Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma fille deuxième dose phyzer samedi dernier...17 ans

Conséquences :

Règles anormales, pour l'instant depuis bientôt 15 jours.
Palpitations cardiaques anormale depuis maintenant 3 jours à différents moments de la journée...

Mon responsable au taff,
Son beau frère décédé 10 h après sa première injection, 35 ans 3 enfants (3...8 et 10ans)
Arrêt cardiaque ! Aucun problème de santé.
On lui dit une réaction au vaccin le jour du décès et 3 jours après investigations (autopsie) mort subite sans rapport avec le vaccin.

Un collègue de travail jeune et en bonne santé, myocardite, suivi cardiologue pendant 1 an minimum pour l'instant et plus d'activités sportives.

Plus ça va, plus j'ai des cas dans mon entourage ! Direct et indirect... Et vous ???
Pas de cas spécifique pour moi seul le collègue malgré les deux doses a été a démis en réanimation
Puis décédé du covid 1 semaine plus tard
 
En tout cas merci pour vos messages.
J'espère que cela va vite passer pour elle, qu'il n'y aura rien d'autre...

Les enfants de 12 à 17 ans sont également concernés car si ils veulent avoir une activité sportive, la vaccination est obligatoire !

Je ne suis pas chaud du tout du coup...
 
Ma fille deuxième dose phyzer samedi dernier...17 ans

Conséquences :

Règles anormales, pour l'instant depuis bientôt 15 jours.
Palpitations cardiaques anormale depuis maintenant 3 jours à différents moments de la journée...

Mon responsable au taff,
Son beau frère décédé 10 h après sa première injection, 35 ans 3 enfants (3...8 et 10ans)
Arrêt cardiaque ! Aucun problème de santé.
On lui dit une réaction au vaccin le jour du décès et 3 jours après investigations (autopsie) mort subite sans rapport avec le vaccin.

Un collègue de travail jeune et en bonne santé, myocardite, suivi cardiologue pendant 1 an minimum pour l'instant et plus d'activités sportives.

Plus ça va, plus j'ai des cas dans mon entourage ! Direct et indirect... Et vous ???
bonjour
je me permet de répondre car ma belle mère a plus du tout de règles depuis la 2eme dose par contre j'ai aucune idée de quel vaccin

j'ai également 2 amis dont un proche décédé, le premier que je connaissait plus de vue 3 a 4h après la première dose et mon ami de toujours avec qui j'ai pu surfer mes meilleures vagues n'a pas été bien 30 min après la 2eme dose de moderna, il est décédé 1j et demi plus tard allongé alors que sa fille de 6 ans venait de lui apporter le "gouter" au lit

je ne suis pas contre ni pour je témoigne juste (pour éviter de se faire traiter d'anti vax ou autre....)
 
bonjour
je me permet de répondre car ma belle mère a plus du tout de règles depuis la 2eme dose par contre j'ai aucune idée de quel vaccin

j'ai également 2 amis dont un proche décédé, le premier que je connaissait plus de vue 3 a 4h après la première dose et mon ami de toujours avec qui j'ai pu surfer mes meilleures vagues n'a pas été bien 30 min après la 2eme dose de moderna, il est décédé 1j et demi plus tard allongé alors que sa fille de 6 ans venait de lui apporter le "gouter" au lit

je ne suis pas contre ni pour je témoigne juste (pour éviter de se faire traiter d'anti vax ou autre....)
Je suis désolé pour toi.Mes condoléances frérot.
 
Mes sincères condoléances mon ami, courage. Je te remercie pour ton témoignage qui reflète la réalité des choses contrairement aux chiffres rassurants et peu réalistes qu'annonce les médias complices de ce génocide.

Ah oui et bien expliques nous ça. Tu as sûrement des sources crédibles qui prouvent tes dires.
 
Ah oui et bien expliques nous ça. Tu as sûrement des sources crédibles qui prouvent tes dires.
Il y a 3semaines j'ai pu vérifier par moi même si les chambres en réanimation de l'hôpital de ma ville étaient toutes pleines. J'ai eu la stupéfaction de voir que 2 chambres sur 17 étaient occupés.

Je ne rentrerai pas dans le débat stérile vax/anti vax, l'avenir nous dira si chacun d'entre nous à fait le bon choix.
 
Ah oui et bien expliques nous ça. Tu as sûrement des sources crédibles qui prouvent tes dires.
Peter, moi je suis vacciné ainsi que ma femme et ma fille.

Il ne faut pas rentrer dans les oppositions, mais quand dans notre entourage, nous avons des cas peut-être négligeable pour certains...

Mais quand nous sommes touchés, on voit les choses différemment, je ne souhaite à personne de rencontrer ces événements malheureux.

Pour l'instant on dirait que les chiffres vont dans le bon sens, ce que j'espère pour nous tous...

Je ne vais pas t'apprendre que quand on est dans le jus, on voit les choses différemment...

On réagis avec nos sentiments, donc on n'est pas toujours clairvoyant à cet instant.

Je souhaites simplement que nous puissions tous sortir de cette situation avec le moins de dommages possibles pour chacun d'entre nous, jeunes et moins jeunes, petits et grands.

Je pense que nous TOUS également...
 
a Ruhany
Voici les chiffres mis a jour, hier
En te lisant j'en conclu que la vaccination a était efficace pour l'aire géographique de l’hôpital dont tu as visité les chambres malgré les mesures très strictes justement a cause du covid.
Es-tu sur que ce service accueillait des malades du covid?Car la majorité des hôpitaux français ont plus que restreint l’accès dans les unités de soin covid,sauf dans les situations de fin de vie ou de détresse psychologique du patient.
..........................................................................................................................
Taux d'occupation des lits de réanimation par région ce lundi 6 septembre 2021 :


  • Auvergne-Rhône-Alpes : 36,1 %
  • Bourgogne–Franche-Comté : 22,2 %
  • Bretagne : 28,4 %
  • Centre-Val de Loire : 30,6 %
  • Corse : 50,0 %
  • Grand Est : 21,9 %
  • Hauts de France : 34,9 %
  • Ile-de-France : 39,7 %
  • Normandie : 22,9 %
  • Nouvelle-Aquitaine : 36,9 %
  • Occitanie : 59,7 %
  • Pays de la Loire : 25,4 %
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur : 77,6 %
Dans les départements Outre-Mer :


  • Martinique : 580,8 %
  • Réunion : 59,6 %
  • Guadeloupe : 322,2 %
  • Guyane : 161,5 %
  • Mayotte : 0,0
.............................................................................................
J'invite a regarder les chiffres pour la Martinique et la Guyane ou la vaccination ne dépassait pas les 16/100,au début de l'explosion des cas.
 
a Ruhany
Voici les chiffres mis a jour, hier
En te lisant j'en conclu que la vaccination a était efficace pour l'aire géographique de l’hôpital dont tu as visité les chambres malgré les mesures très strictes justement a cause du covid.
Es-tu sur que ce service accueillait des malades du covid?Car la majorité des hôpitaux français ont plus que restreint l’accès dans les unités de soin covid,sauf dans les situations de fin de vie ou de détresse psychologique du patient.
..........................................................................................................................
Taux d'occupation des lits de réanimation par région ce lundi 6 septembre 2021 :


  • Auvergne-Rhône-Alpes : 36,1 %
  • Bourgogne–Franche-Comté : 22,2 %
  • Bretagne : 28,4 %
  • Centre-Val de Loire : 30,6 %
  • Corse : 50,0 %
  • Grand Est : 21,9 %
  • Hauts de France : 34,9 %
  • Ile-de-France : 39,7 %
  • Normandie : 22,9 %
  • Nouvelle-Aquitaine : 36,9 %
  • Occitanie : 59,7 %
  • Pays de la Loire : 25,4 %
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur : 77,6 %
Dans les départements Outre-Mer :


  • Martinique : 580,8 %
  • Réunion : 59,6 %
  • Guadeloupe : 322,2 %
  • Guyane : 161,5 %
  • Mayotte : 0,0
.............................................................................................
J'invite a regarder les chiffres pour la Martinique et la Guyane ou la vaccination ne dépassait pas les 16/100,au début de l'explosion des cas.
J'ai filmé les chambres de réanimation vides et j'ai d'ailleurs été mis en garde à vue 24h à cause de cela. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais mon jugement aura lieu fin septembre et je risque 6mois de prison.
 
Il y a 3semaines j'ai pu vérifier par moi même si les chambres en réanimation de l'hôpital de ma ville étaient toutes pleines. J'ai eu la stupéfaction de voir que 2 chambres sur 17 étaient occupés.

Je ne rentrerai pas dans le débat stérile vax/anti vax, l'avenir nous dira si chacun d'entre nous à fait le bon choix.

On ne parle pas d'hôpitaux ici ou de pass sanitaire, on parle de vaccins qui à date ont déjà sauvé des centaines de millier de vies. Alors associer ce vaccin à un génocide est absolument farfelu, sans fondement, et ridicule. Et je vais me fier aux médias traditionnels là-dessus plutôt qu'à un parfait inconnu sur le net.

Peter, moi je suis vacciné ainsi que ma femme et ma fille.

Il ne faut pas rentrer dans les oppositions, mais quand dans notre entourage, nous avons des cas peut-être négligeable pour certains...

Mais quand nous sommes touchés, on voit les choses différemment, je ne souhaite à personne de rencontrer ces événements malheureux.

Pour l'instant on dirait que les chiffres vont dans le bon sens, ce que j'espère pour nous tous...

Je ne vais pas t'apprendre que quand on est dans le jus, on voit les choses différemment...

On réagis avec nos sentiments, donc on n'est pas toujours clairvoyant à cet instant.

Je souhaites simplement que nous puissions tous sortir de cette situation avec le moins de dommages possibles pour chacun d'entre nous, jeunes et moins jeunes, petits et grands.

Je pense que nous TOUS également...

Je n'ai absolument aucun problème avec les gens dans ta situation. Je comprends très bien et ma première réaction dans un cas comme le tiens serait peut-être de blâmer le vaccin également. C'est parfaitement normal comme réaction . Au moins tu nous raconte des faits et on peut essayer de faire la part des choses.

Personne ne nous a jamais caché que dans certaines situations un faible pourcentage de la population aurait des effets secondaires plus ou moins graves à cause des vaccins. Dans une infime proportion il peut y avoir des morts, et oui c'est très malheureux. Évidemment quand on est touché personnellement ça peut ébranler bien des convictions.

Donc je n'ai rien contre ceux qui ont des doutes, ceux qui se questionnent, ceux qui ont peur, ceux qui ne veulent tout simplement pas se faire vacciner et qui sont ok avec les conséquences. Mais ce que je n'accepte pas c'est que des complotistes se servent d'histoires comme la tienne pour brandir des théories comme quoi les gouvernements, les scientifiques, et les médias sont tous de mèche afin de nous détruire ou nous contrôler d'une façon quelconque et tout cela dans un grand complot mondial.

J'espère aussi qu'on va passer au travers sans trop de dommages physiques mais aussi avec une santé mentale pas trop amochée non plus.
 
Je vais comparer ce qui n’est normalement pas comparable mais le vaccin c’est comme les stero c’est la roulette russe.

Tu ne sais pas si tu va faire une réaction allergique ou non. Si tu attrape le covid c’est pareil peut-être que tu auras juste un mal de crâne ou des complications plus graves.

Libre à chacun de le faire ou non, ou de penser que la population est manipulée a la fin on est tous dans le même sac..

Mais par contre si ils veulent protéger la population qu’ils le fassent jusqu’au bout non ?, parce que exclure les test pour les mineurs (parc, cinéma, camping ect..) alors qu’ils peuvent être porteurs c’est limite.

Aucune règle qui demande un test négatif au travail au retour des vacances.

Donc bon dans tout les cas c’est très mal gérer, intentionnellement ou non ? Je ne sais pas.

Vacciné ou non on peux l’attraper donc protéger vous bien et prenez soin de vous.
 
J'ai filmé les chambres de réanimation vides et j'ai d'ailleurs été mis en garde à vue 24h à cause de cela. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais mon jugement aura lieu fin septembre et je risque 6mois de prison.
Dis moi,mais juste entre nous...
Tu aurais pas confondu(début Aout) tes chambres vides avec le service d'hémodialyse du CHU de Bellepierre a la Réunion.....

Toujours entre nous,tu avais
36 ans le 1/07/2020
42 ans,le 05/09/2020
puis,57 ans,il y a quelques heures ...continue comme cela et tu es momifié avant la fin de l'année:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
48h après tjr ras je suppose que c'est bon

Zero douleur hormis du a l'aiguille lors de l'injection. C'était une aiguille de 4 cm de long et la pharmacienne m'a piqué dans le triceps :D une folle mdf
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut