actuelle.
Les médecins lui disent que ce n’est pas dû au Vaccin.
Quelle blague, se réveiller avec la gueule paralysée juste après la deuxième dose.
(Moderna)


Le peu de personne qui ont fais un témoignage sur internet ce le sont fais effacer directement.
Et les médecins qui disent à leur patients ne pas faire le vaccin sont levés de leurs fonctions.
Donc quoi ? Bah ça veut tout simplement dire que chaque médecin doivent dire à leurs patients de le faire, que c’est une bonne chose ?

En tout cas pour moi,
Habitant en Suisse, j’ai encore le choix.
Ayant des amis dans le corps médical.
Je peux vous dire que certains voient d’un très mauvais œil le Vaccin et que ça fais certainement plus de mort que ce qu’ont pourrais nous faire croire.
 
Moi même j’ai une personne de ma famille qui rencontre des problèmes à l’heure actuelle.
Les médecins lui disent que ce n’est pas dû au Vaccin.
Quelle blague, se réveiller avec la gueule paralysée juste après la deuxième dose.
(Moderna)

Et t'es qui toi pour contester le diagnostique de médecins au pluriel d'après tes dires? Qu'elle-est ta formation médicale?

Les anti vaccins ont toujours dit qu'on mettait trop de morts sur le dos de la covid, que puisque les gens continuent de toute façon à mourir pour tout plein de raison la covid avait le dos large. Et bien la même logique s'applique aux vaccins, les gens vont continuer de mourir parmi ceux qui se font vacciner et le vaccin n'est pas automatiquement responsable des ces morts. À 75-80% de population vaccinée c'est facile de blâmer le vaccin car presque tout le monde l'a reçu, mais tous ces gens vont continuer à avoir les problèmes de santé qu'ils auraient eu de toute façon...

C'est triste pour ceux qui ont des effets secondaires mais personne n'a jamais dit que tout était parfait à 100%, que ce soit pour les vaccins contre la covid ou pour n'importe quel autre vaccin d'ailleurs. C'est pour ça qu'ici au Québec on a depuis au moins 25 ans un programme d'indemnisation pour les victimes de vaccins https://www.quebec.ca/sante/conseil...nation/indemnisation-des-victimes-vaccination. Vous devez bien avoir la même chose en France?

Pour les amateurs de complots un conseil, choisissez bien vos mots et vos sources attentivement car ce n'est pas ici que vous allez diffusez n'importe quoi.
 
Ma fille deuxième dose phyzer samedi dernier...17 ans

Conséquences :

Règles anormales, pour l'instant depuis bientôt 15 jours.
Palpitations cardiaques anormale depuis maintenant 3 jours à différents moments de la journée...

Mon responsable au taff,
Son beau frère décédé 10 h après sa première injection, 35 ans 3 enfants (3...8 et 10ans)
Arrêt cardiaque ! Aucun problème de santé.
On lui dit une réaction au vaccin le jour du décès et 3 jours après investigations (autopsie) mort subite sans rapport avec le vaccin.

Un collègue de travail jeune et en bonne santé, myocardite, suivi cardiologue pendant 1 an minimum pour l'instant et plus d'activités sportives.

Plus ça va, plus j'ai des cas dans mon entourage ! Direct et indirect... Et vous ???
Dans mon entourage personnel ou professionnel, les effets secondaires suite aux vaccins, ça va de rien à quelques jours de fièvre au pire. Et le plus souvent une douleur au bras et une fatigue juste après.
Avec Pfizer, Moderna ou Astrazeneca.
Y compris pas mal de personnes qui ont eu accès à astrazeneca avant qu'il ne soit déconseillé aux moins de 55 ans.

@RX-style2
Pour les règles, j'ai juste vu passé des articles sur un potentiel effet secondaire transitoire et non grave sur le cycle suivant la vaccination. Si ça peut te rassurer^^
Comme ça pourrait arriver parfois avec le vaccin contre la grippe.
Après je n'ai pas compris si tu parlais d'une absence de règles ou de saignements depuis 15 jours mais autant allez consulter pour se rassurer justement.
 
Dans mon entourage personnel ou professionnel, les effets secondaires suite aux vaccins, ça va de rien à quelques jours de fièvre au pire. Et le plus souvent une douleur au bras et une fatigue juste après.
Avec Pfizer, Moderna ou Astrazeneca.
Y compris pas mal de personnes qui ont eu accès à astrazeneca avant qu'il ne soit déconseillé aux moins de 55 ans.

@RX-style2
Pour les règles, j'ai juste vu passé des articles sur un potentiel effet secondaire transitoire et non grave sur le cycle suivant la vaccination. Si ça peut te rassurer^^
Comme ça pourrait arriver parfois avec le vaccin contre la grippe.
Après je n'ai pas compris si tu parlais d'une absence de règles ou de saignements depuis 15 jours mais autant allez consulter pour se rassurer justement.
Expliquez-moi l'intérêt du vaccin pour certains(personnes en bonne santé, pas de problème de poids, pas d'hypertension, etc) quand on sait aujourd'hui qu'il n'empêche pas la transmission du variant Delta( et sans doute pas des suivants) et qu'en plus tu en as certains qui finissent plus malades avec le vaccin( et éventuellement deux fois) qu'avec le virus ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut