Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce que je t'ai dit de mal mon ami? Apprécier une personne est il aussi interdit de nos jours? Ce monde part vraiment en couille...
Au temps pour moi dans ce cas, je pensais ton post ironique.

Bref, sinon je propose d’arrêter le HS et de recentrer les posts sur le sujet du topic.
 

Une vidéo très intéressante
 

Une vidéo très intéressante

 
Ok, disons qu’il n’est pas mis en évidence de manière certaine, mais cela va dans les deux sens.
Personne ne peut émettre de certitudes sur les recupercution a moyen et long terme des tech arnm
Déjà à court terme, on peut voir des répercutions. Moi dans mon entourage deux personnes sont mortes suite à la 2nd injections.
Certainement que statistiquement parlant ça n’est pas significatif, mais ils sont morts quand même en attendant. Est ce qu’ils seraient mort du covid?? Rien n’est moins sûr, surtout que l’un d’entre eux avait eu le covid justement, un covid sans aucune complication bordel.

Je ne comprends pas l’entêtement de nos politiques à utiliser une tech sur laquelle on est dans l’inconnu, alors que nous avons le choix, d’autres vaccins sont dispo, il suffit juste d’allonger les pesos (et au passage ils sont bien moins chère, tout aussi efficace ex le chinois et le retour d’expérience sur le chili)
 
Ok, disons qu’il n’est pas mis en évidence de manière certaine, mais cela va dans les deux sens.
Personne ne peut émettre de certitudes sur les recupercution a moyen et long terme des tech arnm
Déjà à court terme, on peut voir des répercutions. Moi dans mon entourage deux personnes sont mortes suite à la 2nd injections.
Certainement que statistiquement parlant ça n’est pas significatif, mais ils sont morts quand même en attendant. Est ce qu’ils seraient mort du covid?? Rien n’est moins sûr, surtout que l’un d’entre eux avait eu le covid justement, un covid sans aucune complication bordel.

Je ne comprends pas l’entêtement de nos politiques à utiliser une tech sur laquelle on est dans l’inconnu, alors que nous avons le choix, d’autres vaccins sont dispo, il suffit juste d’allonger les pesos (et au passage ils sont bien moins chère, tout aussi efficace ex le chinois et le retour d’expérience sur le chili)

Tu as vu ou que le vaccin chinois est aussi efficace?

Et moi dans mon entourage plus ou moins proche et mon milieu professionnel personne est mort ou eu des effets secondaires graves a cause de vaccin mais j’ai eu echo de décès de covid dans entourage pas proche.
 
Tu as vu ou que le vaccin chinois est aussi efficace?

Et moi dans mon entourage plus ou moins proche et mon milieu professionnel personne est mort ou eu des effets secondaires graves a cause de vaccin mais j’ai eu echo de décès de covid dans entourage pas proche.
On va pas la jouer a qui a la plus longue poto, tant mieux je ne souhaite à personne d’avoir des es avec ces vaccins expérimentaux, mais oui malheureusement j’ai deux cas, des personnes que je connaissais bien. Enfin.

Pour les résultats, il faudrait que je retrouve le lien, Raoult en parlait dans une de ces vidéos, j’étais allé vérifié le lien en commentaires, et les résultats étaient plus qu’honorable, un truc comme près de 70% de protection, sur 17 millions de vaccinés
 
Moi,je ne suis convaincu par aucun vaccin.Il n y a aucune preuve pertinente à ce jours qui prouve que le vaccin est efficace contre cette merde
 

Une vidéo très intéressante

Vous êtes pas capable messieurs les antivax de faire un fact check de vos sources avant de les poster??? Car le Children Health Defense c'est reconnu comme étant ni plus ni moins qu'un tas de merde... C'est le plus gros diffuseur de fausses informations au monde sur les vaccins:

Le prochain à sortir un lien ou vidéo qui vient de l'univers complotiste vous êtes éjecté de la discussion.

Moi,je ne suis convaincu par aucun vaccin.Il n y a aucune preuve pertinente à ce jours qui prouve que le vaccin est efficace contre cette merde

Tabarnach, tu sors d'où toi? T'as vécu en dessous d'une roche durant la dernière année? Regardes l'image en dessous, ça représente en gros les états américains les plus friands de liberté, la liberté de pouvoir mourir avant tout le monde. Les états trumpistes, pas de masques, pas de mesures sanitaires, beaucoup de non vaccinés. C'est rouge, rouge mort.

ushotspots.JPG

La pandémie en Amérique, USA et Canada, c'est une pandémie de non vaccinés, c'est eux, vous, qui encombrez les salles d'urgence et qui font déborder le système hospitalier. C'est ça les faits, vous avez beau nous sortir plein de liens bidons ça ne changera pas les faits.

Est-ce si différent en Europe? Je ne pense pas.
 
Vous êtes pas capable messieurs les antivax de faire un fact check de vos sources avant de les poster??? Car le Children Health Defense c'est reconnu comme étant ni plus ni moins qu'un tas de merde... C'est le plus gros diffuseur de fausses informations au monde sur les vaccins:

Le prochain à sortir un lien ou vidéo qui vient de l'univers complotiste vous êtes éjecté de la discussion.



Tabarnach, tu sors d'où toi? T'as vécu en dessous d'une roche durant la dernière année? Regardes l'image en dessous, ça représente en gros les états américains les plus friands de liberté, la liberté de pouvoir mourir avant tout le monde. Les états trumpistes, pas de masques, pas de mesures sanitaires, beaucoup de non vaccinés. C'est rouge, rouge mort.

Regarde la pièce jointe 24918

La pandémie en Amérique, USA et Canada, c'est une pandémie de non vaccinés, c'est eux, vous, qui encombrez les salles d'urgence et qui font déborder le système hospitaliers. C'est ça les fait, vous avez beau nous sortir plein de liens bidons ça ne changera pas les faits.

Est-ce si différent en Europe? Je ne pense pas.
Je te trouve très arrogant.Tu te prends pour Einstein et nous on est de la merde?
C'est mon point de vue et toi tu peux croire ce que tu veux.Je m'arrête ici,cette discussion sur ce putain de covid de mes boules et de son remède miracle m'a saoulé.Je préfère discuter muscul,steroide et diète. Bon vent.
 
Je te trouve très arrogant.Tu te prends pour Einstein et nous on est de la merde?
C'est mon point de vue et toi tu peux croire ce que tu veux.Je m'arrête ici,cette discussion sur ce putain de covid de mes boules et de son remède miracle m'a saoulé.Je préfère discuter muscul,steroide et diète. Bon vent.

Je suis loin d'être Einstein, et c'est pour ça que je me fie à plein de gens qui eux ont un cerveau bien plus développé que le mien et qui en ont fait un tellement bon usage en étudiant la médecine qu'aujourd'hui ils essaient de tout faire pour qu'on s'en sorte tous. Si t'es pas capable de lire autre chose que des sites de désinformation ben c'est pas de ma faute.
 
Je trouve vraiment dommage d'être en permanence dans cette lutte anti et pro. Il existe des endroits dans le monde ou la pandémie a connue une phase assez longue dans cas ou réanimation ou décès et plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi et comment cela c'est passé. Vous préférez vous tirer les uns sur les autres sur le vaccin qui rappelons le n'a jamais permis d'avoir plusieurs semaines ou mois sans cas ou réanimation ou décès.

J'ai l'impression que l'objectif initial n'est plus là



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour je vous partage ma "solution" pour faire mes examens, radio ect en hôpitaux ou autre structure qui demande le pass (valable également pour les salles de sport)

C’est une attestation sur l’honneur suite à un autotest antigenique Covid
( je ne veux plu faire de test en pharmacie suite à un test désastreux ou j’ai saigné du nez + grosse inflammation pendant 5j)

Je tiens à dire que c’est tout à fait légal et si on ne vous laisse pas rentrer vous êtes en droit d’appeler la gendarmerie pour faire appliquer la loi….

jusqu’à présent un seul hôpital de Nîmes m’a embêté (le chef de service n’a pas lu le papier car pour lui c’est pas valable)
Après avoir insisté il a enfin lu le papier, l’a pris en photo et le rdv qui était prévu c’est bien déroulé
Je tiens à dire que (mon père) a eu accès à cette fiche sur le site reaction19

et non je ne veux pas débattre sur le Vaccin ou autre
66171F12-D41C-4D85-82B3-5482C49E71A0.jpeg
 

Pièces jointes

  • 42795F6D-51CC-4679-A9B0-F94DEF2921AE.jpeg
    42795F6D-51CC-4679-A9B0-F94DEF2921AE.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 5
Je trouve vraiment dommage d'être en permanence dans cette lutte anti et pro. Il existe des endroits dans le monde ou la pandémie a connue une phase assez longue dans cas ou réanimation ou décès et plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi et comment cela c'est passé. Vous préférez vous tirer les uns sur les autres sur le vaccin qui rappelons le n'a jamais permis d'avoir plusieurs semaines ou mois sans cas ou réanimation ou décès.

J'ai l'impression que l'objectif initial n'est plus là

Oui mais c'est pas comme si c'était 50-50 et que les "infos" d'un site complotiste étaient aussi valables que les infos de journaux comme The Gardian ou Le Figaro.

Mais je suis d'accord sur une chose, il me semble évident maintenant que miser uniquement sur les vaccins ça ne va pas le faire. On est prit avec cette pandémie pour des années. Ça c'est mon avis, c'est subjectif, et ça se discute.

Où ça ne marche pas c'est quand on commence à donner des liens vers des sites de désinformation reconnus pour appuyer ses dires, ou quand on dit carrément des faussetés.

Il n y a aucune preuve pertinente à ce jours qui prouve que le vaccin est efficace contre cette merde

Quand dans pratiquement tous les pays avec un haut pourcentage de vaccination 20% de la population non vaccinée représente 80% des patients covid et bien même quelqu'un d'aussi peu fûté que moi peut comprendre que les vaccins sont efficaces. Peut-être pas aussi efficaces qu'on le voudrait pour prévenir la propagation du virus mais tout de même encore très efficace contre les cas sévères.

Et c'est pas ça qu'on veut tous? Désengorger les hôpitaux des cas covid pour qu'on retrouve une vie normale?
 
Je suis loin d'être Einstein, et c'est pour ça que je me fie à plein de gens qui eux ont un cerveau bien plus développé que le mien et qui en ont fait un tellement bon usage en étudiant la médecine qu'aujourd'hui ils essaient de tout faire pour qu'on s'en sorte tous. Si t'es pas capable de lire autre chose que des sites de désinformation ben c'est pas de ma faute.
Cher peter Phœnix, je suis entouré de médecin (cardiologue, maladie infectieuse, urgentiste, chirurgien des viscères, généraliste, pharmaciens)tous de la famille proche.Ma formation de biochimiste et mon bac de laborantin m'aide pas mal en outre.Seulement voilà, même avec tous ça,je suis un peu perdu face à la réalité. Je te le répète, MOI,je pense qu'il n'y a aucune preuve que ce vaccin est efficace et les professionnels de santé que je t'ai sité non plus.Je ne te sort pas cela de mon chapeau. Quand à la carte que tu m'as montré permet moi d'en douter,car ce qui réalise les statistiques sont trop corrompu par les industries pharmaceutiques pour être crédible...J'en suis arrivé à me méfier de tout les élites,j'en suis navré. Je n'ai rien contre toi cher peter,tu dois être un brave type et je te respecte. Sans rancune frérot....
 
Vous êtes pas capable messieurs les antivax de faire un fact check de vos sources avant de les poster??? Car le Children Health Defense c'est reconnu comme étant ni plus ni moins qu'un tas de merde... C'est le plus gros diffuseur de fausses informations au monde sur les vaccins:

Le prochain à sortir un lien ou vidéo qui vient de l'univers complotiste vous êtes éjecté de la discussion.



Tabarnach, tu sors d'où toi? T'as vécu en dessous d'une roche durant la dernière année? Regardes l'image en dessous, ça représente en gros les états américains les plus friands de liberté, la liberté de pouvoir mourir avant tout le monde. Les états trumpistes, pas de masques, pas de mesures sanitaires, beaucoup de non vaccinés. C'est rouge, rouge mort.

Regarde la pièce jointe 24918

La pandémie en Amérique, USA et Canada, c'est une pandémie de non vaccinés, c'est eux, vous, qui encombrez les salles d'urgence et qui font déborder le système hospitalier. C'est ça les faits, vous avez beau nous sortir plein de liens bidons ça ne changera pas les faits.

Est-ce si différent en Europe? Je ne pense pas.
Piur que les choses soient claires, je ne suis ni antivax ni complotistes.
Ce qui est enseigné en médecine pour un vaccin, c’est pour qui, quand et pourquoi, le tout mis sur la balance bénéfice risques.
À chacun assisté de son médecin d’en évaluer son bénéfice à être vacciné ou non, je suis pour la liberté.
Autant Je ne comprendrai jamais les gens qui ne vaccine pas leur enfants contre les affections mortel que l’on connaît tous et que certains malheureusement semble oublier, autant je comprends tout à fait une personne qui ne souhaite pas se faire vacciner contre une affection pour laquelle il ne court aucun risque, ou bien infime.

Pour en revenir à cette vidéo, je l’ai vu sur YouTube et d’autres sites d’info, le lien j’ai tapé sur Google pour le retrouver et pris le premier lien qui s’offrait à moi. Un site complotiste? Je ne le connais pas, c’est la vidéo qui m’intéressé, voilà l’histoire que se soit claire
 
Je te trouve très arrogant.Tu te prends pour Einstein et nous on est de la merde?
C'est mon point de vue et toi tu peux croire ce que tu veux.Je m'arrête ici,cette discussion sur ce putain de covid de mes boules et de son remède miracle m'a saoulé.Je préfère discuter muscul,steroide et diète. Bon vent.

Cher peter Phœnix, je suis entouré de médecin (cardiologue, maladie infectieuse, urgentiste, chirurgien des viscères, généraliste, pharmaciens)tous de la famille proche.Ma formation de biochimiste et mon bac de laborantin m'aide pas mal en outre.Seulement voilà, même avec tous ça,je suis un peu perdu face à la réalité. Je te le répète, MOI,je pense qu'il n'y a aucune preuve que ce vaccin est efficace et les professionnels de santé que je t'ai sité non plus.Je ne te sort pas cela de mon chapeau. Quand à la carte que tu m'as montré permet moi d'en douter,car ce qui réalise les statistiques sont trop corrompu par les industries pharmaceutiques pour être crédible...J'en suis arrivé à me méfier de tout les élites,j'en suis navré. Je n'ai rien contre toi cher peter,tu dois être un brave type et je te respecte. Sans rancune frérot....

Et moi je te trouve un peu gonflé.
Je trouve justement qu'on passe pas mal de temps à se documenter, à faire attention aux liens que l'on met.
On est loin du MOI je pense et MOI je sais.
Tu peux balayer la majorité des études dans le monde mais du coup je me demande qui se prend pour Einstein.

Après si la majorité des scientifiques sont corrompus, si tous les gouvernements du monde marchent main dans la main juste pour te la mettre à l'envers moi la pensée complotiste me dépasse je t'avoue.

Tu ne le prendras pas mal hein, c'est toi même que j'ai vu revendiquer plusieurs fois le fait d'être complotiste ;)
 
Après @sosodef13 je t'avoue que moi je ne comprends pas.

Tu n'es pas complotiste, ok mais alors pourquoi faire circuler ce genre de vidéos sur un forum public.
Ou il sera peut être vu par des personnes plus influençables. Par des personnes plus à risque, on en voit pas mal après tout s'inscrire ici en étant en surpoids.
Moi je trouve qu'on a une responsabilité de ce que l'on dit et de ce que l'on met ici.
Alors, pas seulement toi hein, mais lire et regarder en entier ce que l'on met, vérifier d'où ça vient, penser à l'impact que ça peut avoir, je trouve que c'est un minimum.
 
Après @sosodef13 je t'avoue que moi je ne comprends pas.

Tu n'es pas complotiste, ok mais alors pourquoi faire circuler ce genre de vidéos sur un forum public.
Ou il sera peut être vu par des personnes plus influençables. Par des personnes plus à risque, on en voit pas mal après tout s'inscrire ici en étant en surpoids.
Moi je trouve qu'on a une responsabilité de ce que l'on dit et de ce que l'on met ici.
Alors, pas seulement toi hein, mais lire et regarder en entier ce que l'on met, vérifier d'où ça vient, penser à l'impact que ça peut avoir, je trouve que c'est un minimum.
Tu considères donc que certains ne sont pas libre de leur acte et qu’il faille les guider en leur indiquant la bonne voie car ils ne seraient pas capables de faire le bon choix pour eux même ?

Moi je suis partisan du libre arbitre.
Est ce que dans ce pays, comme dans d’autres, nous avons encore le droit du libre arbitre ? De ne pas forcement adhérer sans se poser de questions à l’information mainstream?
ça c’est la vrai question
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut