Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui oui mdr une malade la pharmacienne :D

normal, les pharmaciens (encore moons les préparateurs en pharmacie) ne sont pas formés pour faire des injections. Je comprends même pas qu’on laisse les pharmaciens faire des vaccinations.
C’est amusant parce que eux ils ont le droit mais pas les infirmièrs .
 
normal, les pharmaciens (encore moons les préparateurs en pharmacie) ne sont pas formés pour faire des injections. Je comprends même pas qu’on laisse les pharmaciens faire des vaccinations.
C’est amusant parce que eux ils ont le droit mais pas les infirmièrs .
Alors cramponne toi,Matsor
dans le genre pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer:

Depuis le 5 Mars:
Le décret autorise les pharmaciens, sages-femmes et infirmières à vacciner contre le covid...
Mais les pharmaciens ne peuvent pas prescrires les vaccins à toute personne présentant un trouble de l’hémostase et aux femmes enceintes....
Les pharmaciens et sages-femmes peuvent vacciner avec le vaccin AstraZeneca.
Les infirmières peuvent administrer les vaccins Moderna et Pfizer/BioNtech, tout en s'assurant qu’un médecin puisse intervenir à tout moment en cas de réactions anormales.
Pour les médecins,la question se pose pas

Je pense que cela résume bien la gestion de cette pandémie par ce gouvernement ....o_O
 
Alors cramponne toi,Matsor
dans le genre pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer:

Depuis le 5 Mars:
Le décret autorise les pharmaciens, sages-femmes et infirmières à vacciner contre le covid...
Mais les pharmaciens ne peuvent pas prescrires les vaccins à toute personne présentant un trouble de l’hémostase et aux femmes enceintes....
Les pharmaciens et sages-femmes peuvent vacciner avec le vaccin AstraZeneca.
Les infirmières peuvent administrer les vaccins Moderna et Pfizer/BioNtech, tout en s'assurant qu’un médecin puisse intervenir à tout moment en cas de réactions anormales.
Pour les médecins,la question se pose pas

Je pense que cela résume bien la gestion de cette pandémie par ce gouvernement ....o_O

Oui les infirmières peuvent vacciner si ils sont supervisés par in médecin mais le pharmacien n’a pas besoin d’être supervisé. Vas comprendre.
Je suis sur les vaccinations dans les officines sont souvent fait par les préparateurs et même pas par le pharmacien lui même.
 
Dis moi,mais juste entre nous...
Tu aurais pas confondu(début Aout) tes chambres vides avec le service d'hémodialyse du CHU de Bellepierre a la Réunion.....

Toujours entre nous,tu avais
36 ans le 1/07/2020
42 ans,le 05/09/2020
puis,57 ans,il y a quelques heures ...continue comme cela et tu es momifié avant la fin de l'année:rolleyes:
Tu veux que je te donne mon nom, mon prénom, mon adresse et mon numéro de téléphone pendant qu'on y est?
Je n'ai rien à te prouver et les membres du forum de ma région connaissent mon palmarès et qui je suis. J'ai déjà fait plusieurs podiums.

2015 Madrid​

2015 : Finaliste à l’ARNOLD CLASSIC

2014 NAC​

3è au Championnat de France

2014 Nice​

1er au Grand Prix de Nice IFBB

2013 Colmar​

1e au Grand Prix de la Ciotat WABBA, 3e au Top de Colmar

2013 Angleterre​

8e Univers NABBA

2013 Allemagne​

9e Univers NAC

2011 Hongrie​

2e au Championnat du Monde WABBA

2009 Belgique​

2e au Championnat d’Europe

2007 Paris​

1er à la Sélection Europe IFBB, 2e au WEIDER Trophée

2006 Paris​

Champion de France IFBB
 
Tu veux que je te donne mon nom, mon prénom, mon adresse et mon numéro de téléphone pendant qu'on y est
Je n'ai rien à te prouver et les membres du forum de ma région connaissent mon palmarès et qui je suis. J'ai déjà fait plusieurs podiums.

2015 Madrid​

2015 : Finaliste à l’ARNOLD CLASSIC

2014 NAC​

3è au Championnat de France

2014 Nice​

1er au Grand Prix de Nice IFBB

2013 Colmar​

1e au Grand Prix de la Ciotat WABBA, 3e au Top de Colmar

2013 Angleterre​

8e Univers NABBA

2013 Allemagne​

9e Univers NAC

2011 Hongrie​

2e au Championnat du Monde WABBA

2009 Belgique​

2e au Championnat d’Europe

2007 Paris​

1er à la Sélection Europe IFBB, 2e au WEIDER Trophée

2006 Paris​

Champion de France IFBB


1-
C'est pas ce que tu avais déjà fait Pierre,Pascal,Teddy(oublier de préserver ton anonymat)avec la fameuse vidéo,inverse pas les rôles,stp.
2-
Tu vois,moi j’ai soigneusement gardé ton anonymat et ce n'est pas ton cas,alors,stp arrête (toujours ta fameuse vidéo)avec les fakes news et élevons le débat.
3-
A moi tu as rien a prouver,encore moins des podiums dans ce post covid et même ton vieillissement prématuré,au fil de tes posts.
4-
Je dois être un peu bête,mais je vois pas en quoi changer d'age au grès de tes affirmations ,a a voir avec le reste.(.Tu veux que je te donne mon nom, mon prénom, mon adresse et mon numéro de téléphone pendant qu'on y est)..................
5-
Hésites pas a poster tes podiums dans la bonne section,cela intéressera,j'en suis sur.;)
 
Dernière modification par un modérateur:
1-
C'est pas ce que tu avais déjà fait Pierre,Pascal,Teddy(oublier de préserver ton anonymat)avec la fameuse vidéo,inverse pas les rôles,stp.
2-
Tu vois,moi j’ai soigneusement gardé ton anonymat et ce n'est pas ton cas,alors,stp arrête (toujours ta fameuse vidéo)avec les fakes news et élevons le débat.
3-
A moi tu as rien a prouver,encore moins des podiums dans ce post covid et même ton vieillissement prématuré,au fil de tes posts.
4-
Je dois être un peu bête,mais je vois pas en quoi changer d'age au grès de tes affirmations ,a a voir avec le reste.(.Tu veux que je te donne mon nom, mon prénom, mon adresse et mon numéro de téléphone pendant qu'on y est)..................
5-
Hésites pas a poster tes podiums dans la bonne section,cela intéressera,j'en suis sur.;)
Tu te trompes de personne mon ami, je n'ai jamais posté de vidéos ici.
 
@Ruhany, Oui mais tout ca nous dis pas pourquoi tu vieilli si vite.
Quand tu t'inscris sur un forum qui parle de produits illicites tu es méfiant et il est plus prudent de brouiller son identité. Et personnellement je ne pensais pas trouver des vétérans ici. Puis petit à petit tu te fais des potes et tu as envie de te dévoiler un peu plus.
Hors sujet fini.
 
Tu te trompes de personne mon ami, je n'ai jamais posté de vidéos ici.
Ou j'ai écrit que tu avais posté une vidéo??????

Par contre tu as écrit et je te cite:
Mardi à 14:41
Il y a 3semaines j'ai pu vérifier par moi même si les chambres en réanimation de l'hôpital de ma ville étaient toutes pleines. J'ai eu la stupéfaction de voir que 2 chambres sur 17 étaient occupés.

Mardi à 17:57
J'ai filmé les chambres de réanimation vides et j'ai d'ailleurs été mis en garde à vue 24h à cause de cela. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais mon jugement aura lieu fin septembre et je risque 6mois de prison.

Es-ce que je me trompe de personne quant je dis que c'est toi qui a posté ces messages?
Hors sujet fini.
PS:
Et sincèrement,c'est le but de ce forum d'échanger,grâce entre autre a de nouvelles connaissances,content que cela fonctionne pour toi aussi
 
Moi je dirais, que l'être humain est arrogant, qu'il ne connaît que très peu de choses !

Que même si la médecine a évolué ce dernier siècle, on constate que certains se présentent comme des érudits alors qu'ils devraient faire preuve d'humilité car ils ont compris certaines choses mais n'ont jamais rien inventé !

Les conflits d'intérêts brouillent beaucoup de positions et d'avis probablement intéressant.

Ce système essaye toujours de faire taire les pensées divergentes, alors que c'est souvent à partir de celle-ci qu émerge des hypothèses intéressantes.

Chacun souhaite défendre sa position, c'est honorable pour chacun.

Si les gouvernements, certains médecins, docteurs, scientifiques, chiffres... étaient plus honnêtes, plus fiables, moins emprunt aux intérêts des uns et des autres, nous n'en serions peut-être pas là.

Le faite est qu'aujourd'hui le Danemark arrête apparemment toutes restrictions etc...
À voir comment cela se passe !
La Finlande à également stoppé me semble-t-il, moins de campagne vaccinale, moins de cas, moins de tout en comparaison avec nous...

À suivre...
 
Moi je dirais, que l'être humain est arrogant, qu'il ne connaît que très peu de choses !

Que même si la médecine a évolué ce dernier siècle, on constate que certains se présentent comme des érudits alors qu'ils devraient faire preuve d'humilité car ils ont compris certaines choses mais n'ont jamais rien inventé !

Les conflits d'intérêts brouillent beaucoup de positions et d'avis probablement intéressant.

Ce système essaye toujours de faire taire les pensées divergentes, alors que c'est souvent à partir de celle-ci qu émerge des hypothèses intéressantes.

Chacun souhaite défendre sa position, c'est honorable pour chacun.

Si les gouvernements, certains médecins, docteurs, scientifiques, chiffres... étaient plus honnêtes, plus fiables, moins emprunt aux intérêts des uns et des autres, nous n'en serions peut-être pas là.

Le faite est qu'aujourd'hui le Danemark arrête apparemment toutes restrictions etc...
À voir comment cela se passe !
La Finlande à également stoppé me semble-t-il, moins de campagne vaccinale, moins de cas, moins de tout en comparaison avec nous...

À suivre...
Merci tout a été dit.
 
Je vois qu'il n'y a pas de liberté d'expression sur ce forum et que quand des messages dérangent les modérateurs ou l'administrateur les supprimes....
 
Je vois qu'il n'y a pas de liberté d'expression sur ce forum et que quand des messages dérangent les modérateurs ou l'administrateur les supprimes....
Je t’ai mis comme explication pour la suppression de tes messages: « Réponse a un membre non présenté ».
Alors ton laïus sur la liberté d’expression tu le gardes pour toi merci.

De même les posts de @Ares974 ont été supprimés car il ne s’est pas présenté avant de poster.

A chaque fois que je supprime un message, je donne une raison, donc encore une fois des commentaires sur la soit disant prise de position des modos tu peux les garder pour toi.
 
Je t’ai mis comme explication pour la suppression de tes messages: « Réponse a un membre non présenté ».
Alors ton laïus sur la liberté d’expression tu le gardes pour toi merci.

De même les posts de @Ares974 ont été supprimés car il ne s’est pas présenté avant de poster.

A chaque fois que je supprime un message, je donne une raison, donc encore une fois des commentaires sur la soit disant prise de position des modos tu peux les garder pour toi.
Tu aurais très bien pu éditer mon message, je m'adressais à tous les membres et pas forcément à ce membre. Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps à réécrire mes messages. Tapez vous entre vous moi je sors du débat.
 
Tu aurais très bien pu éditer mon message, je m'adressais à tous les membres et pas forcément à ce membre. Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps à réécrire mes messages. Tapez vous entre vous moi je sors du débat.
Tu n’avais qu’à pas le citer, ton message serait resté posté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut